490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
zbeboverissou3
il y a 21 jours
C'est pas les admins qui traitent les DDB mais Netino
C'est vrai, j'avais oublié le délire Netino
OrdoZeta
il y a 21 jours
C'est à cause des incels débiles qu'on en est là, donc des droitards. Vous pouvez pas toujours rejetter la faute sur les gauchiasses en fait.
IdeaIJuice
il y a 21 jours
ça c'est à force de la censure, le fait d'écrire un mot ou un simple prénom (comme N*d!a) puisse te faire ban def ton pseudo de coeur
Puzzlathon
il y a 21 jours
Mais comment c'est possible ?
CondamneAuBan24
il y a 21 jours
Finito
PARAITILQUE
il y a 21 jours
C'est à cause des incels débiles qu'on en est là, donc des droitards. Vous pouvez pas toujours rejetter la faute sur les gauchiasses en fait.
typique des sous hommes gauchistes de rejeter la faute sur les autres
Jules_Cigogne
il y a 21 jours
zbeboverissou3
il y a 21 jours
70% des forumeurs sont de droite, enormement de sondages l'ont montré
T'as pas compris mon propos, le forum n'a pas pour origine ni vocation d'etre un énorme BlaBla politique
0Shohip
il y a 21 jours
AdminCharlie
il y a 21 jours
[19:28:12] <Trapisseur3>
70% des forumeurs sont de droite, enormement de sondages l'ont montré
Durant les présidentielles de 2017 il y avait carrément un topic officiel de la France Insoumise et Mélenchon avait remercier le forum mais ça veut nous faire croire que ce forum a toujours été un repaire de droite
Ça c'est juste un phénomène qu'on retrouve dans toute la France. Aujourd'hui le khey lambda a plus 25-30 ans que 18 ans. Or les stats montrent que les individus de cette tranche d'âge votent plus RN que LFI donc c'est juste cohérent et en accord avec les données nationale
OrdoZeta
il y a 21 jours
Les uns comme les autres sont deux groupes de débiles qui en sont persuadés
Après peut etre que un des deux comprendra que quand on se fout de leur gueule parce qu'ils sont profondément stupides c'est pas parce qu'on est de l'autre camp mais simplement parce qu'ils sont profondément stupides
Ils ont du mal, si tu t'en prends aux droitards c'est forcément que t'es une gauchiasse et inversement. Ça les effleure pas que peut-être on en a juste rien à foutre de leurs conneries.
le 15-18 à la base c'était apolitique, on avait quelques gros extremistes neo-nazis, mais on était pas envahi à ce point par la politique.
0Shohip
il y a 21 jours
Ils ont du mal, si tu t'en prends aux droitards c'est forcément que t'es une gauchiasse et inversement. Ça les effleure pas que peut-être on en a juste rien à foutre de leurs conneries.
le 15-18 à la base c'était apolitique, on avait quelques gros extremistes neo-nazis, mais on était pas envahi à ce point par la politique.
LeChaddufofo2
il y a 21 jours
Trapisseur3 qui rage et ddb
tu fais partie du problème
VraiTarax51
il y a 21 jours
Non vous êtes étrangers, c'est vrai c'est différent mais le comportement de lache est le même
Trapisseur3
il y a 21 jours
Trapisseur3 qui rage et ddbtu fais partie du problème
Ah c'est pour ça le mp d'insultes ?
Aya je t'ai même pas ddb je vois même pas ce qu'il y avait de bannissable dans ton post donc bon
Tu confirmes mes propos en tout cas
LeChaddufofo2
il y a 21 jours
Ah c'est pour ça le mp pour m'insulter ?
Aya je t'ai même pas ddb je vois même pas ce qu'il y avait de bannissable dans ton post donc bon
Tu confirmes mes propos en tout cas
si ta pas ddb je m'excuse
sinon non
mais ça m'étonnerais vu ton profil
Letalon_Italien
il y a 21 jours
Après j'ai envi de dire c'est un mal pour un bien si ceux qui partent avance dans la vie, et il me semble que le forum existe depuis 98, 26 ans d'existence c'est pas mal, il aura vécu et tout à une fin.
BricogneBurgos
il y a 21 jours
Ce forum depuis la migrationche : plus aucun délire (au fait : le délire fatigué vient de onche à la base, on voit quel forum influence l'autre)
Même plus de nouveaux stickers en tendance, depuis 3 ans c'est qui est en tendance
Plus aucun sujet léger, plus aucune bonne ambiance, etc. Que de la zizanie, de la provocation, du troll, de la haine et des bots politique
Ah c'est normal : tous les éléments positifs du forum sont partis sur nche.
