46% des 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s'asseoir à la place d'une personne du sexe opposé
hujiijh
il y a 3 jours
KamalAUFION
il y a 3 jours
en 2020 50% de la France métropolitaine déclare ne pas avoir de religion
Ce genre d'info semble l'interpeller personne alors qu'elles annoncent une guerre de civilisation déjà en cours :-d
50% des gens qui refusent de serrer la main d'une femme non voilée.. tout va bien dans ce pays.
KamalAUFION
il y a 3 jours
Ça prouve bien que c'est pas une question de religion
Ah bon ? C'est quoi alors!
De la timidité mdr?
Kroustibite
il y a 3 jours
"Célestin il est trop moche et trop bizarre pourquoi il vient s'asseoir à coté de moi beurk"
"Pourquoi Célestin refuse de s'asseoir à coté de moi il est bizarre ???"
La logique implacable des femmes.
Barcoca-cola
il y a 3 jours
Non mais vous avez pas compris, aujourd'hui c'est comme ça.
T'es un homme? T'es forcément un obsédé. C'est normal qu'une fille refuse de s'asseoir à côté de toi. S'assoir à côté = immédiatement ambiguïté.
T'es blanc ? T'es raciste.
T'es africain? Tu profites du système.
T'es une bonnasse ? T'es une pute qui cherche à se faire payer des trucs par les riches beaux gosses en échange de donner du sexe.
Y'a plus de discussion. On sait tout d'avance, plus besoin de parler hein.
Donc c'est normal de refuser de s'asseoir à côté du sexe opposé. Y'a plus besoin d'expliquer pourquoi. Ons sait tout, sans avoir besoin de se le dire.
Bienvenue en 2k25.
KamalAUFION
il y a 3 jours
T'es censé être choqué en fait...
Un jeune sur 2 ds moins de 25 ans qui refuse de parler ou s'asseoir à côté d'un "mécréant" .. ouai ça devrait t'interpeller en fait..
Kroustibite
il y a 3 jours
Tu t'assoies à coté d'une femme = t'es bizarre
Tu t'assoies pas à coté d'une femme = t'es bizarre
KamalAUFION
il y a 3 jours
Tu t'assoies à coté d'une femme = t'es bizarreTu t'assoies pas à coté d'une femme = t'es bizarre
hors sujet total.. l'article parle de la prévalence de la religion, pas d'une pseudo timidité ou d'un désir de ne pas déranger l'autre
putain mais lisez bordel, c'est ca le forum en 2025? des gens qui lisent meme pas les liens?
Kroustibite
il y a 3 jours
hors sujet total.. l'article parle de la prévalence de la religion, pas d'une pseudo timidité ou d'un désir de ne pas déranger l'autre
putain mais lisez bordel, c'est ca le forum en 2025? des gens qui lisent meme pas les liens?
Elle a bon dos la religion
KamalAUFION
il y a 3 jours
Elle a bon dos la religion
c'est ce dont parle l'article en tout cas, donc tes HS tu te les gardes
mdr410Phoenix2
il y a 3 jours
en 2020 50% de la France métropolitaine déclare ne pas avoir de religion
Entièrement d'accords, on devrait avoir le droit de ne s'asseoir qu'à côté d'autres mecs cute
People_Hid
il y a 3 jours
Kroustibite
il y a 3 jours
KamalAUFION
il y a 3 jours
Oui oui c'est la faute à l'islam, ABSOLUMENT pas la faute au féminisme qui a pulvérisé les rapports hommes-femmes
ce n'est pas ce dont parle l'article
ton QI stp?
le sondage portait sur le fait religieux, pas le féminisme, ou la timidité, ou le désir de ne pas déranger 'autre
PSG50ANS
il y a 3 jours
People_Hid
il y a 3 jours
ce n'est pas ce dont parle l'article
ton QI stp?
le sondage portait sur le fait religieux, pas le féminisme, ou la timidité, ou le désir de ne pas déranger 'autre
Tu n'as visiblement pas compris son message.
People_Hid
il y a 3 jours
Ça signifie quoi ? J'ai pas compris
Juste une nouvelle idiotie inventée par je ne sais quel mouvement progressiste.
