49 kg pour 1m75
97 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
À voir aussi
49 kg pour 1m75
4
il y a 7 mois
49 kg pour 1m75
4
il y a 7 mois
1m75 a 49 kg a presque 27 ans
7
il y a 7 mois
27 ans je pese 49 kg
8
il y a 8 mois
je pèse 49 kg le matin et surprise
3
il y a 6 mois
praisegwyndolin
il y a 7 mois
pareil khey, on est maudit
JighSawKiller
il y a 7 mois
Attention demain il y a du vent, faudrait pas t'envoler
ayaaya_la
il y a 7 mois
pareil khey, on est maudit
oué on n'est maudit par ce corps pourrit je vais tenter la muscu sérieusement
sinon Dieu m'a bien trollé
saintnasdaced
il y a 7 mois
il faut manger
ayaaya_la
il y a 7 mois
il faut manger
je mange rien a faire enfaite le corps brule tout
saintnasdaced
il y a 7 mois
cb de kcal/jour?
Aquarium26
il y a 7 mois
Tu manges quoi + 2x par jour ??
B0Z0
il y a 7 mois
t'es pas sportif j'imagine
Ronaldo_18
il y a 7 mois
Je suis maigre aussi, enfaîte chez une personne normal, peut importe la quantité qui mange son taux de gras ne descend pas en dessous de certains seuil en général.
Sieg_Jaeger
il y a 7 mois
tu dois surement être ectomorphe, tu as juste à manger bcp de gras, faire une activité physique et tu prendre rapidement de la masse, en mangeant correctement et régulièrement
perso je suis mésomorphe, corps en V, 80-85kg pour 1m78, je peux me faire plaisir mais je dois faire gaffe à ne pas abuser sur la nourriture, tout en faisant une activité physique
ayaaya_la
il y a 7 mois
Tu manges quoi + 2x par jour ??
aujourd'hui je me suis acheté un menu boulangerie + le soir poisson + pomme de terre et sauce,
ayaaya_la
il y a 7 mois
t'es pas sportif j'imagine
oui je ne fais pas de sport c'est vrai mais je vais commencer la muscu il fallait que je fasse la prise de sang avant de commencer et j'irais surement voir la testo si c'est normal j'ai peut etre un probleme ici voir thyroide
Aquarium26
il y a 7 mois
aujourd'hui je me suis acheté un menu boulangerie + le soir poisson + pomme de terre et sauce,
Et tu fait bcp d'activite physique ?
saintnasdaced
il y a 7 mois
Je suis maigre aussi, enfaîte chez une personne normal, peut importe la quantité qui mange son taux de gras ne descend pas en dessous de certains seuil en général.
c'est des conneries
a Auschwitz il y avait pas de gros
quand tu bouffes 3000 kcal/jour tu grossis
alors au début ton corps va un peu résister, mais insiste au moins 2 semaines et tu verras tu seras obligé de prendre
fait quand meme un peu de renfort sinon ton corps va souffrir
bon courage pour bouffer
Aquarium26
il y a 7 mois
c'est des conneries
alors au début ton corps va un peu résister, mais insiste au moins 2 semaines et tu verras tu seras obligé de prendre
bon courage pour bouffer
ayaaya_la
il y a 7 mois
Et tu fait bcp d'activite physique ?
