46% des 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s'asseoir à la place d'une personne du sexe opposé

KA

KamalAUFION

il y a 3 jours

Aujourd'hui petite sonnerie Sourate je sais pas quoi toute les 3 min dans le bus, intra muros, j'ai clairement ignoré y'avait trois cagoulée au total et tout les n s'étaient regroupés du même côté, quelques vieilles, à côté une blonde en lettre magnifique avec son livre

Monde parallèle

on vit séparés, c'est tout
et plus personne ne semble choqué par la situation, tout cela me donne l'impression d'une france résigné, anesthésiée qui ferme les yeux sur tous les problèmes

KA

KamalAUFION

il y a 3 jours

zemmour a raison quand il parle de la france des thomas et des (peut pas mettre le nom, risque de BAN DEF)

tout le monde le sait mais personne ne peut mettre les mots dessus sans risquer la mort sociale ou pénale

YC

YeChuiConsumeur

il y a 3 jours

on vit séparés, c'est tout
et plus personne ne semble choqué par la situation, tout cela me donne l'impression d'une france résigné, anesthésiée qui ferme les yeux sur tous les problèmes

La seule autre personne qui faisait du bruit… la mama africaine au téléphone

Et toi t'es blanc tu restes debout et eux sur les sièges

Je sais pas ça m'a foutu la haine je deviens zinzin khey ?

KA

KamalAUFION

il y a 3 jours

La seule autre personne qui faisait du bruit… la mama africaine au téléphone

Et toi t'es blanc tu restes debout et eux sur les sièges

Je sais pas ça m'a foutu la haine je deviens zinzin khey ?

tu le deviendrais si tu trouvais la situation normale tkt pas
Les gauchistes qui promeuvent ce modèle de société ne vivent pas ce que tu vives, des qu'ils le peuvent ils quittent les cités et les endroits de rencontre de ces 2 cultures, et ceux qui ont les capacités financières vont vivre à l'étranger...

TR

TheRightSong

il y a 3 jours

zemmour a raison quand il parle de la france des thomas et des (peut pas mettre le nom, risque de BAN DEF)

tout le monde le sait mais personne ne peut mettre les mots dessus sans risquer la mort sociale ou pénale

ça va faire 4h que tu boucles tout seul sur un truc random dont tout le monde se fout, sors dehors un peu

YC

YeChuiConsumeur

il y a 3 jours

tu le deviendrais si tu trouvais la situation normale tkt pas
Les gauchistes qui promeuvent ce modèle de société ne vivent pas ce que tu vives, des qu'ils le peuvent ils quittent les cités et les endroits de rencontre de ces 2 cultures, et ceux qui ont les capacités financières vont vivre à l'étranger...

Les boomers ces animaux exotiques

Mêmes leurs marchés habituels sont GR

Je deviens fou ce pays putain https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/3/1743548550-img-3486.jpeg

KA

KamalAUFION

il y a 3 jours

ça va faire 4h que tu boucles tout seul sur un truc random dont tout le monde se fout, sors dehors un peu

dégage toi