60% des couples se forment via INTERNET en 2024
Bill_Harford
il y a 5 mois
Absolument faux, vous idéalisez le passé. Y avait des exclus du marché de la séduction bien avant les applis de rencontres.
Relire Extension du Domaine de la Lutte de Houellebecq qui est à peine une fiction. et c'est censé se passer dans la première moitié des années 90. Et y avait moult émissions sur de vieux garçons chelous jadis, voir archives INA.
castorfurax
il y a 5 mois
ta manière de t'exprimer me perturbe
normal j'ai un low IQ
Bill_Harford
il y a 5 mois
Ils sont pas ready pour cette redpill
Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.
Taisez-vous les Doomers, vous êtes juste des blaireaux socialement et vous ne savez pas où vivre et sortir.
GigaChibrax11
il y a 5 mois
Je rencontre une dizaine de personnes différentes par semaine dans des contextes sociaux favorable que je suis régulièrement amené à revoir dont deux tiers de femmes
Oui je renouvelle sans cesse mon cercle social pas ma faute si vous avez pas réfléchi avant
Et je n'ai pas fait le tour de mes amis car je me fait des potes différents chaque année je boucle pas avec les même cons depuis dix ans
on base pas sa vie et ses activités sur la quantité de femmes qu'on va y rencontrer, mais sur ce qu'on aime faire.
donc oui la majorité des gens de plus de 25-30 ans ne rencontre pas de femmes, car y'en a pas ou trop peu dans les activités qu'ils font.
je vais pas aller dans une asso pour pécho car y'a des femmes, mais car le sujet de l'asso me tient à coeur
PP2027
il y a 5 mois
Ils sont pas ready pour cette redpill
Quitter la fac et rentrer dans le monde du travail sans meuf = finito de chez finito.
Je suis déjà dans le monde du travail et
J'ai gardé contact avec mes potes yeslife qui me font rencontrer encore de nouvelles personnes
Je suis devenu potes avec des collègues qui m'ont fait rencontrer de nouvelles personnes
Je suis impliqué dans trois associations différentes où je rencontre régulièrement les même meufs avec qui je me suis lié
Je dois faire deux soirées ou événements sociaux où je rencontre des nouvelles têtes chaque semaine
Et c'est le fruit de cinq ans d'efforts socialement
Toi à part avoir boucler sur le forum football et JVC toute ta jeunesse au lieu de te faire des amis t'as branlé quoi ? Rien du tout, ta vie misérable n'est que de ta faute et pas celle de facteur extérieur
LeGesteSain
il y a 5 mois
Draguer sur internet = devoir faire un CV + lettre de motivation pour avoir accès à la séduction
Vu que c'est visiblement devenu la normalité alors les mecs qui font autrement vont de plus passer pour des tarés
castorfurax
il y a 5 mois
Je suis déjà dans le monde du travail et
J'ai gardé contact avec mes potes yeslife qui me font rencontrer encore de nouvelles personnes
Je suis devenu potes avec des collègues qui m'ont fait rencontrer de nouvelles personnes
Je suis impliqué dans trois associations différentes où je rencontre régulièrement les même meufs avec qui je me suis lié
Je dois faire deux soirées ou événements sociaux où je rencontre des nouvelles têtes chaque semaine
Et c'est le fruit de cinq ans d'efforts socialement
Toi à part avoir boucler sur le forum football et JVC toute ta jeunesse au lieu de te faire des amis t'as branlé quoi ? Rien du tout, ta vie misérable n'est que de ta faute et pas celle de facteur extérieur
sinon tu fais 0 effort t'allume une app tu paies 50 balles pour passer avant les prolo et tu baises dans la semaine
Hausdorff97
il y a 5 mois
Mon Dieu, ces Doomers avec leurs petites balises de vie tristounette
Au pire, tu go dans un pays yes life et tu fais pas chier. 20 ans ou 35 ans, à moins d'être un énorme autiste tu rencontreras souvent des gens.
"Tu veux baiser ? Bah quitte ton pays"
Bordel le niveau des bluepilled
dechetmiserable
il y a 5 mois
Ceci. Tinder choisit désormais quels gènes survivront
En soi si on regarde objectivement les choses c'est "bénéfique" pour l'humanité
Tinder c'est une forme de sélection des mâles les plus beaux, et de nombreuses études démontrent que beauté = meilleur capital génétique en moyenne
Bill_Harford
il y a 5 mois
on base pas sa vie et ses activités sur la quantité de femmes qu'on va y rencontrer, mais sur ce qu'on aime faire.
donc oui la majorité des gens de plus de 25-30 ans ne rencontre pas de femmes, car y'en a pas ou trop peu dans les activités qu'ils font.
je vais pas aller dans une asso pour pécho car y'a des femmes, mais car le sujet de l'asso me tient à coeur
Ouais ok, ben reste seul entre geeks informaticiens qui se paluchent entre eux
GigaChibrax11
il y a 5 mois
quitter sa patrie pour baiser
Bill_Harford
il y a 5 mois
En soi si on regarde objectivement les choses c'est "bénéfique" pour l'humanité
Tinder c'est une forme de sélection des mâles les plus beaux, et de nombreuses études démontrent que beauté = meilleur capital génétique en moyenne
Sauf que y a pas de reproduction derrière.
