-47 kilos en 1 an
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Athenax
il y a 3 jours
Ganjadadread
il y a 3 jours
Félicitations.
Tu veux encore perdre?
-[]-caca-[]-
il y a 3 jours
aaabbbcccddd1
il y a 3 jours
ton corps a eu l'habitude d'avoir 135 kgs et sera capable très facilement d'y retourner
alors tu dois garder le moral le restant de ta vie, et te dire que le régime il durera jusqu'à ce que toi tu dures, en gros sans jeux de mots
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Chaud ce glow up ! Slay, king.
Cimer mon khey
Ouai 85 je pense que c'est raisonnable
Kheyjetable
il y a 3 jours
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
bien joué mais c'est pas terminé
ton corps a eu l'habitude d'avoir 135 kgs et sera capable très facilement d'y retourner
alors tu dois garder le moral le restant de ta vie, et te dire que le régime il durera jusqu'à ce que toi tu dures, en gros sans jeux de mots
Mais quelle est cette injustice bordel ? Normalement si je respecte mes calories ça devrait être bon ? J'essaye aussi d'avoir les macros, mais en vrai c'est difficile.
Damascus_50
il y a 3 jours
Le7emeHokage
il y a 3 jours
95Toujours_BAN
il y a 3 jours
ilame
il y a 3 jours
CochonPoilu2
il y a 3 jours
Félicitations kheyou, le plus dur c'est maintenant, faut que tu continues de te peser CHAQUE SEMAINE, j'insiste. Prends ton tel, configure une notif pour te rappeler de te peser chaque semaine et interdiction d'y déroger sous aucun prétexte.
Je te garanti que si tu ne surveilles pas ton poids, tu vas regrossir. Parole d'ancien obèse, qui lutte depuis 5 ans pour se maintenir au même poids +/- 5 kg.
Trapdepocket10
il y a 3 jours
bien joué clé
pas de soucis de epau en trop vu que tu as perdu bcp en pas longtemps ?
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Ca m'intéresse énormément ( ), tu peux détailler tout ce que tu as fait ?
J'ai fais les bases, je pense. Je suis loin d'être un expert. J'ai installer Myfitnesspal et j'ai entré toutes les calories. Je me fais un gros shitmeal par semaine (entré+ plat de fou + dessert de sauvageons.)
A côté j'ai fait de la muscu a la maison, et j'ai commencé le cardio avec du vélo d'appartement 1/2 heure 300 calories pour commencer et en suite j'ai augmenté jusqu'à 1h. Faut dire qu'au début courir c'était une torture pour les genoux et même pour les chevilles.
TYROZZ_Viper
il y a 3 jours
CochonPoilu2
il y a 3 jours
Photo de toi torse nu ou en slip par contre ? Parce que ta photo tout en noir, c'est pas très parlant pour voir le résultat final.
Perso, arrivé à 70kg pour 1m75, toujours le bide bien distendu et dégueulasse, ça fait 5 ans maintenant
Chadorsa
il y a 3 jours
Ca m'intéresse énormément ( ), tu peux détailler tout ce que tu as fait ?
rien de sorcier déficit calorique et muscu
WebediaCenseur3
il y a 3 jours
ChanceEmotif26 a écrit :
Jour pour jour ya 1 an je me prenais en mainDe base 135 kilos pour 1,90
J'étais gros, gras, douleurs aux genoux, douleurs au dos, incapable de courir plus de 5 minutes. Flemme de tous, aucune énergie.Là c'est moi durant un match de foot avec les potes. Une merguez !
![]()
![]()
![]()
Après 1 an d'efforts alimentation + sport. 88 kilos.
![]()
![]()
Sur un plan physique , tout va beaucoup mieux. Plus de douleurs, plus de fatigue. Même ma peau est redevenue níquel.
Vous en thinkez what ?
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Félicitations kheyou, le plus dur c'est maintenant, faut que tu continues de te peser CHAQUE SEMAINE, j'insiste. Prends ton tel, configure une notif pour te rappeler de te peser chaque semaine et interdiction d'y déroger sous aucun prétexte.Je te garanti que si tu ne surveilles pas ton poids, tu vas regrossir. Parole d'ancien obèse, qui lutte depuis 5 ans pour se maintenir au même poids +/- 5 kg.
