58 kilos pour 182 cm dangereux + jamais faim

OP
K5

kheydeter57000

il y a 8 mois

avant je faisait 73 kilos pour la même taille mais suite a une année de gros stress j'ai perdu 15 kilos .
ça va mieux maintenant mais mon poids n'est jamais remonter et par rapport a avant je n'ai jamais faim je peux passer 2 jours sans avoir trop envie de manger . si bien que je fais un gros repas par jours que des produit sains en mangeant 2000 kcal le soir en général une bonne assiette de pate ou riz avec un bon stack ou poisson , des légumes et fromage et fruits je ne mange qu'une fois car je n'aime pas manger c'est chiant et long a préparer bref du temps de perdu . du coup je préfère ne pas manger la journée surtout que je me sens lourd après durant l'aprèm

ma question est simple c'est dangereux de rester a ce poids soit un imc d'environ 17.5 ? sachant que je suis stable et sans problème de santé et me sens en forme et que ça serait trop galère de prendre du poids la flemme , c'est plus facile de maigrir tu a juste rien a faire alors que prendre de la masse si tu vas pas un corps deguellasse et gras en mode skinny fat il faut te buter a la salle pour gagner a 2 kilos sain au mieux par mois