Reveiltardif
il y a 5 mois
Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs
castorfurax
il y a 5 mois
Draguer sur internet = devoir faire un CV + lettre de motivation pour avoir accès à la séductionVu que c'est visiblement devenu la normalité alors les mecs qui font autrement vont de plus passer pour des tarés
bah même irl perso je draguais dans la rue t'es la pour te vendre ... donc bon tu dois être bien habillé et renvoyer une certaine image et ton CV tu le passes à l'oral
la fille elle te choisis car tu renvoie une bonne image , que ce soit sur une app ou en face à face c'est pareil
OibOluc5e
il y a 5 mois
Le pire c'est que si tu disais que de toi-même tu étais parti à l'étranger pour faire ça, il t'aurait insulté
GigaChibrax11
il y a 5 mois
Ouais ok, ben reste seul entre geeks informaticiens qui se paluchent entre eux
contrairement à toi, moi je base mes activités sur mes passions
pas sur le nombre de femmes celib qu'il y a dans l'activité
et je suis pas informaticien
Reveiltardif
il y a 5 mois
Le problème des informaticiens et de ces types de domaine c'est que les mecs ne comprennent rien aux femmes, ils sont trop LOGIQUES dans le manière de fonctionner, discuter avec les autres, froids, et ça les meufs détestent
Bill_Harford
il y a 5 mois
Si tu foires ta vie sentimento-sexuelle et que t'es mal à l'aise en France, prends tes dispositions ou reste moisir en bouclant sur JVC.
Mais bon pour utiliser le terme "bluepill" à tout va, c'est signé Incelin le boucleur.
OibOluc5e
il y a 5 mois
Vous vous rendez pas compte mais IRL il y a un BOULEVARD pour draguer, bossez le côté social les mecs
Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde
castorfurax
il y a 5 mois
vous avez jamais vu les canons au laboratoire d'informatique
SourireDuDragon
il y a 5 mois
Reveiltardif
il y a 5 mois
OibOluc5e a écrit :
Tu ne peux pas draguer si tu ne plaît pas physiquement, alors ferme ta gueule et ne prends pas ton expérience de BG comme un exemple valable pour tout le monde
Ca tombe bien, la majorité des gens ne sont pas moches, donc si t'es au minimum lambda, t'as tes chances
OibOluc5e
il y a 5 mois
La vérité c'est que certains sont faits pour plaire et d'autres pas, ce n'est pas une question de rencontre ou quoi que ce soit
Moyaonaaa
il y a 5 mois
Quelle tristesse
Reveiltardif
il y a 5 mois
LeGesteSain a écrit :
Ceci, mais précise quand même que :
Si tu es pas BG tu dois développer d'autres skills, comme la répartie, l'humour, avoir un taf ou des études stylées etc...
Bah logique, chacun a des qualités qui les mettent en avant, personne n'aime les médiocres
HommeRayon
il y a 5 mois
Le sexe c'est pas un besoin vital
Vas y arrête pendant 10 ans qu'on rigole
Bill_Harford
il y a 5 mois
Ceci, mais précise quand même que :
Si tu es pas BG tu dois développer d'autres skills, comme la répartie, l'humour, avoir un taf ou des études stylées etc...
