500 millions si tu survie au naufrage du Titanic.
OlivierDerivere
il y a 7 mois
Bah je me construis un radeau
C'est pas les trucs flottants qui manque dans ce bateau
adieulesshills
il y a 7 mois
Quasi sûr de crever donc non
SuceurFier
il y a 7 mois
Je reviens à aujourd'hui au moins si je survis ? Parce que 500M mais vivre les guerres mondiales et l'homophobie non merci
RuskiaIrak
il y a 7 mois
Bah je me construis un radeauC'est pas les trucs flottants qui manque dans ce bateau
Legoshi
il y a 7 mois
Je suis un mec donc non.
adieulesshills
il y a 7 mois
On a droit à une 9/10 dans le dilemme ?
Super-SunLight
il y a 7 mois
Tu sais qu'il y a eu pas mal de vie sauver ? Genre plus d'un tier.
adieulesshills
il y a 7 mois
Tu sais qu'il y a eu pas mal de vie sauver ? Genre plus d'un tier.
On parle uniquement des kheys donc des hommes
branchemorte
il y a 7 mois
Bien évidemment que j'accepte, sois je crève et suis enfin délivré, sois je gagne et peux vivre confortablement loin de notre époque dégénérée.
Singeriepoban
il y a 7 mois
Les gens réalisent pas que t'es au milieu de l'ocean aucune visibilité car 0 lumières, il fait froid + eau glacé, franchement c'est chaud si on est interdit de grimper dans un canot, tu peux tenter le plongeon avec gilet et esperer que les richou acceptent de te faire monter dans leur canot mais pas sur avec la panique
OlivierDerivere
il y a 7 mois
Pas faux, sinon je tente un speedrun pour carotte un canot de sauvetage avant que les gens commencent à paniquer et réaliser
Dingossin
il y a 7 mois
Je dégage Rose de la planche et c'est bon
adieulesshills
il y a 7 mois
Je dégage Rose de la planche et c'est bon
Ceci TOUTES
SuceurFier
il y a 7 mois
Les gens réalisent pas que t'es au milieu de l'ocean aucune visibilité car 0 lumières, il fait froid + eau glacé, franchement c'est chaud si on est interdit de grimper dans un canot, tu peux tenter le plongeon avec gilet et esperer que les richou acceptent de te faire monter dans leur canot mais pas sur avec la panique
Comme a dit un khey tu prends un truc qui flotte dans le bateau et c'est bon
Super-SunLight
il y a 7 mois
Et toi l'auteur. 500 millions mais tu dois travailler à vie dans ton Auchan avec ta chef que tu épouseras par soumission. Tu tentes ?
RuskiaIrak
il y a 7 mois
Y'a eu de la lumière jusqu'au bout, ce n'est que quelques minutes avant de se briser que l'électricité à fini par lâcher. Par contre le plongeon avec le gilet de sauvetage = finito, ils étaient mal faits à l'époque, ce qui fait que beaucoup de ceux qui ont sauté avec un gilet de sauvetage ont vues leur cou être brisé par le gilet qui remontait en tombant dans l'eau, mort immédiate.
Tirie14_1
il y a 7 mois
SuceurFier
il y a 7 mois
Comme a dit un khey tu prends un truc qui flotte dans le bateau et c'est bon
SoudeurDeFiak
il y a 7 mois
RuskiaIrak
il y a 7 mois
poiio
il y a 7 mois
Je n'arriverais pas à survivre mais si jamais on me force à accepter, j'essaierais de me souvenir de la technique que j'ai vu dans Titanic : voler une bouteille d'alcool fort en douce et la boire au bon moment.
JusdEauRange21
il y a 7 mois
Il est à quel endroit le titanic?
Tirie14_1
il y a 7 mois
RuskiaIrak
il y a 7 mois
Singeriepoban
il y a 7 mois
===> je suis pas con, tu plonge avec le gilet degonflé + tu le gonfle apres.
Ceux qui disent je prend un truc flottant LOL.
Il faudrait que vous arrivez à porter une porte de 150kg en bois massif, la jeter dans l'eau, plonger à coté (si elle se fait pas emporter par les vagues), monter dessus et reussir à ramer a longue distance du bateau avant qu'il coule et ensuite reussir à esquiver tous les gens qui vont vous attraper par le col de panique et essayer de vous voler la planche + pour finir survivre avec les vêtements mouillés dans un froid glacial ===> bonne chance.
La seule solution c'est de plonger, espérer se faire repêcher par un canot de riche et se coller à eux pour rester au chaud jusqu'a l'arrivée des secours
RuskiaIrak
il y a 7 mois
===> je suis pas con, tu plonge avec le gilet degonflé + tu le gonfle apres.Ceux qui disent je prend un truc flottant LOL.
Il faudrait que vous arrivez à porter une porte de 150kg en bois massif, la jeter dans l'eau, plonger à coté (si elle se fait pas emporter par les vagues), monter dessus et reussir à ramer a longue distance du bateau avant qu'il coule et ensuite reussir à esquiver tous les gens qui vont vous attraper par le col de panique et essayer de vous voler la planche + pour finir survivre avec les vêtements mouillés dans un froid glacial ===> bonne chance.
La seule solution c'est de plonger, espérer se faire repêcher par un canot de riche et se coller à eux pour rester au chaud jusqu'a l'arrivée des secours
SoudeurDeFiak
il y a 7 mois
===> je suis pas con, tu plonge avec le gilet degonflé + tu le gonfle apres.Ceux qui disent je prend un truc flottant LOL.
C'était pas des gilets gonflable
Covid30
il y a 7 mois
Je vol du charbon dans la salle des machine
Je vol des alumette dans les cuisines
Je vol un flingue
Je vol un des cannot (le plus petit que je trouve)
Et je kiff jusqu a l arrivé des secours bien au chaud
Tirie14_1
il y a 7 mois
poiio
il y a 7 mois
Covid30
il y a 7 mois
Je vol du charbon dans la salle des machineJe vol des alumette dans les cuisines
Je vol un flingue
Je vol un des cannot (le plus petit que je trouve)
Et je kiff jusqu a l arrivé des secours bien au chaud
Mais pas de manteau waterproof. Naturelle
Covid30
il y a 7 mois
"T'allume un feu de camp dans un canot de sauvetage en bois ?:
Non je met les charbon dans un truc en métal comme un poele de fortune
Covid30
il y a 7 mois
On peu creampie kate winslet en plus des 500M?
RuskiaIrak
il y a 7 mois
On peu creampie kate winslet en plus des 500M?
Mouth creampie uniquement
LaBaseMec
il y a 7 mois
Quasi sûr de crever donc non
RuskiaIrak
il y a 7 mois