5 ans d'études en informatique pour rien
Zarty6
il y a 7 mois
Je te garantis que dans mon ancien taf il y a avait que des gens normaux/yeslife, sans compter que l'open-space était sur tout l'étage, soit une 100aine de personnes qui parlent en même temps c'est génial pour se concentrer
effectivement c'est relou Perso dans ma boite on est une quarantaine d'ingés répartis dans une dizaine de bureau, dans le mien on est 3, tous les bureaux sont plutot calme, ceux qui veulent mangent ensemble en salle de réunion et les autres seuls à leur bureau (ce que je fait). La qualité de vie est vraiment bonne et les bureaux sont en pleine ville donc pas loin de chez les employés là où les grosses boites sont souvent en banlieu donc souvent au moins une heure de transport
Zarty6
il y a 7 mois
C'est la seule PME que j'ai fait donc je ne peux pas généraliser non plus, mais je pense que ce genre d'ambiance n'est trouvable essentiellement que dans les petites/moyennes boites
MajorThomas
il y a 7 mois
effectivement c'est relou Perso dans ma boite on est une quarantaine d'ingés répartis dans une dizaine de bureau, dans le mien on est 3, tous les bureaux sont plutot calme, ceux qui veulent mangent ensemble en salle de réunion et les autres seuls à leur bureau (ce que je fait). La qualité de vie est vraiment bonne et les bureaux sont en pleine ville donc pas loin de chez les employés là où les grosses boites sont souvent en banlieu donc souvent au moins une heure de transport
Merci du témoignage ça me donne un peu d'espoir khey
payerienfoutre
il y a 7 mois
35k soit 2k net
Tu travailles dans quoi ?
c'est dans ma signature , je fais aussi du support , du script et du no code de temps en temps , même si mon coeur de métier reste l'AD
Zarty6
il y a 7 mois
Merci du témoignage ça me donne un peu d'espoir khey
Courage kheyou, avec 2 ans d'xp tu vas commencer à pouvoir postuler à la plupart des offres, pour l'instant y'en a pas beaucoup car on est encore en aout mais commence à regarder un peu et ca va arriver d'un coup courant septembre normalement, ensuite si tu trouves un poste et qu'il ne te plait pas n'oublie pas que tu es en période d'essai au début et il faut surtout pas hésiter à partir du jour au lendemain si tu ne te sens pas bien, et à force tu trouveras la boite où tu te sens bien
mais en tout cas vraiment, les esn n'ont rien à voir avec le reste des entreprises, garde la fois mon khey
Zav_
il y a 7 mois
bah en même tant tu étudiés quelque chose sans passion comme un golem... + tu travailles dans une entreprise n'a aucun sens pour toi
Vous croyez que tout le monde choisit où il va taffer ?
PipiDuMetro
il y a 7 mois
Je finis bientôt mes études et je cherche un taf d'inge réseau et securite, j'ai un stage à mon actif, les esn ça recrute bien?
Je prend n'importe laquelle excepté Alten
MajorThomas
il y a 7 mois
Je finis bientôt mes études et je cherche un taf d'inge réseau et securite, j'ai un stage à mon actif, les esn ça recrute bien?Je prend n'importe laquelle excepté Alten
Passage obligé après les études sauf beaucoup de chance
UnMillion
il y a 7 mois
Le probleme c'est pas l'informatique mais l'ESN
MajorThomas
il y a 7 mois