OrdoZeta
il y a 21 jours
Après j'ai envi de dire c'est un mal pour un bien si ceux qui partent avance dans la vie, et il me semble que le forum existe depuis 98, 26 ans d'existence c'est pas mal, il aura vécu et tout à une fin.
Les forum ont split fin 2004
Le 18-25 a donc 20 ans tout rond.
Vercingetorix7
il y a 21 jours
étant un oldfag je peux affirmer que le forom dépérit lentement mais surement, tant en nombres de connectés que de contenus qui font plus rire personne, de la censure partout (bon ça depuis l'affaire ND on s'est habitué à l'inconcevable dans un pays libre) une page commence à se tourner, tant mieux franchement vu la censure...
Pseudo850
il y a 21 jours
Ils sont allés où ceux qui ont disparu ? Ils piétinent forcément sur le Web à l'heure qu'il est.
Trapisseur3
il y a 21 jours
zbeboverissou3
il y a 21 jours
Ils sont allés où ceux qui ont disparu ? Ils piétinent forcément sur le Web à l'heure qu'il est.
Certains :
- sont en couple
- ont une famille
- se tuent au travail
- ont trouvé d'autres occupations
- partis sur d'autres espaces de discussions
- sont morts
BricogneBurgos
il y a 21 jours
Certains disent vraiment des folies, j'ai vu plusieurs fois des propos du genre "un jour on va se soulever et descendre dans les cités avec nos fusils"
En plus le staff (logique) obéit à la police et ont déjà reçu des demandes de sa part donc c'est déjà surveillé
Bah y'en a plusieurs qui se sont faits soulever par Gilbert c'est normal, le site fait tout ce que Gilbert demande. Mais c'est pas pour ça que y'a pas plus de liberté d'expression qu'ici. Tu peux à peu près tout dire : sauf les menaces de violence, le flood, et dire le n-word en titre de topic (je dis bien en titre de topic) car Gilbert ne veut pas.
AdminCharlie
il y a 21 jours
[19:36:32] <Trapisseur3>
Oui j'ai vu ça et il va pas tenir ce site
Ça va juste faire comme Avenoel ou même la iss*uTV : Gilbert va augmenter la surveillance du site mais jamais ces espaces de vont fermer à cause des histoires judiciaire (ou au grand maximum le site deviendra inaccessible en France). Sinon ça ferait bien longtemps que ces alternatives auraient fermé
CowboyDeter
il y a 21 jours
Vous n'avez toujours pas comprit que ce compteur est pété ? Actualisez toute les secondes il déraille complet
Texasdream
il y a 21 jours
Triste la mort du forum
Vercingetorix7
il y a 21 jours
Censure
Mail temporaire banni
Système de niveau
Une agonie lente mais certaine, on va bientôt tous tourner la page, maxi 2 ans je donne aux derniers qui ont la foi de rester
BricogneBurgos
il y a 21 jours
Ça va juste faire comme Avenoel ou même la iss*uTV : Gilbert va augmenter la surveillance du site mais jamais ces espaces de vont fermer à cause des histoires judiciaire (ou au grand maximum le site deviendra inaccessible en France). Sinon ça ferait bien longtemps que ces alternatives auraient fermé
Ça fait deux ans que le site est devenu significativement actif. Y'en a qui ont des avatars du H. Ça lâche des «bgnl» ou «ngr» en messages, Gilbert s'en branle.
La seule chose qui intéresse Gilbert c'est les menaces contre les personnes ou les biens. D'ailleurs c'est pareil qu'ici sur ce point. Sauf que ici t'as la modération woke en plus, où quand tu demandes l'eau-riz-gin de quelqu'un t'es banni.
RoiDesENT
il y a 21 jours
Censure
Mail temporaire banni
Système de niveauUne agonie lente mais certaine, on va bientôt tous tourner la page, maxi 2 ans je donne aux derniers qui ont la foi de rester
Il fallait tourner la page dès 2018, depuis que le forum n'est juste plus amusant
Trapisseur3
il y a 21 jours
Vous n'avez toujours pas comprit que ce compteur est pété ? Actualisez toute les secondes il déraille complet
J'ai regardé et il est absolument pas pété réveillé toi
C'est finito on était 2000 il y a 2 ans là on est 600
TowerD
il y a 21 jours