6 ans de relation : elle me quitte. TOUTES.
JeanPat1978
il y a 3 mois
Lottarare
il y a 3 mois
Mais qu'avant ça tu sois devenu un mega provide. Elle compare avec le copines ou les reseaux
lsdcoin
il y a 3 mois
T'as quel âge pour rester 6 ans avec une fille sans l'épouser ?
Vous n'étiez pas mariés, elle est libre de faire ce qu'elle veut
Surement pas épouser le low. Quand elle demande le divorce elle te prend tout.
J'ai des potes ils ont tout perdu à cause d'un mariage à la con.
zpxcked
il y a 3 mois
Ca c'est ce que tu penses.
Les meufs donnent TOUJOURS des signes, lancent des phrases que vous ne saisissez pas ou dont vous n'avez rien à foutre et ça s'accumule petit à petit jusqu'au jour où ça fait trop et où vous avez l'impression qu'elle a changé d'avis du jour au lendemain.
Une relation de 3ans ta meuf quand elle t'a quitté y réfléchissait déjà depuis au moins 3 ou 6 mois tu peux être sur de ça.
Le seul commentaire qu'il faut retenir de ce topic.
J'ignore d'où vient cette mentalité de princesse à balancer des signes à son mec sans communiquer réellement avec lui, comme si elle avait honte ou quoi. Le nombre de mecs qui se sont fait larguer par leur meuf de cette manière est juste hallucinant
K061021
il y a 3 mois
Et le jour où ça ira mieux, je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un qui ne souhaitera pas que tu changes.
On passe tous par là malheureusement, moi le premier. Mais chaque fois qu'on touche le fond, c'est aussi l'occasion de rebondir le moment venu. Courage et pense à toi !
BigMuffPi4
il y a 3 mois
greenpyro63
il y a 3 mois
Elle voulait que tu l'engrosses khey.
Mais qu'avant ça tu sois devenu un mega provide. Elle compare avec le copines ou les reseaux
This, même si une meuf peut t'aimer mais qu'elle a un entourage qui ne te valide pas, tôt ou tard il va y avoir un problème
Foxyd
il y a 3 mois
Désolé de l'apprendre khey. Heureusement, la douleur passera. Ça prendra le temps que ça prendra mais ça passera parce que ça passe toujours.
Et le jour où ça ira mieux, je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un qui ne souhaitera pas que tu changes.
On passe tous par là malheureusement, moi le premier. Mais chaque fois qu'on touche le fond, c'est aussi l'occasion de rebondir le moment venu. Courage et pense à toi !
pipicaca2348
il y a 3 mois
C'était juste ton tour
Gadelmalette13
il y a 3 mois
pipicaca2348
il y a 3 mois
Ca c'est ce que tu penses.
Les meufs donnent TOUJOURS des signes, lancent des phrases que vous ne saisissez pas ou dont vous n'avez rien à foutre et ça s'accumule petit à petit jusqu'au jour où ça fait trop et où vous avez l'impression qu'elle a changé d'avis du jour au lendemain.
Une relation de 3ans ta meuf quand elle t'a quitté y réfléchissait déjà depuis au moins 3 ou 6 mois tu peux être sur de ça.
faut arrêter de sacraliser les femmes.
Foxyd
il y a 3 mois