non 0 je vais aller voir un nutritionniste sinon
ayaaya_la
il y a 7 mois
c'est des conneries
bon courage pour bouffer
je ne sais pas ce qu'il faut acheter pour grossir
Aquarium26
il y a 7 mois
non 0 je vais aller voir un nutritionniste sinon
Bonne initiative, sinon c'est bizarre effectivement
Aquarium26
il y a 7 mois
Perso je suis très maigre, 173 pour 50kg mais je dépenses énormément de calories par jour
Rien que ces 3 derniers jours j'ai marché environ 4h30 en promenade + couru + fait séance de sport + marché encore un peu en parallèle à côté
Aquarium26
il y a 7 mois
Perso je suis très maigre, 173 pour 50kg mais je dépenses énormément de calories par jourRien que ces 3 derniers jours j'ai marché environ 4h30 en promenade + couru + fait séance de sport + marché encore un peu en parallèle à côté
Sauf que moi c'est psk je suis accro à l'activité physique JPP m'en passer
saintnasdaced
il y a 7 mois
Perso je suis très maigre, 173 pour 50kg mais je dépenses énormément de calories par jourRien que ces 3 derniers jours j'ai marché environ 4h30 en promenade + couru + fait séance de sport + marché encore un peu en parallèle à côté
faut augmenter ton apport calorique en fonction de
les grand sportifs dépasse les 5000 kcal/jour
Aquarium26
il y a 7 mois
Ouais j'essaye mais j'ai tjr du mal. Même chez ma soeur ou je mange gras et je mange comme 4 c'est tjr pas assez
Je fais bcp trop de sport faudrait que je manges au moins 4 gros repas par jour mais dans les faits c'est pas réalisable
hypernuit
il y a 7 mois
1m84-56 kg
Anorexique-boulimique depuis mes 16 ans
Aquarium26
il y a 7 mois
1m84-56 kg
Anorexique-boulimique depuis mes 16 ans
0__0
hypernuit
il y a 7 mois
0__0
+ ancien grassouillet
Si tu veux grossir mange du beurre de cacahuète, ça te rate pas
Toutsua
il y a 7 mois
Tout ces kheys, traps en devenir
hypernuit
il y a 7 mois
Ouais j'essaye mais j'ai tjr du mal. Même chez ma soeur ou je mange gras et je mange comme 4 c'est tjr pas assez
Je fais bcp trop de sport faudrait que je manges au moins 4 gros repas par jour mais dans les faits c'est pas réalisable
Je veux vraiment échanger mon métabolisme avec le tien.
Je peux jeûner 5/6 jours, manger un sandwich et un yaourt et bim j'ai regrossi si je vais pas me faire vomir dans l'heure
GoldenClassiC
il y a 7 mois
Tu manges pas assez, point.
Je pèse un peu plus et pendant un mois j'ai mangé pour 2200/2400 kcl par jour. J'ai pris 1.5kg.
Notre problème c'est que c'est trop dur de manger 2000kcl. Je me suis totalement effondré.
Quand je mange normalement je mange moins de 1500kcl j'ai pas besoin de plus, j'y peux rien. Mais c'est insuffisant pour prendre du poids.
hypernuit
il y a 7 mois
Tu manges pas assez, point.Je pèse un peu plus et pendant un mois j'ai mangé pour 2200/2400 kcl par jour. J'ai pris 1.5kg.
Notre problème c'est que c'est trop dur de manger 2000kcl. Je me suis totalement effondré.
Quand je mange normalement je mange moins de 1500kcl j'ai pas besoin de plus, j'y peux rien. Mais c'est insuffisant pour prendre du poids.
VOUS FAITES COMMENT BORDEL
Ronaldo_18
il y a 7 mois
Manger plus de 2000 calories par jour c'est beaucoup trop pour moi. Il faut plusieurs gros repas par jour et faut laisser un espace pour pouvoir digérer
LovroMajer
il y a 7 mois
check anorexie au cas où
mm si t un mec, gt à 51kg pour 1m86 ca existe aussi chez nous
ton poids est vrmnt bas
LovroMajer
il y a 7 mois
VOUS FAITES COMMENT BORDEL
genetique clope ou depression
forcément un des 3
hypernuit
il y a 7 mois
Manger plus de 2000 calories par jour c'est beaucoup trop pour moi. Il faut plusieurs gros repas par jour et faut laisser un espace pour pouvoir digérer
De par mon expérience si tu veux grossir
-mange plein de petites collations dans la journée
-de l'avocat
-le beurre de cacahuète (si tu grossis pas avec ça bah putain)
-du fromage
-boissons sucrées
GoldenClassiC
il y a 7 mois
genetique clope ou depression
forcément un des 3
Génétique + dep
hypernuit
il y a 7 mois
check anorexie au cas oùmm si t un mec, gt à 51kg pour 1m86 ca existe aussi chez nous
tu es sorti de l'anorexie ? C'est impossible
essoneNEUILLE
il y a 7 mois
el famoso
GoldenClassiC
il y a 7 mois
De par mon expérience si tu veux grossir
-mange plein de petites collations dans la journée
-de l'avocat
-le beurre de cacahuète (si tu grossis pas avec ça bah putain)
-du fromage
-boissons sucrées
Avocat oui
Fromage oui
Boisson sucrés... Trop de sucre
Beurre de cacahuète... Rarement mangé quelque chose d'aussi désagréable (pas pire que les flocons d'avoine)
On peut conseiller les fruits sec type amande, noisette, cacahuètes, pistache.
