500 000 000€ ou devenir superman ?
Tacoschocolat
il y a 5 mois
Up
SimonSays7
il y a 5 mois
J'ai cliqué sur ton sondage sans lire le topic
Fait chier
RisiOS
il y a 5 mois
Devenir Batman
sahit1
il y a 5 mois
je deviens superman red son
PicoChan
il y a 5 mois
Bien évidemment impossible de contourner le dilemme pour profiter de l'autre avantage sinon c'est trop facile, donc pas de "
Je prends les 500 millions et je m'en sers pour devenir Superman.
AudreyandMicka
il y a 5 mois
Devenir dieu ou devenir moins riche qu'un milliardaire ?
Pueujj2727
il y a 5 mois
Superman et je résout le conflit au moyen Orient en 2 jours.
Bolypheme
il y a 5 mois
Bah superman. Je pourrai devenir le Dieu roi de ce monde ou juste me barrer et errer dans l'espace indéfiniment. Y'a vraiment débat ?
[Meusien]
il y a 5 mois
Avoir les pouvoirs de Superman c'est juste INESTIMABLE !!!
Je comprends vraiment pas ceux qui votent pour l'argent
LezedeK
il y a 5 mois
Etre superman ca doit etre horrible en fait.
Tout le monde aura peur de toi, et les puissances mondiales auront le choix entre te neutraliser ou te maintenir sous controle.
T es condamné à etre seul en fait
AudreyandMicka
il y a 5 mois
Avoir les pouvoirs de Superman c'est juste INESTIMABLE !!!Je comprends vraiment pas ceux qui votent pour l'argent
Surtout qu'il vont pas changer le monde. En étant superman tu peux devenir milliardaire rien que elon musk t'en passe deux pour pouvoir t'étudier ou pour pouvoir l'emmener dans l'espace 🤣🤣
FionRutilant
il y a 5 mois
Tout le monde aura peur de toi, et les puissances mondiales auront le choix entre te neutraliser ou te maintenir sous controle.
bah non si tu montres que t'es pacifique, personne osera te faire chier pour pas subir les représailles
sahit1
il y a 5 mois
et ils vont te neutraliser comment? y'a pas de cailloux vert qui rend faible
hommeporte
il y a 5 mois
Superman
[Meusien]
il y a 5 mois
et ils vont te neutraliser comment? y'a pas de cailloux vert qui rend faible
Superman n'est pas omniscient, le gouvernement kidnappe ta famille et fais pression sur toi
ante-mortem
il y a 5 mois
Supzrman tu peux devenir riche quand meme et t'c'edt beaucoup plus fun
Zizienfolie
il y a 5 mois
Bah superman. Je pourrai devenir le Dieu roi de ce monde ou juste me barrer et errer dans l'espace indéfiniment. Y'a vraiment débat ?
Tu doit vite te faire chié, alors qu'avec l'argent tu peux TOUT faire, puis tu meurt comme tout le monde (dieu sait que je suis heureux d'être mortel bordel)
Complonou-
il y a 5 mois
Superman IRL ça donne Homelander, un homme incontrôlable complètement abusif contre qui tout le monde s'aplati de peur de se faire vaporiser
AirbusA318
il y a 5 mois
L'argent, toujours l'argent
Bolypheme
il y a 5 mois
Superman n'est pas omniscient, le gouvernement kidnappe ta famille et fais pression sur toi
Première action en tant que Superman : enculer l'Amérique.
[Meusien]
il y a 5 mois
Supzrman tu peux devenir riche quand meme et t'c'edt beaucoup plus fun
A voir le premier post de l'OP, tu n'as pas droit de te servir de tes pouvoirs de Superman pour devenir riche
Mais même sans celà, go superman
Piss_Drunx
il y a 5 mois
L'argent. Toujours l'argent.
Me connaissant si j'avais les pouvoirs de Superman je finirai par faire de la merde (à l'échelle mondiale en plus).
Bolypheme
il y a 5 mois
Tu doit vite te faire chié, alors qu'avec l'argent tu peux TOUT faire, puis tu meurt comme tout le monde (dieu sait que je suis heureux d'être mortel bordel)
L'argent t'offrira des expériences qui à la fin enculeront ta dopamine. A la fin même les orgies les plus dantesques te laisseront un gout de cendre dans la bouche. Avec Superman tu peux aller contempler l'infini et son silence. Je sais pas si on peut se lasser de ça.
sahit1
il y a 5 mois
dans tous les cas tu survivras à ta famille, s'il me menace, je les menace en retour
t'as plus d'impacte que eux
FionRutilant
il y a 5 mois
L'argent. Toujours l'argent.Me connaissant si j'avais les pouvoirs de Superman je finirai par faire de la merde (à l'échelle mondiale en plus).
