50-100 candidatures sur un poste c'est beaucoup ?
11 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
ogo_AntiOldfagg
il y a 3 mois
Radomir8
il y a 3 mois
Kekzy
il y a 3 mois
ProtocoleRaou2
il y a 3 mois
Radomir8
il y a 3 mois
Une fois qu'on enlève ceux qui postulent à tout va même si profil rien à voir, ceux qui postulent depuis l'autre bout de la France alors que c'est juste un CDD ou un poste random, les profils au rabais, au final les bons profils sans redflag adaptés au poste (sans même chercher le mouton à 5 pattes) sur Indeed c'est même pas 10% des candidats
Intéressant merci.
Et dans mon cas je postule à un CDI depuis l'autre bout de la France, si ils me prennent j'aurai aucun souci à déménager mais j'ai quand même indiquée mon adresse actuelle qui est éloignée du lieu de travail. Tu penses que ça dérange ou pas ?
ProtocoleRaou2
il y a 3 mois
Intéressant merci.
Et dans mon cas je postule à un CDI depuis l'autre bout de la France, si ils me prennent j'aurai aucun souci à déménager mais j'ai quand même indiquée mon adresse actuelle qui est éloignée du lieu de travail. Tu penses que ça dérange ou pas ?
Si c'est un poste random ça peut ne pas inspirer confiance ("mouais il va pas faire 500 kms pour ce poste"), après ça dépend de ton profil général, si tu coches les cases et que t'es dans le haut du panier ce serait bête d'écarter d'office juste pour ce critère géographique, mais disons que toutes choses égales par ailleurs un candidat dans la région ça inspire plus confiance.
Radomir8
il y a 3 mois