Nan ! 80-20 Chad it's over agneugneu
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
Vas y arrête pendant 10 ans qu'on rigole
T'as vraiment un discours de futur agresseur
GigaChibrax11
il y a 5 mois
10% des couples se forment via des rencontres IRL Corentin
mais ils continuent de boucler avec leur "bah sors"
OibOluc5e
il y a 5 mois
Nan ! 80-20 Chad it's over agneugneu
C'est toujours valable. Quelqu'un avec beaucoup de répartie ou de tchatche comme vous dites, c'est aussi rare qu'un BG et rentre dans la même catégorie. Et encore il faut qu'il soit bien physiquement, sinon il sera relayé au rang de pote
HommeRayon
il y a 5 mois
Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec
C'est des mec au dessus de la moyenne
Reveiltardif
il y a 5 mois
GigaChibrax11 a écrit :
mais ils continuent de boucler avec leur "bah sors"
Parce que ça fonctionne, et c'est pour ça que je me base pas sur vos chiffres, parce que ce n'est pas ce que j'observe IRL
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
C'est des mec au dessus de la moyenne
Montre moi à quoi ressemble un mec lambda pour toi
GigaChibrax11
il y a 5 mois
Parce que ça fonctionne, et c'est pour ça que je me base pas sur vos chiffres, parce que ce n'est pas ce que j'observe IRL
je suis sorti toute ma vie
j'ai jamais rien chopé IRL (sauf une fois une meuf un peu alcoolisé dans un bar)
donc je me retrouve absolument pas dans ce discours
toutes mes copines/plan cul (une quinzaine) je les ai rencontré via adopte un mec à l'époque
pour moi l'IRL c'est très limité, t'as vite fait le tour de ton cercle social, si t'es introverti, il est pas immense
si dans ton boulot y'a peu de femmes, t'as vite fait le tour aussi
à part en étant un GIGA YES LIFE avec un giga cercle social, l'IRL, c'est éclaté pour pleins de gens hein
c'est ça que vous comprenez pas içi
Jambesdalizee89
il y a 5 mois
"Bah sors" qu'ils disaient"Développe ton cercle social IRL les meufs suivront"
HommeRayon
il y a 5 mois
Oui, d'ailleurs je l'observe très souvent, arrête de croire que seuls les bg pecho mec
Pourquoi tu dis ça je croyais que c'était pas vital vas y tranquille il se se passera rien gros t'es déjà agressif juste à l'idée on se demande qui est l'agresseur
Reveiltardif
il y a 5 mois
GigaChibrax11 a écrit :
je suis sorti toute ma vie
j'ai jamais rien chopé IRL
donc je me retrouve absolument pas dans ce discours
toutes mes copines (une quinzaine) je les ai rencontré via adopte un mec à l'époque
Je ne sais pas comment tu t'y prenais et avec qui tu sortais, dans quels lieux, donc c'est difficile pour moi de te dire ce qui clochait.
LeGesteSain
il y a 5 mois
Reveiltardif a écrit :
Bah logique, chacun a des qualités qui les mettent en avant, personne n'aime les médiocres
Sauf que si les mecs pas BG (je m'inclue dedans) qui passent pas par Tinder sont de plus en plus marginalisé, que va t'il se passer pour eux ?
Perso je suis sur que ma meuf m'a pas choisi (au début de notre relation hein) pour mon physique. Du moins c'est pas la raison numéro 1, mais par contre en discutant le feeling était présent et elle rigolait à mes blagues et me trouvait interressant.
Si demain les couples se forment à 90% par des applis de rencontre, alors draguer en soirée fera de toi quelqu'un de marginal, et c'est dramatique pour les gens qui sont comme toi ou moi
castorfurax
il y a 5 mois
oui par contre franchment si j'avais été lambda la vie de merde ... déja au bout de 6 semaines sans baisé je suis en dépression 1an j'imagine même pas l'envie d'exit bag
HommeRayon
il y a 5 mois
Ça veut rien dire lambda vous mélangez des 4 avec des 6 dans le même groupe
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
Pourquoi tu dis ça je croyais que c'était pas vital vas y tranquille il se se passera rien gros t'es déjà agressif juste à l'idée on se demande qui est l'agresseur
T'es limite en train de légitimer le fait que des mecs pètent des câbles et agressent des meufs
HommeRayon
il y a 5 mois
Ce scientifique de fou ça fonctionne pour moi donc c'est bon
issoudelamaka
il y a 5 mois
pas ce que je constate dans la vraie vie
HommeRayon
il y a 5 mois
T'es limite en train de légitimer le fait que des mecs pètent des câbles et agressent des meufs
Bah non c'est toi qui bave tout seul j'ai juste dit vas y alors puisque c'est facile arrête 10 ans et d'un coup tu pars tout seul en freestyle
Hausdorff97
il y a 5 mois
Bon vous m'avez convaincu je vais draguer IRL :
- Ah merde 75% des meufs sont en couple
- Ah merde je me bats avec 10 autres mecs pour choper une meuf des 25% restants
- Ah merde c'est beaucoup plus simple de draguer IVL je pars avec un triple désavantage
- Ah merde avec les réseaux meuf est plus sollicitée par plus de mecs en une semaine en 2024 qu'en 6 mois en 2004 et est donc bien plus sélective
- Ah merde je ne baise pas comme 40% des 18-29 ans en France
Reveiltardif
il y a 5 mois
HommeRayon a écrit :
Ce scientifique de fou ça fonctionne pour moi donc c'est bon
Je parle aussi des hommes lambdas autour de moi, je te parle d'années d'expérience, de sorties dans toute la France
kheyiste
il y a 5 mois