60% des COUPLES formés grâce à INTERNET
MiPatatManAwa
il y a 3 mois
castorfurax
il y a 3 mois
Sélection naturelle pour les introvertis et les timides
perso j'ai rencontré ma copine sur l'app boo une app de rencontre pour introverti
c'est une 95 et je crois qu'elle a jamais de sa vie rencontré un mec sans appli de rencontre ou le tout premier facebook
t'as des filles commes ça qui rencontre personne irl
Zbalade91
il y a 3 mois
Les sources se contredisent pas mal. 60% c'est pour les résultats les plus élevés mais bcp de contradictions + c'est aux US un des pays où les rencontres en ligne prennent le plus de place
Dans la majorité des endroits du monde la plupart des couples se forment via cercle social, France compris
CoroneurentCOR
il y a 3 mois
Les sources se contredisent pas mal. 60% c'est pour les résultats les plus élevés mais bcp de contradictions + c'est aux US un des pays où les rencontres en ligne prennent le plus de placeDans la majorité des endroits du monde la plupart des couples se forment via cercle social, France compris
Source
LanaLangSG-1
il y a 3 mois
Zbalade91 a écrit :
Les sources se contredisent pas mal. 60% c'est pour les résultats les plus élevés mais bcp de contradictions + c'est aux US un des pays où les rencontres en ligne prennent le plus de placeDans la majorité des endroits du monde la plupart des couples se forment via cercle social, France compris
castorfurax
il y a 3 mois
Pareil ça fait longtemps que j'ai pas rencontré une fille sans appli directement ou indirectement
mon ex je l'avais rencontré car sa meilleur pote qui était un plan que j'avais de tinder me l'avais présenté. Donc de base sans app je l'aurais jamais rencontré
mais sérieux sur paris metro boulot dodo je peux rester 2ans sans croisée ou parler à une fille potable dans la vrai vie alors que t'allume les app t'as plein de nana . Après jusqu'a 2019 j'avais des match tinder mais la passé 32ans mes seule match c'était des gens sur l'APP boo plus aucun match sur tinder
Zbalade91
il y a 3 mois
Source
Cherche sur internet et tu verras que bcp ne disent pas dutt la même chose
CoroneurentCOR
il y a 3 mois
Cherche sur internet et tu verras que bcp ne disent pas dutt la même chose
D'accord
Hetero-Flexible
il y a 3 mois
Mollymalone
il y a 3 mois
Pareil ça fait longtemps que j'ai pas rencontré une fille sans appli directement ou indirectementmon ex je l'avais rencontré car sa meilleur pote qui était un plan que j'avais de tinder me l'avais présenté. Donc de base sans app je l'aurais jamais rencontré
mais sérieux sur paris metro boulot dodo je peux rester 2ans sans croisée ou parler à une fille potable dans la vrai vie alors que t'allume les app t'as plein de nana . Après jusqu'a 2019 j'avais des match tinder mais la passé 32ans mes seule match c'était des gens sur l'APP boo plus aucun match sur tinder
Y a personne sur boo hors paris non?
Levodpa2
il y a 3 mois
le reste de mes couples c'était rencontre dans le domaine pro
satana895
il y a 3 mois
c'est exactement ça la réalité aujourd'hui, même les gens que tu vois IRL ne veulent plus se rencontrer comme ça, il faut OBLIGATOIREMENT passer par une phase de discussion en ligne
castorfurax
il y a 3 mois
la plupart des gens ont 0 cercle social, t'as genre 30% des jeunes qui vivent dans la solitude depuis le covid les gens sortent plus trop de chez eux
puis le niveau de galère pour se faire un cercle c'est abyssale sans app
ma copine me l'a dit. Parfois elle allait a des dates juste pour voir du monde se faire des potes via tinder car se faisait chier , pour une meuf ca va 100 fois plus vite une app de rencontre même pour se faire des potes
satana895
il y a 3 mois
Tu m'étonnes que je sois pucix j'ai aucun réseau social
prend le train avant que ça soit 80%
TryAgainLater
il y a 3 mois
puceau à 29 ans, j'ai rencontré ma copine sur les applis
c'est quand j'ai vu ces stats que j'ai réalisé que j'avais pas d'autres choix
OliverCuistre
il y a 3 mois
Pareil ça fait longtemps que j'ai pas rencontré une fille sans appli directement ou indirectementmon ex je l'avais rencontré car sa meilleur pote qui était un plan que j'avais de tinder me l'avais présenté. Donc de base sans app je l'aurais jamais rencontré
wonkideter
il y a 3 mois
Bah applis au moins tu sais que déjà tu lui plaît un minimum et que tu vas pas finir convoqué chez les RH...
Knifos
il y a 3 mois
castorfurax
il y a 3 mois
Y a personne sur boo hors paris non?
Si j'ai fait du BOO à paris et il y avait du monde après ma copine a réussi à croisé dessus un de ses ex de 2015 en 2023 censé etre en couple donc bon
faut mettre genre zone géographique 30km autout de paris quoi
OliverCuistre
il y a 3 mois
En même temps padanlarue et au travail trop de risque de se faire virer pour harcèlement.
Bah applis au moins tu sais que déjà tu lui plaît un minimum et que tu vas pas finir convoqué chez les RH...
