46% des 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s'asseoir à la place d'une personne du sexe opposé
KamalAUFION
il y a 3 jours
zemmour a raison quand il parle de la france des thomas et des (peut pas mettre le nom, risque de BAN DEF)
tout le monde le sait mais personne ne peut mettre les mots dessus sans risquer la mort sociale ou pénale
YeChuiConsumeur
il y a 3 jours
on vit séparés, c'est tout
et plus personne ne semble choqué par la situation, tout cela me donne l'impression d'une france résigné, anesthésiée qui ferme les yeux sur tous les problèmes
La seule autre personne qui faisait du bruit… la mama africaine au téléphone
Et toi t'es blanc tu restes debout et eux sur les sièges
Je sais pas ça m'a foutu la haine je deviens zinzin khey ?
KamalAUFION
il y a 3 jours
La seule autre personne qui faisait du bruit… la mama africaine au téléphone
Et toi t'es blanc tu restes debout et eux sur les sièges
Je sais pas ça m'a foutu la haine je deviens zinzin khey ?
tu le deviendrais si tu trouvais la situation normale tkt pas
Les gauchistes qui promeuvent ce modèle de société ne vivent pas ce que tu vives, des qu'ils le peuvent ils quittent les cités et les endroits de rencontre de ces 2 cultures, et ceux qui ont les capacités financières vont vivre à l'étranger...
TheRightSong
il y a 3 jours
zemmour a raison quand il parle de la france des thomas et des (peut pas mettre le nom, risque de BAN DEF)tout le monde le sait mais personne ne peut mettre les mots dessus sans risquer la mort sociale ou pénale
ça va faire 4h que tu boucles tout seul sur un truc random dont tout le monde se fout, sors dehors un peu
YeChuiConsumeur
il y a 3 jours
tu le deviendrais si tu trouvais la situation normale tkt pas
Les gauchistes qui promeuvent ce modèle de société ne vivent pas ce que tu vives, des qu'ils le peuvent ils quittent les cités et les endroits de rencontre de ces 2 cultures, et ceux qui ont les capacités financières vont vivre à l'étranger...
KamalAUFION
il y a 3 jours
ça va faire 4h que tu boucles tout seul sur un truc random dont tout le monde se fout, sors dehors un peu
dégage toi
KamalAUFION
il y a 3 jours