490 connectés un vendredi à 17h. Bon bah les kheys la partie est terminée.
0CopineTri
il y a 18 jours
Les ahuris dans ce topic qui s'en prennent aux admins de jvc
Vous êtes au courant que cette politique de censure vient de la maison mère ? C'est à dire Webedia.
Ne vous en prenez pas aux admins. Les pauvres ne sont que des exécutants.
AnjouAstral105
il y a 18 jours
ChouffinExpress
il y a 18 jours
après c'est quand même une consolation, quand le forumeur sera mort les gros boucleurs genre vinz vont enfin se S, cette pensée me réchauffe le coeur
Mollymalone
il y a 18 jours
Je viens de calculer, je dois poster en moyenne une trentaine de messages par jour sur le forum depuis 2012, ce qui fait plus de 130k messages envoyés ici
Rien qu'aujourd'hui j'étais au taf mais j'ai quand même bouclé ici toute la journée
Très sérieusement je ne suis pas certain de survivre à la mort du forum
AdminCharlie
il y a 18 jours
C'est aussi toute une répartie qu'on a acquérie ici, le fait qu'on sache osciller en permanence entre sérieux et troll, en jouant avec cette frontière qui rend tout échange interprétable par divers degrés de lecture
C'est d'ailleurs un problème que j'ai avec les PNJs de l'IRL : ils ne savent jamais si je suis sérieux ou non
DojaChat
il y a 18 jours
la liberté d'expression est 1000 fois supérieure sur twitter. Arrêtez de chier sur twitter alors que c'est devenu clairement supérieur au forum sur plusieurs points
Twitter est une boucle avec un algorithme qui pousse à l'antagonisme à l'extrême.
Reddit c'est censuré mais bien plus interessant.
LeChaddufofo2
il y a 18 jours
C'est aussi toute une répartie qu'on a acquérie ici, le fait qu'on sache osciller en permanence entre sérieux et troll, en jouant avec cette frontière qui rend tout échange interprétable par divers degrés de lecture
C'est d'ailleurs un problème que j'ai avec les PNJs de l'IRL : ils ne savent jamais si je suis sérieux ou non
LanaLangSG-1
il y a 18 jours
Mollymalone
il y a 18 jours
Je viens de calculer, je dois poster en moyenne une trentaine de messages par jour sur le forum depuis 2012, ce qui fait plus de 130k messages envoyés iciRien qu'aujourd'hui j'étais au taf mais j'ai quand même bouclé ici toute la journée
T'inquiètes pas, ça sera libérateur au bout d'un moment
feubfefe
il y a 18 jours
vas y avoir une vague de S chez les 0 tout qui ont que ce forum dans la vie
LanaLangSG-1
il y a 18 jours
AdminCharlie
il y a 18 jours
Les passifs agressifs irl je les soulève
RuskiaIrak
il y a 18 jours
Je viens de calculer, je dois poster en moyenne une trentaine de messages par jour sur le forum depuis 2012, ce qui fait plus de 130k messages envoyés iciRien qu'aujourd'hui j'étais au taf mais j'ai quand même bouclé ici toute la journée
Ponched
il y a 18 jours
C'est a cause des bot lfi
pleure victime
OrdoZeta
il y a 18 jours
À quel moment j'ai dit ça ? Évidemment que Twitter est full astroturfing, mais ici aussi. Tout le monde suspecte tout le monde d'être un bot tellement on est envahi de bots. Impossible de débattre sans tomber systématiquement sur des extremistes, plus de nuance dans les propos tous les "débats" tournent de la même manière. C'est vraiment une fosse septique.
