490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
AdminCharlie
il y a 19 jours
[19:04:11] <Minette-UFO>
Après le problème c'est que vous si on vous donne trop de liberté vous devenez locosYa eu trop d'abus, de harcèlement etc
J'ai déjà trollé et glissé mais jamais je ne nuirait a qui que ce soit
On me demande de prouver que je suis une femme par exemple. Je pourrais envoyer une foto sans montrer ma tête mais après tu finis dans un dossier chelou, tas des mecs tu leur met une foto d'un poil de cul ils retrouvent tout ton arbre généalogique...
Donc c'est dommage. Et c'est pour ça qu'il y a une grosse censure. Ya eu trop de trucs chelous venus du forum
On a une sale réputation
TitouanColossal
il y a 19 jours
On a créé une alternative qui ressemble au jvc à l'ancienne, mais vous venez pas
Car vos admins ont tous les droits si tu n'es pas de droite tu termine avec une vignette cuck/gay à côté de ton pseudo
Flemme de me faite modérer par des 15 ans d'âge mentaux
Austradi
il y a 19 jours
C'est le vrai score sans les bots
TheCloud_2011
il y a 19 jours
Chaud de se dire qu'un truc qu'on vit actuellement, qui a l'air de s'éteindre petit à petit, rejoindra les Habbo & cie
DjeDjeOuatte
il y a 19 jours
fermez pas le foroume
Minette-UFO
il y a 19 jours
Si tu te contentais de poster de tout et de rien aussi
Je regarde jamais les pseudos des gens et à qui je parle pourtant je sais qui tu es tellement à chaque putain de topic tu parles de toi et/ou de ta e-pop et/ou du fait que t'es une meuf
Vas-y refais un pseudo anonyme et sois normal(e) on verra si quelqu'un te casse les couilles
Austradi
il y a 19 jours
Il n'y a juste plus les bots
BricogneBurgos
il y a 19 jours
jy suis aller 2 mois c'était ultra toxique avec le khey emiliano
ducoup jai suppr mon compte
Il a fini ban ayaa
[-Artec-]
il y a 19 jours
Comme lors du Titanic.
Ca restera.
PuceauVF
il y a 19 jours
Car vos admins ont tous les droits si tu n'es pas de droite tu termine avec une vignette cuck/gay à côté de ton pseudo
En plus y'a une saloperie pedo parmi leurs admins SpoilAfficherMasquercomme ici
Minette-UFO
il y a 19 jours
BricogneBurgos
il y a 19 jours
Ahii oui c'est vrai
BricogneBurgos
il y a 19 jours
En plus y'a une saloperie pedo parmi leurs admins SpoilAfficherMasquercomme ici
C'est qui ?
Hann_Ouais
il y a 19 jours
En fait + ça va mal mieux c'est
J'ai un pote qui s'entête à voter LFI pour que la France se casse la gueule et qu'on reconstruise
Est-ce que le bide sidéral / la fermeture totale du forum serait pas l'occasion de faire une vraie grande migration
LeChaddufofo2
il y a 19 jours
ChouffinExpress
il y a 19 jours
Vous viendrez à l'enterrement du forum?
BulmaTox
il y a 19 jours
On est sur un forum de haineux et l'administration l'a très bien compris en fournissant un outil de signalement.
Les gens font des signalement uniquement pour le plaisir de faire ban, même pas pour un quelconque respect de charte à la con. Et les admins ne vérifient rien ou à la va-vite.
Il faut surtout pas qu'un délire s'ébruite dans les médias, ça ferait de la mauvaise pub, donc autant faire crever la mentalité du forum via ses propres membres
zbeboverissou3
il y a 19 jours
L'époque du 15-18 bordel
Les sujets du bac qui fuitait sur le fofo
OrdoZeta
il y a 19 jours
En fait + ça va mal mieux c'estJ'ai un pote qui s'entête à voter LFI pour que la France se casse la gueule et qu'on reconstruise
Est-ce que le bide sidéral / la fermeture totale du forum serait pas l'occasion de faire une vraie grande migration
Aucune migration n'a jamais marché, on a eu plusieurs alternative depuis 10/15 ans et ça n'a jamais fonctionné.
