6 ans ans de mariage, j’arrive pas à tirer un trait…
mochesamere
il y a 6 mois
Toutes khey toutes
mochesamere
il y a 6 mois
Elle t'a oublié c'est fini
Linkpa
il y a 6 mois
Courage
DantDeYon6
il y a 6 mois
Elle t'a oublié c'est fini
Oui je sais
ripmdr
il y a 6 mois
Tu confonds "tord" et "tort".
LeVaccin
il y a 6 mois
Vous étiez probablement trop différents. C'est une periode difficile à passer.
DantDeYon6
il y a 6 mois
Tu confonds "tord" et "tort".
Correcteur iPhone
DantDeYon6
il y a 6 mois
Vous étiez probablement trop différents. C'est une periode difficile à passer.
Ça fait 4 mois, quand est-ce que je vais me sentir définitivement sevré ? Y'a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit de persévérer alors qu'elle s'en branle royalement de moi…
Leoneutron
il y a 6 mois
Quand une femme te largue, elle a déjà amorcée le processus des mois, voir des années plus tôt
C'est donc définitivement mort d'imaginer une renaissance du couple (sauf quand le poids des sacrifices est trop lourd à porter : enfants, élévation sociale et/ou financière)
Finalement et sans vouloir te manquer de respect, c'est une énième histoire banale comme on en voit tant, à ce titre, on l'a nous même déjà vécu.
On oublie jamais réellement l'autre quand lui a déjà tiré un trait sur nous, c'est l'inégalité dans le couple.
Et je te parle pas de ce moment où tu la croiseras quelques années plus tard dans une ruelle, que ta main tremblera dans ta poche comme lorsque tu l'as rencontré pour la première fois et où elle te passera devant comme si tu étais un parfait étranger parce que c'est ce que tu es devenu pour elle.
DantDeYon6
il y a 6 mois
Quand une femme te largue, elle a déjà amorcée le processus des mois, voir des années plus tôtC'est donc définitivement mort d'imaginer une renaissance du couple (sauf quand le poids des sacrifices est trop lourd à porter : enfants, élévation sociale et/ou financière)
Finalement et sans vouloir te manquer de respect, c'est une énième histoire banale comme on en voit tant, à ce titre, on l'a nous même déjà vécu.
On oublie jamais réellement l'autre quand lui a déjà tiré un trait sur nous, c'est l'inégalité dans le couple.
Et je te parle pas de ce moment où tu la croiseras quelques années plus tard dans une ruelle, que ta main tremblera dans ta poche comme lorsque tu l'as rencontré pour la première fois et où elle te passera devant comme si tu étais un parfait étranger parce que c'est ce que tu es devenu pour elle.
Mais on 7 ans de vie commune, comment elle peut tout effacer d'un claquement de doigts ?
TonyVerole
il y a 6 mois
Fallait l'enfanter
DantDeYon6
il y a 6 mois
Fallait l'enfanter
Mme ne voulait pas d'enfant avant d'avoir une carrière stable
cocodusud5
il y a 6 mois
On est séparé depuis juillet, trop de conflits et de tords de son côté et du mien aussi. Au final elle m'a largué car « c'est plus comme avant, tu fais rien à la maison on sort pas assez, tu me respectes pas etc »J'ai essayé de lui envoyer pleins de message comme un cuck mais elle ne daigne même pas les regarder. Elle sort le soir, va en boîte de nuit et semble profiter de la vie (alors qu'une fille de son âge veut se caser en temps normal).Je me sens tellement seul et vide, je fais mine que ça va mais non ça va pas trop…
Si elle t a largué c est qu elle a un autre type à 95%
cocodusud5
il y a 6 mois
Quand une femme te largue, elle a déjà amorcée le processus des mois, voir des années plus tôtC'est donc définitivement mort d'imaginer une renaissance du couple (sauf quand le poids des sacrifices est trop lourd à porter : enfants, élévation sociale et/ou financière)
ceci
randomax02
il y a 6 mois
Mais on 7 ans de vie commune, comment elle peut tout effacer d'un claquement de doigts ?
T'es pas foutu de lire ce qu'il te dit et tu t'étonnes
Leoneutron
il y a 6 mois
On oublie l'un par la présence de l'autre, c'est aussi simple que ça
C'est ce qui doit te faire comprendre que contrairement à ce que tu sembles penser, tu n'es ni unique, ni irremplaçable.