Utiliser de l'huile d'olive et du beurre quand tu cuisines.
Petit dej
Collation
Déjeuner
Goûter
Dîner
Dessert
superoksuper
il y a 7 mois
vous êtes des champions quand même, inciter quelqu'un à manger plus qu'il ne le fait naturellement
LovroMajer
il y a 7 mois
si y a des kheys ont des poids inférieurs à 60 kg pour plus de 1m80, du genre 54 kg pour 1m83 etc jrepete posez vous vrmnt la question des troubles alimentaires
personne ou presque est maigre à ce point sans maladie mentale je vous le dis, c'est juste qu'en tant que mec personne vous dira rien, c un ex plan cul anorexique qui m'a redpill
vous vous rendez pas compte mais vous mangez que dalle, probablement car dépressif ou whatever du coup vous vous rendez compte de rien
sachez que ça empire après parfois donc faites gaffe et je suis 100% sérieux
superoksuper
il y a 7 mois
écoute surtout pas ceux qui veulent te faire manger, tu manges à ta faim, rien de plus.
si tu as un doute, si tu te sens en mauvaise santé = go médecin
eux, ce qu'ils veulent te faire faire, c'est le yo-yo, avec un poids que tu ne pourras plus jamais reperdre au contraire, il ne fera qu'augmenter
LovroMajer
il y a 7 mois
tu es sorti de l'anorexie ? C'est impossible
Bof pas vrmnt juste je veux pas créer de drame donc je bouffe un minimum (pas un gros anorexique pr le coup) donc en vrai ça passe atm
mais je me trouve gros, mon poids idéal c 62 kg pour 1m86 si tu me demandes esthétiquement et en disant ça j'ai vrmnt l'impression d'être soft
hypernuit
il y a 7 mois
si y a des kheys ont des poids inférieurs à 60 kg pour plus de 1m80, du genre 54 kg pour 1m83 etc jrepete posez vous vrmnt la question des troubles alimentairespersonne ou presque est maigre à ce point sans maladie mentale je vous le dis, c'est juste qu'en tant que mec personne vous dira rien, c un ex plan cul anorexique qui m'a redpill
vous vous rendez pas compte mais vous mangez que dalle, probablement car dépressif ou whatever du coup vous vous rendez compte de rien
sachez que ça empire après parfois donc faites gaffe et je suis 100% sérieux
au début tu te dis blc jsuis mince c'est comme ça et après tu te trouves gros alors que t'as 17-18 d'IMC derrière t hook
homme ou femme ça touche tlm mtn
réel les tca ça fait qu'escalader
LovroMajer
il y a 7 mois
Génétique + dep
mes couilles
et je dis ça en tant que personne qui croyait vrmnt dans la gen et qui a une vraie génétique de mince pur et dur, si t'es à des 16-17 d'IMC y a un souci et c'est pas uniquement génétique, si t'es u16 d'imc en tant que jeune adulte t'as prob un souci psycho, si t'es u14 t bon pour l'hosto, u12 t'es en danger de mort imminente
superoksuper
il y a 7 mois
nulle part l'op a dit qu'il était diagnostiqué anorexique
hypernuit
il y a 7 mois
Bof pas vrmnt juste je veux pas créer de drame donc je bouffe un minimum (pas un gros anorexique pr le coup) donc en vrai ça passe atm
mais je me trouve gros, mon poids idéal c 62 kg pour 1m86 si tu me demandes esthétiquement et en disant ça j'ai vrmnt l'impression d'être soft
je pense que tu peux ptet pas guérir mais faire 75 ultra sec et ça peut passer si t anorexique en tant que mec, fin je parle pour moiaprès tt dépend du niveau, les anos severes mecs vont quasi tous mourir avant 50 ans c'est la réalité
Je fais 56 kilos pour 1m84. En fait je fais pas attention à mon apparence physique c'est simplement que je suis accro à cette sensation de faim + j'ai fini par trouver la nourriture « sale »
À voir aussi
49 kg pour 1m75
4
il y a 7 mois
49 kg pour 1m75
4
il y a 7 mois
1m75 a 49 kg a presque 27 ans
7
il y a 7 mois
27 ans je pese 49 kg
8