Matt
il y a 19 jours
PuceauVF
il y a 19 jours
Le fameux bug
Bien sûr que c'est bugué ça n'a aucun sens le nombre de co divisé par deux en une semaine sans que l'activité ne bouge
J'dis pas que y a pas moins d'activité qu'avant mais y a certainement pas 500 connectés
Ce sera peut-être le cas dans un ou deux ans ça je dis pas
Heljo
il y a 19 jours
Bordel les gens qui disent "inversion accusatoire" ça me fume de rire
Mettre un nom sur un argument aussi autodéclenché c'est honteux ayaaa
BricogneBurgos
il y a 19 jours
Aucune migration n'a jamais marché, on a eu plusieurs alternative depuis 10/15 ans et ça n'a jamais fonctionné.
Bah y'en a une qui ramène 300 connectés tous les soirs depuis deux ans quand même
feubfefe
il y a 19 jours
Bien sûr que c'est bugué ça n'a aucun sens le nombre de co divisé par deux en une semaine sans que l'activité ne bouge
J'dis pas que y a pas moins d'activité qu'avant mais y a certainement pas 500 connectés
Bien sur que si y a vraiment 500 co la 1ère page est morte
BricogneBurgos
il y a 19 jours
C'est qui ?
Pas de réponse bizarrement, à bah merde c'était juste une calomnie en fait
Smellgood
il y a 19 jours
Ça me rappelle l'époque où webedia à racheter on était tous en panique que le forum finisse comme maintenant ça à pris du temps mais ducoup ça devient le cas
Minette-UFO
il y a 19 jours
zbeboverissou3
il y a 19 jours
This
C'est la censure qui est insupportableOn ne peut STRICTEMENT RIEN DIRE. Je parle pas d'être insultant truc du genre.
Mais tu fais un topic sur un fait d'actualité sans troller, ça saute.
Et là modération qui supprime tout. Je me demande qui sont les modos. A croire qu'ils vérifient même pas les msg
Le politiquement correct est insoutenable, on ne peut même plus parler de politique ni rien, le moindre débat, la moindre tentative de discussion, réflexion sur un sujet politique chaud du moment -> censure
Comme si les français ne parlaient jamais de politique, comme si les sujets politiques n'existait pas au quotidien, c'est incroyable…
BulmaTox
il y a 19 jours
PuceauVF
il y a 19 jours
Le nombre de co est divisé car ras le cul de cette censure de merde,niveau de merde et plus le droit de crée de nouveaux pseudos car emails jetable patché
Hann_Ouais
il y a 19 jours
Sauf qu'on arrive à un stade ou y'a même pas le double d'actifs ici par rapport à "l'alternative" un jour stratégique + heure de pointe
Et sur l'alternative y'a pas autant de topics mais y'en a 30x moins de supprimés donc c'est limite déjà mieux en terme de contenu / population
LeChaddufofo2
il y a 19 jours
BillieJean7
il y a 19 jours
C'est ce genre de post qui contribue à détruire le forum, le khey à raison vous cassez les couilles avec votre politique H24.
m'est avis que la censure de masse, les ddb à foison, les topics supprimés à la pelle ainsi que les bans intempestifs ont infiniment plus contribué à détruire le forupm
qu'est ce que vous empêche du reste de poster des topics non politiques si la politique vous emmerde ? ha, oui, ils se font aussi supprimer aussi sec
OrdoZeta
il y a 19 jours
Bah y'en a une qui ramène 300 connectés tous les soirs depuis deux ans quand même
Soit 200 de moins qu'ici qui sont de toute manière connectés ici aussi en ghostfags.
Minette-UFO
il y a 19 jours
Le politiquement correct est insoutenable, on ne peut même plus parler de politique ni rien, le moindre débat, la moindre tentative de discussion, réflexion sur un sujet politique chaud du moment -> censure
Comme si les français ne parlaient jamais de politique, comme si les sujets politiques n'existait pas au quotidien, c'est incroyable…
Matt
il y a 19 jours
feubfefe
il y a 19 jours
Bien sur que si y a vraiment 500 co la 1ère page est morte
Une page en 45 secondes j'appelle pas ça mort clé.
Vhailor_Cuir
il y a 19 jours
En meme temps, avec la modération de castrés qui sanctionnent tout, je suis pas trop étonné
BricogneBurgos
il y a 19 jours