Sans parler que le temps fait également son travail, au début tu rêves d'elle puis plus le temps passe, plus les années s'enchaînent et tes souvenirs se morcèlent, au fur et à mesure des nouvelles rencontres que tu vas faire, tu vas t'apercevoir que tu ne seras plus capable de te souvenir avec exactitude des bons moments passés durant ces sept années
Et ce qui t'a semblé être une éternité ne sera plus qu'une seconde insignifiante.
ripmdr
il y a 6 mois
"va en boîte de nuit et semble profiter de la vie"
C'est quoi, "profiter de la vie" ?
cocodusud5
il y a 6 mois
Tu as quel age l'OP ?
Si tu as passé la trentaine tu es foutu, il n y a que des cassos sur le marché pour le hommes.
Pour les femmes par contre c est open bar, c est pourquoi elle t oublie vite car elle ne manque pas d opportunité
courage
cocodusud5
il y a 6 mois
On oublie l'un par la présence de l'autre, c'est aussi simple que ça
C'est ce qui doit te faire comprendre que contrairement à ce que tu sembles penser, tu n'es ni unique, ni irremplaçable.
Sans parler que le temps fait également son travail, au début tu rêves d'elle puis plus le temps passe, plus les années s'enchaînent et tes souvenirs se morcèlent, au fur et à mesure des nouvelles rencontres que tu vas faire, tu vas t'apercevoir que tu ne seras plus capable de te souvenir avec exactitude des bons moments passés durant ces sept années
Et ce qui t'a semblé être une éternité ne sera plus qu'une seconde insignifiante.
Yes mais pour les hommes, ça prend plus de temps car c est difficile de trouver des filles biens alors que pour elles elles ont toutes 5 ou 6 chad qui leur tourne autour...
DantDeYon6
il y a 6 mois
Tu as quel age l'OP ?Si tu as passé la trentaine tu es foutu, il n y a que des cassos sur le marché pour le hommes.
Pour les femmes par contre c est open bar, c est pourquoi elle t oublie vite car elle ne manque pas d opportunitécourage
J'ai 29 ans. C'est pas plutôt l'inverse ?
Dans tous les cas, hors de question de revivre la même chose, je ne veux pas me remettre avec une autre. Autant vivre seul que d'avoir le cœur brisé comme ça.
OptimusPrimus
il y a 6 mois
C'est quoi le soucis l'op ? Converti toi au catholicisme. Et prend une vraie femme
CollocDeRob
il y a 6 mois
Purée c'est vrai que cest fou ces topics
On dirait une boucle forum mais je crois vraiment que chaque topic est bien réel
Par contre le fait de croiser l'autre dans la rue je pense pas que les filles ignorent. Une fois que leur blessure est complètement guérie elles peuvent te croiser sans absolument aucun pincement au cœur. Au contre tu seras comme un vieux camarade de classe.
Après je dis ça mon ex a même éviter de me rendre mes affaires en face
kebabfriteSO5
il y a 6 mois
Pas grave, ya aucun gosse dans l'histoire. Ta fais du mieux que tu as pu. Y'a d'autres femmes
LaFistule
il y a 6 mois
Comme dit un vdd, passe à autre chose, pas de gosse alors profites-en. Aussi, comme a dit un vdd, à partir de 30 ans ça va être plus compliqué car plus de cassos sur le marché mais au moins, t'es libre.
NikoBelliic
il y a 6 mois
Curieux de savoir le nombre de mecs qui lui sont passés dessus post-rupture surtout si elle va se déhancher en club tous les week-ends.
Chiottede7sur10
il y a 6 mois
salut, rip pour toi mon frere, c'est chaud
j'ai pas de solutions mais je passais juste mettre quelque chose au clair
quand tu dis que ton ex sort en boite et s'amuse, faut bien préciser qu'elle se fait SALEMENT DEGLINGUER tous les weekends
une meuf fraichement divorcée, c'est un bordel pas possible dans sa tête, elle a juste pas la ressource mentale pour supporter ça, et son seul échappatoire, son seul répit par rapport aux mauvaises pensées et aux angoises, c'est de S'ABANDONNER COMPLETEMENT aux mains des hommes qui veulent lui faire du sale.
et plus c'est hard et plus c'est bon pour elle car y'a vraiment que quand elle se faire DETRUIRE qu'elle arrive à s'oublier
amicalement
cocodusud5
il y a 6 mois
salut, rip pour toi mon frere, c'est chaud
j'ai pas de solutions mais je passais juste mettre quelque chose au clair
quand tu dis que ton ex sort en boite et s'amuse, faut bien préciser qu'elle se fait SALEMENT DEGLINGUER tous les weekends
une meuf fraichement divorcée, c'est un bordel pas possible dans sa tête, elle a juste pas la ressource mentale pour supporter ça, et son seul échappatoire, son seul répit par rapport aux mauvaises pensées et aux angoises, c'est de S'ABANDONNER COMPLETEMENT aux mains des hommes qui veulent lui faire du sale.