C'est vrai ce que tu dis, la pesé c'est la base. Au début je me pesé tous les jours. Quand tu descends ça permet de garder la motivation.
croisiereboomer
il y a 3 jours
Photo de toi torse nu ou en slip par contre ? Parce que ta photo tout en noir, c'est pas très parlant pour voir le résultat final.Perso, arrivé à 70kg pour 1m75, toujours le bide bien distendu et dégueulasse, ça fait 5 ans maintenant
+1 malheureusement faut pas le dire aux obèses mais quand vous allez perdre + de 40kg c'est marqué à vie sur votre corps, et non la muscu n'y changera rien
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
bien joué clépas de soucis de epau en trop vu que tu as perdu bcp en pas longtemps ?
Non rien de particulier. Pas de peau qui pend ou de truc comme ça. J'ai des vergetures et elles se sont atténuées même.
CochonPoilu2
il y a 3 jours
C'est vrai ce que tu dis, la pesé c'est la base. Au début je me pesé tous les jours. Quand tu descends ça permet de garder la motivation.
Le truc qui fait mal, c'est la vitesse de perte de poids : plus tu te rapproches de ta cible, plus ça ralentit. Mais genre violent. Quand tu fais 130kg, tu peux perdre très vite car ton corps nécessite presque 3000kcal pour survivre quotidiennement, donc si tu passes à 1000 ingérées, ça va vite pour perdre 1kg. Par contre, perso, j'ai besoin en régime de base de 1600kcal quoi. En gros sans sport, c'est mort pour maigrir.
bloublou23
il y a 3 jours
Bravo Kheyou !
Pour avoir perdu pres de 20 kilos, je comprends l'énorme effort que tu as du faire
Il t'a fallu une grande détermination et de la constance
Bravo !
bloublou23
il y a 3 jours
+1 malheureusement faut pas le dire aux obèses mais quand vous allez perdre + de 40kg c'est marqué à vie sur votre corps, et non la muscu n'y changera rien
pour le coup, la chirurgie esthétique marche trés bien pour ce genre de chose et peut, parfois, être prise en charge
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Bravo!!!
Cimer mon khey
Jsuis habillé sur les 2 photos. Donc la comparaison est la. Je vais pas me poster a poile sur internet mon kheys. Cet juste une histoire de principe.
Et non mon ventre est plat, on voit pas mes abdos en mode tibo inshape mais c'est plat et dessiné.
croisiereboomer
il y a 3 jours
pour le coup, la chirurgie esthétique marche trés bien pour ce genre de chose et peut, parfois, être prise en charge
nop le système est très mal fait, pour retirer de la peau et que ce soit pris en charge par la sécu il faut avoir fait une opération chirurgical type bypass/sleeve, celui qui perd 50kg en allant à la salle et en mengeant des haricots verts n'aura aucune prise en charge
après tu peux toujours payer 10k de ta poche
et pour rappel retirer de la peau c'est ça (attention cliquez pas pour les âme sensible)
https://youtu.be/O78k4Wa3drk?t=1482
Qui est prêt à faire cette opération en voyant ça ? bref je réitère, il faut pas le dire aux obèses mais perdre + de 40kg ce sera marqué à vie sur votre corps
CochonPoilu2
il y a 3 jours
Tu fais ce que tu veux clé, je veux pas te mettre mal à l'aise, mais honnêtement sur les photos, on voit que t'as perdu mais ta shape est pas vendeuse quoi.
T'es anonyme, personne en a rien à battre. J'ai pas retrouvé les photos de moi à mon prime, on voyait bien que malgré tout le corps est marqué...
CochonPoilu2
il y a 3 jours
nop le système est très mal fait, pour retirer de la peau et que ce soit pris en charge par la sécu il faut avoir fait une opération chirurgical type bypass/sleeve, celui qui perd 50kg en allant à la salle et en mengeant des haricots verts n'aura aucune prise en charge
après tu peux toujours payer 10k de ta poche
et pour rappel retirer de la peau c'est ça (attention cliquez pas pour les âme sensible)
https://youtu.be/O78k4Wa3drk?t=1482
Qui est prêt à faire cette opération en voyant ça ? bref je réitère, il faut pas le dire aux obèses mais perdre + de 40kg ce sera marqué à vie sur votre corps
Oui, t'as tout dit. Une abdominoplastie, ça traitera déjà pas ni les jambes ni les bras (pas forcément ultra visible mais quand même), c'est des risques de hernies, c'est des cicatrices dégueulasses et immonde, et 10000€ c'est peut-être exagéré, mais c'est facile 5000 en France par contre...
