5,2% de FRANÇAIS qui n'ont PAS ÉTÉ VACCINÉ ayaaaaa :rire:
yamalite
il y a 6 mois
j'ai eu les 2 dose pour le pass comme un golem , et devinez quoi ? je viens de choper el famoso covid ... les pire migraines de ma vie
Cpasmoijetedis
il y a 6 mois
Des mecs qui ont la trouille d'une piqure et qui inventent tout un tas de conneries pour justifier leur lâcheté et qui maintenant se comparent aux résistants .
L
Linkpa
il y a 6 mois
Ouais ...
Black_panther30
il y a 6 mois
certains méritent le respect ( les no vaxx), d'autres non
SingeDrama
il y a 6 mois
Des mecs qui ont la trouille d'une piqure et qui inventent tout un tas de conneries pour justifier leur lâcheté et qui maintenant se comparent aux résistants .L
Je serai fier à tout jamais de ne pas avoir cédé à la pression médiatique et politique de cette époque maudite, ne t'en déplaise.
Df8
il y a 6 mois
certains méritent le respect ( les no vaxx), d'autres non
T'es un vrai rebelle toi
NBT-x-Spawn
il y a 6 mois
Je serai fier à tout jamais de ne pas avoir cédé à la pression médiatique et politique de cette époque maudite, ne t'en déplaise.
Laisse un golem qui préférer aller au restaurant en servant de cobaye
Calvissied
il y a 6 mois
Et on sait toujours pas à quoi sert le vaccin.
On a tous rechoppé le covid chez moi et ceux qui étaient vacciné n'ont pas eu moins de symptôme il n'y avait aucune différence.
Leflambadou019
il y a 6 mois
Dans 10-15 ans ils vont tomber comme des mouches et les pucelars sauvages 0 tout, les hommes sans, auront enfin droit à la lumière et à la reproduction !
TerrineDeCerf
il y a 6 mois
Si seulement je n'avais pas été un lâche incapable de désobéir à mes parents, si seulement mes parents n'avaient pas été des covidistes près à soumettre leur enfant, je ne serai pas dans la honte et le déshonneur pour le restant de mes jours
RespirationAuto
il y a 6 mois
"Résistants"
Voilà le problème de ce forum
Et je dis ca en tant que non vacciné contre le covid
idem novax et je trouve les antivax complétement pathétiques et puérils
NoctisHabile
il y a 6 mois
Je suis persuadé que les chiffres sont bidons. Je connais beaucoup plus que 5% de novax.
RespirationAuto
il y a 6 mois
Je suis persuadé que les chiffres sont bidons. Je connais beaucoup plus que 5% de novax.
Bah oui parce que en tant que marginal tu côtoies des marginaux comme toi khey
BTC_Venezuela
il y a 6 mois
Les cucks : voici mon qr code
Gliphosate
il y a 6 mois
Je suis dedans mais avec tous les faux qui circulaient, je pense qu'il y a eu un peu plus de résistants que ça
Moi je pense que c'est l'inverse : beaucoup des sois disant "résistants" du forum sont en réalité double/triple dosés.
Pourquoi ? Parce que c'était majoritairement des ados au moment du COVID, et être catalogue complotix tarax par les 8/10 de ta classe + ne pas avoir le droit de rentrer dans le moindre lieu c'est trop de pression sociale
Nouveaumembre
il y a 6 mois
Et on sait toujours pas à quoi sert le vaccin.On a tous rechoppé le covid chez moi et ceux qui étaient vacciné n'ont pas eu moins de symptôme il n'y avait aucune différence.
Si tous les chercheurs ont démontré l'efficacité du vaccin
C'est juste la minorité idiote qui n'a aucune connaissance dans un domaine qui vous dépasse intellectuellement qui ne veut pas du vaccin pour se la jouer rebelle
NoctisHabile
il y a 6 mois
Bah oui parce que en tant que marginal tu côtoies des marginaux comme toi khey
Non même à mon travail il y a quelques golems qui n'étaient pas vax.
D'ailleurs il y avait beaucoup plus de novax chez les 35-50 ans que les 18-35 ans.
NanMaisCSuur
il y a 6 mois
100% humain et en bonne santé, je n'ai pas vu la couleur de la covid
pour moi c'est une légende urbaine
MaitreMagnusson
il y a 6 mois
"Résistants"
Quand on te prive l'accès aux biens (centre commerciaux, transports...) et au social (bar, restos, ciné...) car tu ne suis pas un schéma vaccinal complet sans compter la pression, oui on peut appeler cela de la résistance.