et plus c'est hard et plus c'est bon pour elle car y'a vraiment que quand elle se faire DETRUIRE qu'elle arrive à s'oublieramicalement
Soit ça soit elle a un autre gars
DantDeYon6
il y a 6 mois
Comme dit un vdd, passe à autre chose, pas de gosse alors profites-en. Aussi, comme a dit un vdd, à partir de 30 ans ça va être plus compliqué car plus de cassos sur le marché mais au moins, t'es libre.
Mais au pire à 30 j'en récupère une de 25 ?
Leoneutron
il y a 6 mois
Ce khey dit vrai, l'amour c'est justement accepter le pari et risquer une profonde désillusion à la fin, c'est là où réside sa beauté, au delà du possible cynisme que je peux exposer dans mes précédents posts, c'est aussi en se confrontant à ce genre d'évènements et tragédies qu'on devient plus résilient et moins fleur bleue
Se priver de l'amour, c'est comme se priver de vivre parce qu'on sait qu'on va mourir un jour, t'as 29 ans, pas d'enfants, tu peux rebondir avec une lucidité plus affinée qui va te servir pour ta prochaine relation.
Si t'es pas trop bête, tu sais désormais comment tout se déroule, comment repérer les signes annonciateurs de la fin et désormais comment t'y préparer.
Khurza
il y a 6 mois
Marrie en fevrier , divorce en mai, ma femme me trompait depuis le debut.
Un conseil , trouve une autre fille. C'est ca qui me sauve et qui te sauvera
cocodusud5
il y a 6 mois
Il te faut un cercle sociale avec des meuf de 25 ans alors
randomax02
il y a 6 mois
Marrie en fevrier , divorce en mai, ma femme me trompait depuis le debut.
mais ayaaaaaaaaaaaa ces histoires de cassos
cocodusud5
il y a 6 mois
Marrie en fevrier , divorce en mai, ma femme me trompait depuis le debut.Un conseil , trouve une autre fille. C'est ca qui me sauve et qui te sauvera
j'hallucine, ne me dis pas que tu as un gros patrimoine
mochesamere
il y a 6 mois
InfinifatCOY
il y a 6 mois
Ça arrive. Passe à autre chose kheyou, la vie a d'autres choses à offrir que le mariage.
InfinifatCOY
il y a 6 mois
Si tu tiens à être en couple, oui, même une fille de 22 ans, sans problème.
JohnPastore
il y a 6 mois
Passe à autre chose et trouve toi une bonnasse pour la rendre jalouse.
DantDeYon6
il y a 6 mois
Passe à autre chose et trouve toi une bonnasse pour la rendre jalouse.
Meme pas la force de nouveau aller vers d'autres meufs. Pour le moment j'ai pas envie de fournir des efforts et du fric dedans.
PouletAuCaramel
il y a 6 mois
T'avais pas encore d'enfants avec, ça passe
LameromodoNNN
il y a 6 mois
Toutes
CashDansFrocard
il y a 6 mois
je vis plus ou moins la même chose; séparé depuis août j'étais fou amoureux d'elle même si je savais au fond de moi que la relation était toxique et vouée à l'échec.
On était d'accord sur rien, on faisait que de s'engeuler, elle me reprochait plein de trucs, faisait que de me critiquer.
Aujourd'hui je suis brisé j'ai perdu toute confiance en moi je sais pas si je me recaserait un jour car j'y crois plus.
DantDeYon6
il y a 6 mois
je vis plus ou moins la même chose; séparé depuis août j'étais fou amoureux d'elle même si je savais au fond de moi que la relation était toxique et vouée à l'échec.On était d'accord sur rien, on faisait que de s'engeuler, elle me reprochait plein de trucs, faisait que de me critiquer.
Aujourd'hui je suis brisé j'ai perdu toute confiance en moi je sais pas si je me recaserait un jour car j'y crois plus.
Autant d'années de relation comme moi ?
Nisara
il y a 6 mois
c'était juste une excuse de merde car elle avait envie de repartir profiter et faire monter son bodycount rien de plus
CashDansFrocard
il y a 6 mois
non un peu moins mais relation très intense.
Parieurfou2054
il y a 6 mois
Arrêtes les messages et passent à autre chose, c'est fini l'OP
Claitbration
il y a 6 mois
Tu veux des enfants l'op ?
DantDeYon6
il y a 6 mois