Pro-cyon
il y a 18 jours
En même temps quand t'as les modos/admins qui ont l'air de supprimer les topics au hasard à la chaîne, puis tout le reste ça peut se comprendre
MeyroMeyro2
il y a 18 jours
Le forum est mort
BraqueurdAnus
il y a 18 jours
On va allé où
le journou c'est la fin, un khey devra posté un truc sur youtube qu'on sache quoi foutre
0Shohip
il y a 18 jours
Par contre le compteur déconne énormément, actualiser 3 fois en 5 secondes il oscille entre 50 et 100 connectés de différence
CenturionXVko22
il y a 18 jours
on peut plus utiliser de mail jetable c'est pour ça
quand ton adress est ban c'est finito
AdminCharlie
il y a 18 jours
Après j'ai pas une vie à plaindre perso. Certes je suis complètement matrixé par le forum mais j'ai a présent une bonne situation et une copine. Mais ce forum est un véritable lieu d'évasion. Il y a que ici où je peux dire fièrement que j'ai déjà utilisé des bouteilles de pisse et effectué des cultures fongiques dans des vieux tupperware. Et trop la flemme d'aller sur 4chan en plus je ne sais pas parler anglais
LanaLangSG-1
il y a 18 jours
0Shohip
il y a 18 jours
Par contre le compteur déconne énormément, actualiser 3 fois en 5 secondes il oscille entre 50 et 100 connectés de différence
Normal ce sont les bots de jvc (fake compte) qui déconnent
SchwabNWO
il y a 18 jours
En même temps vu la merde que c'est devenu le forum
ChouffinExpress
il y a 18 jours
J'aimerais bien que le forum ait droit à un enterrement quand même
un moment où on pourrait tous se dire adieu
AnjouAstral105
il y a 18 jours
PuceauVF
il y a 18 jours
Non yorarien vu que les serveurs vont fermer
En quel honneur ? Y'a aucune info dessus
RuskiaIrak
il y a 18 jours
Après j'ai pas une vie à plaindre perso. Certes je suis complètement matrixé par le forum mais j'ai a présent une bonne situation et une copine. Mais ce forum est un véritable lieu d'évasion. Il y a que ici où je peux dire fièrement que j'ai déjà utilisé des bouteilles de pisse et effectué des cultures fongiques dans des vieux tupperware. Et trop la flemme d'aller sur 4chan en plus je ne sais pas parler anglais
BillieJean7
il y a 18 jours
Les droitix ont tuer le forum.
En même temps qui aime voir boucler sur de la haine h24 ? A un moment ça saoul tellement c'est toxique.
vous êtes tellement lourds et pathétiques les gauchos. non content d'avoir largement contribué à empirer la situation avec vos raids de merde pour pourrir les discussions qui vous déplaisaient voir faire supprimer les topics gênants car "may haayne", vous ne pouvez vous empêcher tels des gamins de répéter cette connerie en boucle comme si faire dans l'inversion accusatoire vous collait la trique.
0Shohip
il y a 18 jours
vous êtes tellement lourds et pathétiques les gauchos. non content d'avoir largement contribué à empirer la situation avec vos raids de merde pour pourrir les discussions qui vous déplaisaient voir faire supprimer les topics gênants car "may haayne", vous ne pouvez vous empêcher tels des gamins de répéter cette connerie en boucle comme si faire dans l'inversion accusatoire vous collait la trique.
OrdoZeta
il y a 18 jours
C'est ce genre de post qui contribue à détruire le forum, le khey à raison vous cassez les couilles avec votre politique H24.
Jules_Cigogne
il y a 18 jours
PuceauVF
il y a 18 jours
En quel honneur ? Y'a aucune info dessus
C'est quoi l'intérêt de continuer d'entretenir un site mort tu m'explique ?
Ponched
il y a 18 jours
ban des mail jetable, impossible de créer un compte
PetiteLapine
il y a 18 jours
Bien fait !
Ça vous apprendra à faire vos topic "ent" "cacaprout" "ton prof de prout"
MeyroMeyro2
il y a 18 jours
C'est la faute de Minette
Ponched
il y a 18 jours
Bien fait !Ça vous apprendra à faire vos topic "ent" "cacaprout" "ton prof de prout"
CQFD !
0Shohip
il y a 18 jours