6 mois de muscu : les résultats
Apochaos
il y a 10 mois
Troll plus qu'évident.
Je crois que les jambes c'est ce qu'il y a de moins évident à faire quand tu commences. Je fais pas les jambes non plus, par contre je fais beaucoup de cardio càd course sur tapis et escalier pour compenser. J'ai toujours les jambes en feu après ça.
Flo_Ranal
il y a 10 mois
Je crois que les jambes c'est ce qu'il y a de moins évident à faire quand tu commences. Je fais pas les jambes non plus, par contre je fais beaucoup de cardio càd course sur tapis et escalier pour compenser. J'ai toujours les jambes en feu après ça.
A peu près n'importe quelle salle à une presse à cuisse (aussi mauvaise soit elle) une leg curl et une leg extension.
Après si tu en es encore à croire que le cardio va te faire les quadri, je peux plus grand chose pour toi.
Apochaos
il y a 10 mois
A peu près n'importe quelle salle à une presse à cuisse (aussi mauvaise soit elle) une leg curl et une leg extension.
Après si tu en es encore à croire que le cardio va te faire les quadri, je peux plus grand chose pour toi.
Dans un post faut pas lire en diagonale.
Je dis que je suis aussi un débutant comme l'op et que je comprend pourquoi il fait pas les jambes, quand tu commences tu penses pas à te muscler les jambes ou alors ça te stress de te foirer. J'ai vu un paquet de vidéos d'accident sur la presse que j'ai absolument aucune envie d'aller là-dessus.
Medusateur
il y a 10 mois
Les jambes je les fais jamais
LAUL
Continue Kevin
Dark_yoshi0814
il y a 10 mois
Avec La puissance développée par lance armstrong à luz ardiden en 2003, on peut avoir une énergie suffisante pour réaliser un 5 balles shower 3up 360 to 744.
everglades2
il y a 10 mois
Il faut 2 ans minimum pour sortir un physique, là tu as un début de résultat c'est bien mais faut persévérer
Flo_Ranal
il y a 10 mois
Dans un post faut pas lire en diagonale.
Je dis que je suis aussi un débutant comme l'op et que je comprend pourquoi il fait pas les jambes, quand tu commences tu penses pas à te muscler les jambes ou alors ça te stress de te foirer. J'ai vu un paquet de vidéos d'accident sur la presse que j'ai absolument aucune envie d'aller là-dessus.
Pour avoir un accident à la presse il faut soit être un débile terminé, soit avoir une morphologie très rare au niveau des genoux.
En dehors de ça, les poids de départ d'un leg curl et d'un leg extension doivent être de 9kg ou 14kg, le mouvement est plus qu'assisté, impossible de se blesser là dessus.
Il est évident que les squats ou le soulevé de terre sont plus que déconseillés à un débutant, mais une machine c'est vraiment accessible.
Heidinounette
il y a 10 mois