IssouDesBois
il y a 6 mois
En gros c'est la population du forum
RespirationAuto
il y a 6 mois
Oui enfin pour toi la vie en dehors de ta chambre c'est une légende urbaine donc c'est assez facile de concevoir que tu ne crois pas au covid
Si t'as jamais vu la lumière du soleil c'est pas étonnant que tu n'ai jamais vu le covid
MaitreMagnusson
il y a 6 mois
Si tous les chercheurs ont démontré l'efficacité du vaccin
C'est juste la minorité idiote qui n'a aucune connaissance dans un domaine qui vous dépasse intellectuellement qui ne veut pas du vaccin pour se la jouer rebelle
Tellement fonctionnel que les gouvernements ont dû mettre en place des sortes de passeport sanitaire pour forcer la vaccination.
Sans compter les diverses dérives avec des promesses puis des retournements de veste incessants.
NanMaisCSuur
il y a 6 mois
Oui enfin pour toi la vie en dehors de ta chambre c'est une légende urbaine donc c'est assez facile de concevoir que tu ne crois pas au covidSi t'as jamais vu la lumière du soleil c'est pas étonnant que tu n'ai jamais vu le covid
c'est le principe d'être confiné
RespirationAuto
il y a 6 mois
Quand on te prive l'accès aux biens (centre commerciaux, transports...) et au social (bar, restos, ciné...) car tu ne suis pas un schéma vaccinal complet sans compter la pression, oui on peut appeler cela de la résistance.
Khey tu es au courant qu'il suffisait de faire un bête test pour profiter de tout ça hein ?
Ce serait quand même un peu con d'être passé à coté...
Moi je suis novax et j'ai juste fait quelques tests
J'ai paricipé à deux mariages, je sui sorti j'ai eu une vie normale
Surtout que tu parles des transports et centre commerciaux alors que c'est pas du tout concerné, c'est du pur fantasme là
Vous êtes juste des chialeuses fragiles incapables de supporter la vie en société
Nouveaumembre
il y a 6 mois
Oui enfin pour toi la vie en dehors de ta chambre c'est une légende urbaine donc c'est assez facile de concevoir que tu ne crois pas au covidSi t'as jamais vu la lumière du soleil c'est pas étonnant que tu n'ai jamais vu le covid
A partir du moment où un type qui ne travaille pas dans le domaine de la santé et encore moins la recherche en infectiologie ne veut pas prendre le vaccin tu sais que c'est un idiot
70clDeBonheur
il y a 6 mois
A partir du moment où un type qui ne travaille pas dans le domaine de la santé et encore moins la recherche en infectiologie ne veut pas prendre le vaccin tu sais que c'est un idiot
Bon toutou
ChickenGrill
il y a 6 mois
1943 :
"14 janvier 1943. Ce matin j'ai fait sauter les rails au passage du train de ravitaillement boche. Moi et mes camarades on a eu chaud, c'était le peloton direct si on se faisait choper par les fritz. Heureusement la résistance est plus maligne que la Wehrmacht "
2021 :
"Lol jamais je me fais piquer même si ça me coûte de ne pas pouvoir aller au bar. Je suis un guerrier, pas un soumis moi. C'est ça la vraie résistance les golems "
ViteSeRepentir
il y a 6 mois
1943 :
"14 janvier 1943. Ce matin j'ai fait sauter les rails au passage du train de ravitaillement boche. Moi et mes camarades on a eu chaud, c'était le peloton direct si on se faisait choper par les fritz. Heureusement la résistance est plus maligne que la Wehrmacht"
2021 :
"Lol jamais je me fais piquer même si ça me coûte de ne pas pouvoir aller au bar. Je suis un guerrier, pas un soumis moi. C'est ça la vraie résistance les golems"
L-esday
il y a 6 mois
"Résistants"
"résistant
adjectif et nom
1.
Qui résiste à une force contraire ; qui résiste à l'effort, à l'usure.
Un tissu très résistant.
2.
(êtres vivants)
Endurant, robuste."
Si encore il avait mis une majuscule mais la... soit tu fais référence à la WW en pensant que le terme a été créé exclusivement pour la guerre, soit t'as moisi tout du long dans ta chambre pour jamais avoir eu l'impression de résister à se faire vax
NoctisHabile
il y a 6 mois
1943 :
"14 janvier 1943. Ce matin j'ai fait sauter les rails au passage du train de ravitaillement boche. Moi et mes camarades on a eu chaud, c'était le peloton direct si on se faisait choper par les fritz. Heureusement la résistance est plus maligne que la Wehrmacht"
2021 :
"Lol jamais je me fais piquer même si ça me coûte de ne pas pouvoir aller au bar. Je suis un guerrier, pas un soumis moi. C'est ça la vraie résistance les golems"
Parler de Résistance est évidemment exagérée mais il est indéniable qu'une immense pression sociale pesait sur les épaules des novax.