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Le truc qui fait mal, c'est la vitesse de perte de poids : plus tu te rapproches de ta cible, plus ça ralentit. Mais genre violent. Quand tu fais 130kg, tu peux perdre très vite car ton corps nécessite presque 3000kcal pour survivre quotidiennement, donc si tu passes à 1000 ingérées, ça va vite pour perdre 1kg. Par contre, perso, j'ai besoin en régime de base de 1600kcal quoi. En gros sans sport, c'est mort pour maigrir.
C'est vrai que la première semaine et mois t'as une perte de poids surprenante. C'est la rétention d'eau.
En suite ça ralenti. Mais si on lisse sur une année, jsuis a 1 kilos / semaine. Et en vrai ça correspond à la réalité a +ou - 20%.
CochonPoilu2
il y a 3 jours
C'est vrai que la première semaine et mois t'as une perte de poids surprenante. C'est la rétention d'eau.
En suite ça ralenti. Mais si on lisse sur une année, jsuis a 1 kilos / semaine. Et en vrai ça correspond à la réalité a +ou - 20%.
1kg c'est énorme. 1kg de gras c'est 7700 kcal. Admettons tu cours quotidiennement 10km, on va dire 600kcal par jour en sport donc soit 6000 par semaine, et tu rajoutes un déficit de 200kcal chaque jour. C'est pas un rythme qui est tenable au long terme ça...
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
1kg c'est énorme. 1kg de gras c'est 7700 kcal. Admettons tu cours quotidiennement 10km, on va dire 600kcal par jour en sport donc soit 6000 par semaine, et tu rajoutes un déficit de 200kcal chaque jour. C'est pas un rythme qui est tenable au long terme ça...
Ah non mais tes loin du compte. J'avais un déficit de 1000 a 1200 calories quotidien. Sachant que dans mon cas avec mon poids et ma taille. 10km de course c'est plutot 1000 calories. Et si je l'ai tenu. C'est pour ça que je dis que j'en ai chié. Après c'est ma faute, j'avais qu'à pas devenir un gros lard.
Rouge-Vif
il y a 3 jours
MrAlonzyKoi8
il y a 3 jours
CochonPoilu2
il y a 3 jours
Ah non mais tes loin du compte. J'avais un déficit de 1000 a 1200 calories quotidien. Sachant que dans mon cas avec mon poids et ma taille. 10km de course c'est plutot 1000 calories. Et si je l'ai tenu. C'est pour ça que je dis que j'en ai chié. Après c'est ma faute, j'avais qu'à pas devenir un gros lard.
C'est honorable à toi en tout cas, bien joué crayon, pour être passé moi aussi de 120 à 70kg, je suis pleinement conscient du chemin que t'as parcouru.
Toujours autant complexé perso, malgré maintenant les années.
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
C'est honorable à toi en tout cas, bien joué crayon, pour être passé moi aussi de 120 à 70kg, je suis pleinement conscient du chemin que t'as parcouru.
Toujours autant complexé perso, malgré maintenant les années.
C'est un autre problème je pense. Moi même obèse j'étais pas complexé. J'ai maigris et me suis remis en forme pour ma santé, pas pour des raisons esthétiques.
ChanceEmotif26
il y a 3 jours
Félicitations à toi
Merci mon khey
aaabbbcccddd1
il y a 3 jours
ChanceEmotif26 a écrit :
Mais quelle est cette injustice bordel ? Normalement si je respecte mes calories ça devrait être bon ? J'essaye aussi d'avoir les macros, mais en vrai c'est difficile.
oui c'est injuste, les cellules adipeuses (la graisse en trop quoi) de ton corps n'ont pas disparues, elles sont juste vides
si tu respectes tes calories bien sûr que ça ira, le problème c'est les phases dans ta vie ou tu sera en difficulté, pense-y bien, que ton corps VEUT reprendre ce qu'il a perdu ( car même si actuellement tu as un poids correct ) lui pense que tu es affamé (no joke c'est con mais c'est comme ça...)
c'est la raison pour laquelle 90% des obèses reprennent leur poids, tout le monde le voit, mais personne ne sait pourquoi, voici pourquoi
Buhorwinka
il y a 3 jours
Khey-dimanche
il y a 3 jours
ChanceEmotif26
il y a 3 jours