55% des JEUNES veulent quitter la Fronce AYAAAAAAA
39 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
Hisseo-Santian4
il y a 8 mois
Mon excuse : je compte faire carrière dans le secteur public
Solio12
il y a 8 mois
t'es en miettes giuseppe
LeRenoi__-deBXL
il y a 8 mois
Faut déjà que tu quitte l'HP avant Gepetto
CostaRica14
il y a 8 mois
Il restera plus que toi stuck dans ta chambre d'HP à perpet
Mjnefermepasla
il y a 8 mois
T'es brisé stop censure
JMGrogneux49
il y a 8 mois
Mon excuse, il me reste 2 semaine avant de quitter la France
-ETH-
il y a 8 mois
Ici ou ailleurs t'es finito le G.
La sélection est naturelle tmtc
Pommelate10
il y a 8 mois
Pas de chance, il y a une grosse différence entre vouloir et pouvoir
Concassetomate
il y a 8 mois
Les quoicoubix qui veulent aller au Canada (a Québec en fait)
Not ready ils sortiront jamais de leur chambre.
QuentinChapuis
il y a 8 mois
Les quoicoubix qui veulent aller au Canada (a Québec en fait)Not ready ils sortiront jamais de leur chambre.
C'est surtout les fils d'immigrés qui veulent immigrer, ils sont moins enraciner c'est plus facile. Le Canada est vu comme un pays très tolérants avec l'Islam, voilà voilà.
LeRenoi__-deBXL
il y a 8 mois
Les quoicoubix qui veulent aller au Canada (a Québec en fait)Not ready ils sortiront jamais de leur chambre.
Le Québec est un shithole en plus non ?
WHT_MTR110
il y a 8 mois
C'est surtout les fils d'immigrés qui veulent immigrer, ils sont moins enraciner c'est plus facile. Le Canada est vu comme un pays très tolérants avec l'Islam, voilà voilà.
QuentinChapuis
il y a 8 mois
WHT_MTR110
il y a 8 mois
B54564654
il y a 8 mois
perso pas forcement pour un meilleur avenir mais juste pour fuir le totalitarisme gauchisme
CousinMarlou
il y a 8 mois
T'es détruit pauvre type
SonicRigole
il y a 8 mois
Il y a aussi la Malaisie, Singapour, Dubai, la Croatie...
Il n'y a pas que l'Europe de l'ouest mes pauvres.
Pyjsurleforum
il y a 8 mois
Wepper
il y a 8 mois
Et ils ont bien raison en quelques sortes.... Mais bon dans ce cas il restera qui en France dans ce cas
WHT_MTR110
il y a 8 mois
Low IQ puant, pas étonnant que tu sois un demeuré bac-10 sous benzo
L'Europe c'est plusieurs pays + l'Afrique du nord est en bas
Singe pas ton mtrwht + TOUT ce que je dis se réalise le puant
Lis bien mon post le low IQ, on est au début de l'ère de l'expatriation
Plus personne veut vivre en Fronce, le français était programmé pour être un french dreamer franco-français mais il doit quitter le pays
Dans 10 ans quand ça parlera anglais + ça aura la culture de l'expatriation, tout le monde partira
Personne veut d'un shithole GR qui propose que le SMIC et les HLM
WHT_MTR110
il y a 8 mois
CousinMarlou
il y a 8 mois
Chaud, le délire "brisé" va fêter ses deux ans et demi 😹
Rachel-Keke_LFI
il y a 8 mois
D'expérience, y a pas que des jeunes droitards redpill et rationnels quand au futur de la France.
J'ai rencontré aussi des gauchos débiles de merde qui veulent se barrer du pays parce que "y a trop de racistes, l'ambiance devient irrespirable" ou parce que "Macron est de droite, le pays devient totalitaire".
rissen85
il y a 8 mois
Giuseppe Al-Saïd Moreno Steiner qui pète un câble devant son MTR BRWN encore une fois
BRISAX
CousinMarlou
il y a 8 mois
rissen85
il y a 8 mois
"Le pseudo est banni"
Gepetto qui a oublié que LK = FiddleSturm = Zolaski = Odoki
Choffix04
il y a 8 mois
l'op a :
échoué sa carrière jvc
échoué dans l'entreprenariat
vient d'une île envahie par les vikings et les tunisiens
est la tête de turc d'un forum
rejette sa trash gen sur les français
quelle vie à chier
GauduMolteni
il y a 8 mois
Je t'ai complètement émincé Giuseppe al Walid Fofana ben Torimoto 😹
thedoc99
il y a 8 mois
Ils ne veulent pas se casser pour des histoires de tiers monde, gauchiste etc, ca concerne aussi des francais dit non de souche, je pense plutôt qu'en France les gens s'emmerdent, la France est devenu un pays musée, j'ai pleins de potes qui sont aussi retourné au bled surtout depuis le covid ils ont été encore plus convaincu
WeirdPsycho
il y a 8 mois
perso je veux partir aussi principalement par r*cisme et parce que je suis pas un abruti consanguin je sais pertinemment que le systeme va sauter a moyen terme.
Le plan de faire venir de millions d'immigrés africains pour bosser comme des esclaves qui pourront jamais acceder a la propriété pour financer les retraites geantes de mes vieux et ma retraite ridicule quand je serai vieux... bah ca me parait pas un bon plan.
Faudrait etre fou ou ignare pour avoir confiance dans l'Etat dans un tel systeme. Tot ou tard ca finira necessairement en revolution communiste sur fond d'antisemitisme et de racisme anti blanc.
Mon Q.I n'est pas suffisamment bas pour que je reste ici pour servir de dindon de la farce et de punching ball pour les futures revoltes communistes qui toucheront ce pays (et surement l'Europe).
Les US sont une meilleure option si jamais l'extreme gauche est enfin vaincue et eradiquée.
Sinon faudra que j'aille en Amerique latine ou en Asie.
Mais etant donné que la difference de level d'intelligence, d'education, de capacité de travail et de civilité entre l'Asie et l'Occident est a peu pres aussi grande qu'entre l'Occident et l'Afrique... je me sentirais trop mal d'aller la bas pour representer une plaie pour leur pays.
Donc ce sera south america pr ma part. La Russie jsp honnetement etre dans un pays ennemi de la 1ere puissance mondiale c'est pas mon delire, je connais rien a la langue ou a l'histoire de ce pays, ca me parait un peu trop austere mais si les ecolos dramatalogues ont raison ca peut etre une bonne option pour sa descendance. Des terres pourries et incultivables qui valent rien aujourd'hui pourraient etre parmi les terres les plus fertiles de la planete dans 150 ans.
Baie2Siklhlon36
il y a 8 mois
Et encore, le processus de tiers mondialisation du pays n'est qu'à ses débuts.
Imaginez ce que ça va donner d'ici une trentaine d'années ; après 2-3 mandas de LFI à la tête d'une population fronssaise infoutue de générer la moindre richesse intérieure.
ChateauYquem
il y a 8 mois
Bah normal
J'aurais fait X, supelec en mines je serais parti
WHT_MTR110
il y a 8 mois