55% des JEUNES veulent quitter la Fronce AYAAAAAAA
35 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
4a35bc87b1fc4b
il y a 9 mois
Très bonne idée que de fuir le communisme
Déjà au Lux depuis 10 ans persoent
AssetManagerPro
il y a 9 mois
Très bonne idée que de fuir le communisme
Déjà au Lux depuis 10 ans persoent
Comment est la vie la-bas ?
PouletAuCaramel
il y a 8 mois
J'espère que j'y arriverai à la fin de mes études. Plus envie de rester dans un pays qui s'est comporté n'importe comment pendant le Covid
CobideBasRhin
il y a 8 mois
Quelle idée de vivre en ripoublik shitholienne du frankistan aussi
Toumi555559
il y a 8 mois
Beaucoup en parlent mais très peu osent le faire.
GepetoVonWalid
il y a 8 mois
Partir pour aller où ?
M0nsieurG
il y a 8 mois
C'est en projet, je serai déjà parti L'année dernière si je n'avais pas eu mon enfant
M0nsieurG
il y a 8 mois
Oui, oui bien sûr...
Crano12
il y a 8 mois
55% des jeunes sont des jeunes, pas étonnant qu'ils veuillent rentrer dans leur pays
Nukatome
il y a 8 mois
10% y parviendront
LezardMangue
il y a 8 mois
Sur ce forum doit bien y'avoir 80% de ouin ouin je veux partir et résultat doit y'en avoir 2% qui le font vraiment.
Entre ce que veulent les chouineuses et ce qu'ils font réellement y'a souvent un grand écart.
WHT_MTR117
il y a 8 mois
Beaucoup en parlent mais très peu osent le faire.
Les français sont franco-français franco-centrés mais le pays devient un gros shithole, les gens vont pas perdre leur temps en France alors que tu vis 3x mieux quand tu traverses la frontière
Les gens vont pas accepter de vivre en Afrique, pas baiser, vivre dans un HLM, être à sec le 10 du mois et mourir pour un regard
Froocs
il y a 8 mois
Y'en avait plus 10 ans auparavant
AyahoAhi13
il y a 8 mois
Les français sont franco-français franco-centrés mais le pays devient un gros shithole, les gens vont pas perdre leur temps en France alors que tu vis 3x mieux quand tu traverses la frontière
Les gens vont pas accepter de vivre en Afrique, pas baiser, vivre dans un HLM, être à sec le 10 du mois et mourir pour un regard
Patou2b-
il y a 8 mois
J'espère que j'y arriverai à la fin de mes études. Plus envie de rester dans un pays qui s'est comporté n'importe comment pendant le Covid
Les autres pays c'étaient pire mdr..
BoBestiau
il y a 8 mois
Quitter la France = travailler en suisse ou au lux mais habiter à la frontière pour la majorité des gens
WHT_MTR117
il y a 8 mois
Singe pas ton mtrwht le monstre puant
La France = pays le plus dangereux d'Europe, TU dis de la merde
Millionnaires en immo, facile avec l'immo le plus cher au monde
Pays visité comme l'Italie, Espagne et Grèce + c'est faux, ça prend en compte les gens de passage + pays-musée sans avenir
La France est finito, y a 0 avenir et t'es un puceau RSAiste en HP de 53 ans
WHT_MTR117
il y a 8 mois
Non non titouan qui boucle avec son topic de merde. Y'an 10 ans, tu avais plus de français voulant quitter le pays, désolé pour toi
PouletAuCaramel
il y a 8 mois
Les autres pays c'étaient pire mdr..
En Asie il n'y a pas eu de pass sanitaire ni de confinement au moins
Macron_king
il y a 8 mois
Je vais tout sacrifier pour partir au Luxembourg
WHT_MTR117
il y a 8 mois
Avant y avait que les fils à papa des grandes écoles qui voulaient se barrer pour toucher 10x plus à l'étranger
Maintenant c'est tout le monde qui veut se barrer
Même en UK, Espagne, Maroc etc en plus des USA, Canada, Suisse, Allemagne, Luxembourg, Qatar, EAU etc, les nouvelles générations veulent plus de la France
AyahoAhi13
il y a 8 mois
La France = pays le plus dangereux d'Europe, TU dis de la merde
Millionnaires en immo, facile avec l'immo le plus cher au monde
Pays visité comme l'Italie, Espagne et Grèce + c'est faux, ça prend en compte les gens de passage + pays-musée sans avenir
La France est finito, y a 0 avenir et t'es un puceau RSAiste en HP de 53 ans
Source Numbeo, c'est ca ?
+ non, c'est possible de s'approcher du million € sans posséder d'immo, mais pour ca, faut être autre chose que RSAïste hein ?
Je me souviens des Anti-France comme toi qui couinait : "les jo seront la honte", "la Fronce", alors que les touristes ont adoré
Résumé : tu dis encore et toujours de la merde
MocheEtFier
il y a 8 mois
Chaud les mecs qui défendent la France, ils sont pas prêts quand ils vont comprendre la situation réelle
RinnelidoV170
il y a 8 mois
+ non, c'est possible de s'approcher du million € sans posséder d'immo, mais pour ca, faut être autre chose que RSAïste hein ?
Je me souviens des Anti-France comme toi qui couinait : "les jo seront la honte", "la Fronce", alors que les touristes ont adoré
WHT_MTR117
il y a 8 mois
Source : GPI, Fronce 62ème pays le plus sûr au monde
Non le monstre puant, y a pas de millionnaire en France hors boomers qui ont acheté de l'immo 10x leur prix actuel y a 50 ans
J'ai JAMAIS dit qu les JO allaient être une cata le monstre puant
TU dis de la merde et t'es en larme devant la redpill, tout le monde est pas un parasite de la CAF comme toi
WHTMTR25
il y a 9 mois