c'est justement ça qui est intéressant, on finirait tous par vouloir avoir du pouvoir et prendre le contrôle de pays
FionRutilant
il y a 5 mois
L'argent t'offrira des expériences qui à la fin enculeront ta dopamine. A la fin même les orgies les plus dantesques te laisseront un gout de cendre dans la bouche. Avec Superman tu peux aller contempler l'infini et son silence. Je sais pas si on peut se lasser de ça.
tu vas te perdre et jamais retrouver le chemin pour la Terre, et finir par devenir fou en essayant pendant le reste de l'eternité, quel rêve, je resterais sur terre ou les planètes autour perso
Bolypheme
il y a 5 mois
tu vas te perdre et jamais retrouver le chemin pour la Terre, et finir par devenir fou en essayant pendant le reste de l'eternité, quel rêve, je resterais sur terre ou les planètes autour perso
Qui sait ce qu'il y a là-bas. Après oui, l'invulnérabilité est une tare sur le temps long. On a aucune moyen de se suicider en tant que Superman en dehors de la kryptonite ?
[Meusien]
il y a 5 mois
Qui sait ce qu'il y a là-bas. Après oui, l'invulnérabilité est une tare sur le temps long. On a aucune moyen de se suicider en tant que Superman en dehors de la kryptonite ?
Superman vieillit, il n'est pas immortel mais il vit longtemps mais pas tant que ca malgré tout me semble t-il
Bolypheme
il y a 5 mois
Superman vieillit, il n'est pas immortel mais il vit longtemps mais pas tant que ca malgré tout me semble t-il
Bah parfait, l'errance spatiale, les joies de l'exploration infinie puis la mort.
Complonou-
il y a 5 mois
Superman n'a pas ses pouvoirs a cause des radiations du soleil ? Dans le film il fume le général jusqu'à ce que celui-ci voit sa combinaison endommagée et soit exposé aux mêmes radiations et développe les mêmes pouvoirs.
Dans le vide spatial ils ne sont plus personne
TheLonesomeBoy
il y a 5 mois
Superman comme ça je devient une sorte de Homelander
Maybourne05
il y a 5 mois
Bah superman, t'es quasiment un dieu, il te manque juste l'immortalité. En quelques années je fait de la France le plus grand empire qui n'ait jamais existé avec moi et mes descendants pour le diriger.
Bolypheme
il y a 5 mois
Superman n'a pas ses pouvoirs a cause des radiations du soleil ? Dans le film il fume le général jusqu'à ce que celui-ci voit sa combinaison endommagée et soit exposé aux mêmes radiations et développe les mêmes pouvoirs.
Dans le vide spatial ils ne sont plus personne
Mais ils peuvent y progresser sans mal ou pas ? à la Omni-Man j'entends.
Gibbs649
il y a 5 mois
Superman direct tu possèdes la planète entière
M0nsieurG
il y a 5 mois
Ça dépend, dans le monde où je prends l'argent, il y a un mec qui devient superman ?
Piss_Drunx
il y a 5 mois
c'est justement ça qui est intéressant, on finirait tous par vouloir avoir du pouvoir et prendre le contrôle de pays
C'est le scénario classique.
Avoir de tels pouvoirs tout en restant bienveillant jusqu'au bout n'est pas donné à tout le monde.
Même un moine bouddhiste finirait par être perverti par ces pouvoirs.
On donnerait un Death Note à n'importe quel gauchiste que ça serait la même.
Grayhena
il y a 5 mois
L'argent, et vous me foutez la paix.
petitmalin23
il y a 5 mois
Bah superman, t'es quasiment un dieu, il te manque juste l'immortalité. En quelques années je fait de la France le plus grand empire qui n'ait jamais existé avec moi et mes descendants pour le diriger.
Le mec est Superman et il pense à la France
Cette pensée limitée bordel
McDonut
il y a 5 mois
L'argent n'a aucun intérêt si tu es Superman.
L'argent sert à t'acheter tout ce que tu veux.
Si tu es Superman, tu n'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit. Tu te sers. C'est comme de l'argent illimité. Personne ne pourra rien dire ni faire.
[Meusien]
il y a 5 mois
C'est le scénario classique.
Avoir de tels pouvoirs tout en restant bienveillant jusqu'au bout n'est pas donné à tout le monde.
Même un moine bouddhiste finirait par être perverti par ces pouvoirs.On donnerait un Death Note à n'importe quel gauchiste que ça serait la même.
J'ai envie de dire : SURTOUT si tu donnes....
Tacoschocolat
il y a 5 mois