D'ailleurs on a tous connu plusieurs golems qui avaient dit qu'ils n'allaient pas servir de cobaye aller se faire piquer quand Macron a annoncé le passe sanitaire.
QuoiMajuscule
il y a 6 mois
Khey tu es au courant qu'il suffisait de faire un bête test pour profiter de tout ça hein ?
Ce serait quand même un peu con d'être passé à coté...Moi je suis novax et j'ai juste fait quelques tests
J'ai paricipé à deux mariages, je sui sorti j'ai eu une vie normaleSurtout que tu parles des transports et centre commerciaux alors que c'est pas du tout concerné, c'est du pur fantasme là
Vous êtes juste des chialeuses fragiles incapables de supporter la vie en société
Très bon résumé
Idem j'ai passé les 2 ans du covid novax et je crache sur le malaise que représentent les antivax
Sympalafowce
il y a 6 mois
Chiffres truqués mais qu'importe, je fais partie des 0 doses 0 test 0 masque 0 QR code 0 attestation
ChickenGrill
il y a 6 mois
Parler de Résistance est évidemment exagérée mais il est indéniable qu'une immense pression sociale pesait sur les épaules des novax.
D'ailleurs on a tous connu plusieurs golems qui avaient dit qu'ils n'allaient pas servir de cobaye aller se faire piquer quand Macron a annoncé le passe sanitaire.
Tu viens de décrire 99% des sois disant antivax du forum
king_butler
il y a 6 mois
:
Les fameux résistants qui ont payé pour avoir la feuille et la présenter avec fierté comme les autres
NoctisHabile
il y a 6 mois
Tu viens de décrire 99% des sois disant antivax du forum
Je connais vaguement quelques kheys IRL et je sais qu'ils ne sont pas allés se faire vax. On va dire que les membres du forum ne sont pas représentatifs des jeunes de 18-30 ans normaux
Athanagilde2
il y a 6 mois
"Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?"
Écoute le shill, zéro dose ici, physique athlétique, hygiène de vie très saine, bouffe contrôlée, 3 Covid et toujours vivant. Absolument aucun regret de ne pas avoir cédé à la pression.
Enfoirin
il y a 6 mois
Les "résistants", les mêmes résistants à la science affirmant que la terre est plate.
Les résistants de la 2e GM ont risqués leur vie pour sauver celles des autres, les résistants du vaccin exactement l'inverse.75% de lésions cardiaques sur les personnes hospitalisées pour covid (2 personnes non vax de ma famille sans facteur de risque de moins de 60 ans ont des insuffisantes cardiaques sévère à vie) https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33405-Covid-19-trois-quarts-patients-gueris-des-sequelles-cardiaques
Troubles neurologiques et reinaux https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/sequelles-coronavirus
Cas de mycardites importants et silencieuses du au covid chez les non vax, étude sur 1500 IRM de jeunes athletes en bonne santé :
https://www.thema-radiologie.fr/actualites/3142/des-cas-de-myocardite-post-covid-19-chez-les-athletes-universitaires-americains.html90% de baisse des formes grave et de la mortalité dans la vraie vie sur 1 200 000 personnes
https://www.nejm.org/doi/doi/full/10.1056/NEJMoa21017652,5 fois plus de mortalité (toute cause confondue) pour les non vax que les vax aux Etats Unis en 2021 :
https://factuel.afp.com/doc.afp.com.33BG32USequelles dans le corps pour le covid même leger :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meme-en-cas-de-symptomes-legers-le-covid-19-laisse-des-sequelles-internes_160630Le covid tue encore 6 mois après l'infection
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-peut-encore-tuer-six-mois-apres-infection-85150/Le covid augmente le risque de diabète de type 1 chez les enfants
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/diabete/le-covid-augmente-le-risque-de-developper-un-diabete-de-type-1-chez-les-enfants_166752Surmorté cardiovasculaire du covid :
https://www.bhf.org.uk/what-we-do/policy-and-public-affairs/excess-deaths-involving-cardiovascular-disease-an-analysisLes vaccins étaient loin d'être les meilleur du monde et il y a des effets secondaires très graves à ne pas nier, par contre la balance bénéfices / risques était favorable. Sans compter la protection des autres via la baisse de transmission et la baisse de charge des hopitaux. Vous ne mettez pas votre ceinture en voiture car dans 1% des cas il faut mieux être éjecté de la voiture en cas d'accident?
Bonus : Surmortalité cardiovasculaire
https://www.thelancet.com/journals/laninf/article/PIIS1473-3099(23)00299-2/fulltext
Ayaaaaa ce bot d'argile pur
The_Professor2
il y a 6 mois