500 Millions si vous survivez au naufrage du Titanic.

OP
RI

RuskiaIrak

il y a 6 mois

Conditions :

Vous êtes téléporté sur le pont du Titanic à 23h40 pile poil à la seconde où il percute l'iceberg.
Comme tous les autres passagers, vous ne savez pas au début que le navire va couler, il vous faudra à peu près une heure pour le réaliser en voyant les officiers s'agiter partout sur le pont et en sentant le navire s'incliner.

Donc vers 00h40. Sachant que le navire aura définitivement terminé de sombrer à 2h30. Vous êtes passager de troisième classe donc évidement vous êtes dans la merde.

Si vous réussissez vous pouvez soit toucher vos 500 millions en restant en 1912 (faut prendre en compte l'inflation mais en gros vous avez l'équivalent de l'époque de 500 millions), soit décider de les toucher en revenant en 2024.

Sachant qu'en bonus si en plus de survivre vous réussissez à provoquer la mort d'un passager de manière directe ou indirecte vous avez le droit de creampie Rose mais une seule fois.

Alors ?

OP
RI

RuskiaIrak

il y a 6 mois

CO

Cosmosed

il y a 6 mois

75% des passagers de 3e classe ont péris, sans compter "femmes et enfants d'abord" donc ça doit être 5% des hommes voir moins qui ont été sauvés

donc je dis non

DD

Doctor-Doom

il y a 6 mois

Peut être si j'assomme un marin et que je mets son costume j'ai une chance de partir en bateau.

Ou alors un riche, qui va contrôler mon billet au moment du naufrage ?