Kroustibite
il y a 3 jours
whoom34
il y a 3 jours
Oui oui c'est la faute à l'islam, ABSOLUMENT pas la faute au féminisme qui a pulvérisé les rapports hommes-femmes
"Les faits religieux constatés peuvent être des signes ostentatoires (croix, kippa...), des demandes alimentaires spécifiques, des demandes de congés à motif religieux, de temps de prière, voire du prosélytisme."
KamalAUFION
il y a 3 jours
Pareil mais le plus important que l'OP aurait dû souligner est :
"À 40%, les jeunes estiment aussi acceptable le refus de contact avec certains clients selon leur religion"
c'est une info absolument terrifiante
KamalAUFION
il y a 3 jours
la france est en train de devenir plus religieux que l'arabie saoudite ou l'iran
un petit califat se constitue progressivement dans les quartiers et ca semble n'alerter personne
un jeune sur 2 au boulot qui refuse de saluer sa collègue non voilée, son voisin non musulman, qui regfuse de travailler ou d'avoir affaire à des gens qui ne prient pas le meme dieu que lui.. absolument terrifiant
sotek7014
il y a 3 jours
KamalAUFION
il y a 3 jours
Pour le coup c'est plus une question de fracture sociale que de religion
dans ce cas pourquoi autant de répondes à la question sur le fait religieux?
Le sondage ne mentionne pas de fait social, mais le fait religieux
KamalAUFION
il y a 3 jours
sotek7014
il y a 3 jours
dans ce cas pourquoi autant de répondes à la question sur le fait religieux?
Le sondage ne mentionne pas de fait social, mais le fait religieux
Religieux ou pas tout le monde vit ça c'est ça que je veux dire
Ici même ( alors qu'on est pas franchement sur un terreau de l'islamisme ) les gens préfèrent toujours trainer entre couilles qu'avec des meufs
hujiijh
il y a 3 jours
j'ai connu une de ces situations personnellement, avec des M refusant de dire bonjour, regarder ou serrer la main d'UNE responsable femme non voilée qui se présentait à eux
au travail ? qu'est ce qui s'est passé du coup ?
Kroustibite
il y a 3 jours
KamalAUFION
il y a 3 jours
au travail ? qu'est ce qui s'est passé du coup ?
je sais qu'un parmi le groupe a été licencié pour comportement inadaptée et violence, mais les autres n"ont rien eu.
C'est impossible à prouver devant un tribunal ce genre de choses ..
Le mec n'a pas le droit de discriminer sa supérieure selon sa religion, son absence de voile, et pourtant ils le font, mais va prouver ca devant une cours...
KamalAUFION
il y a 3 jours
Continuez à délirer sur l'islam alors qu'il y a 250000 avortements par an en France.
tactique récurrente avec vous: le relativisme
On vous parle de quelque chose, ca vous gene alors vous parlez d'autre chose
Aussie_Fritz
il y a 3 jours
KamalAUFION
il y a 3 jours
Religieux ou pas tout le monde vit ça c'est ça que je veux dire
Ici même ( alors qu'on est pas franchement sur un terreau de l'islamisme ) les gens préfèrent toujours trainer entre couilles qu'avec des meufs
sauf qu'ici, on refusera pas de serrer la main d'une femme supérieur qui se présente à nous, ou de parler à un voisin quelle que soit sa religion
Radasse08
il y a 3 jours
GabrielleThomas
il y a 3 jours
C'est quoi le problème ?
Vous pouvez remercier le saint féminisme d'ailleurs
SamiOutalbali
il y a 3 jours
KamalAUFION
il y a 3 jours
C'est quoi le problème ?
tu vois pas le problème dans le fait de discriminer les gens qui sont pas de ta religion, de refuser de dire bonjour, travailler, serrer la main de tes collègues de travail juste parce qu'ils prient pas ton dieu?
et bah putain, on est pas dans la merde
hujiijh
il y a 3 jours
je sais qu'un parmi le groupe a été licencié pour comportement inadaptée et violence, mais les autres n"ont rien eu.
C'est impossible à prouver devant un tribunal ce genre de choses ..Le mec n'a pas le droit de discriminer sa supérieure selon sa religion, son absence de voile, et pourtant ils le font, mais va prouver ca devant une cours...
perso un mec de ma boîte avait dit que s'il avait une femme (33 ans célibataire) c'est lui qui aurait le dernier mot sur tout + qu'elle devra obligatoirement faire la cuisine pour son mari le soir après le taff
il a eu une convocation avec la rh il a plus jamais parler de ça
hujiijh
il y a 3 jours