Exa
BonEcoute
il y a 3 mois
Zbalade91
il y a 3 mois
la plupart des gens ont 0 cercle social, t'as genre 30% des jeunes qui vivent dans la solitude depuis le covid les gens sortent plus trop de chez eux
puis le niveau de galère pour se faire un cercle c'est abyssale sans app
ma copine me l'a dit. Parfois elle allait a des dates juste pour voir du monde se faire des potes via tinder car se faisait chier , pour une meuf ca va 100 fois plus vite une app de rencontre même pour se faire des potes
La plupart des gens ont un cercle social, irl c'est pas jvc
Y a que vous pour croire que vous allez gérer une meuf sans sortir de votre chambre. La plupart des gens c'est études, taf, club, pote de pote...
kheyserien
il y a 3 mois
c'est pareil en france le boomer , les stats ont explosé durant le covid. tout se fait sur internet aujourd'hui , faut se mettre à jour
satana895
il y a 3 mois
Les pucix du forum c'est juste pour faire réagir, si vous êtes pas actif ou même PRÉSENT sur les RS c'est fintio
Le truc aujourd'hui c'est te vendre comme une pub, plus tu vas être PRÉSENT plus t'as de chances de rencontrer quelqu'un IVL
Si tu n'existe nul part ou simplement sur 1 endroit c'est comme si t'étais solo dans ton appart et que t'imaginais qu'une meuf allait te repérer depuis le trottoir en regardant ta fenêtre
Cheuns
il y a 3 mois
C'est pour ça que j'ai pour projet d'être en couple avec une kheyette et d'améliorer ma situation dans la vraie vie pour avoir toutes les balles de mon côté et ne pas finir seul toute ma putain de life.
Après la famille et les amis c'est important les kheys, ne négligez pas ses points !
satana895
il y a 3 mois
En même temps padanlarue et au travail trop de risque de se faire virer pour harcèlement.
exa les rencontres au taff c'est devenu impossible
même si t'es pas signalé aux RH t'as surtout le risque de te taper la honte si ça s'ébruite
Mollymalone
il y a 3 mois
Si j'ai fait du BOO à paris et il y avait du monde après ma copine a réussi à croisé dessus un de ses ex de 2015 en 2023 censé etre en couple donc bon
faut mettre genre zone géographique 30km autout de paris quoi
J'ai dit hors Paris justement
Zbalade91
il y a 3 mois
Je suis pas là pour dire que irl t'as forcément une meuf plaisante d'accessible
Je suis là pour dire que c'est 20x plus simple irl
Non seulement t'es bcp plus mis en valeur irl mais en plus tu peut parler à la meuf directement au lieu d'être noyé dans ses dm avec 50 mecs comme toi
kheyduHelm3
il y a 3 mois
castorfurax
il y a 3 mois
c'est quoi ce truc "Boo" là ? c'est pour un pote
une app sympa avec un ptit fantom pour gens un peu timide / geek
les filles sont plutot chubby et un peu névrosé
enfin en gros j'ai rencontré 2 personnes dessus . Une meuf diag bipolaire d'extre gauche qui avait taggé une mosqué et rentré par effraction au louvre.
Et ma copine légérement chub et depressive
genre c'est le underground des applis
FootixDe1998
il y a 3 mois
castorfurax
il y a 3 mois
poweriser
il y a 3 mois
Zbalade91
il y a 3 mois
c'est pareil en france le boomer , les stats ont explosé durant le covid. tout se fait sur internet aujourd'hui , faut se mettre à jour
Très bien, continuez vos topics "[Blackpill] j'ai 2 match tinder en 1 mois dont deux râteaux tandis que mon fake bg en a 99 en 8 heures !!!" "Je suis invisible auprès des femmes" et d'être en concurrence avec des dizaines/centaines de mecs alors que quand vous sortez dans la rue vous verrez des couples avec des mecs lambdas qui ont rencontrés leur meuf irl
TicetTachan7
il y a 3 mois
perso j'ai rencontré ma copine sur l'app boo une app de rencontre pour introverti
c'est une 95 et je crois qu'elle a jamais de sa vie rencontré un mec sans appli de rencontre ou le tout premier facebook
t'as des filles commes ça qui rencontre personne irl
Zbalade91
il y a 3 mois
Je pense qu'avec l'arrivée des RS, les gens se disent à quoi bon risquer mon "aura" (comme disent les jeunes) à aller aborder une fille pour me faire recaler alors qu'au pire je lui écris un message sur insta et si elle répond pas bah tant pis
Et c'est plus simple. tu reste dans ta chambre et t'espère séduire une meuf sans avoir à rencontrer des gens
Sauf que là où irl t'es en concurrence avec 3 mecs pour une meuf, pour la même meuf sur internet t'es en concurrence avec 30
Mollymalone
il y a 3 mois
kheyserien
il y a 3 mois
Je suis pas là pour dire que irl t'as forcément une meuf plaisante d'accessible
Je suis là pour dire que c'est 20x plus simple irl
Non seulement t'es bcp plus mis en valeur irl mais en plus tu peut parler à la meuf directement au lieu d'être noyé dans ses dm avec 50 mecs comme toi
non c'est pas plus simple ( les hommes existent également irl tinder c'est pas un monde parallèle). c'est une bonne mentalité de vouloir aborder irl mais le problème c'est que qu'est ce qui va empêcher une femme d'aller sur Tinder via son téléphone? Tu veux lui interdire ça? Car rien lui empêche. ça leur arrive même de le faire en soirée
TicetTachan7
il y a 3 mois
Et c'est plus simple. tu reste dans ta chambre et t'espère séduire une meuf sans avoir à rencontrer des gens
Sauf que là où irl t'es en concurrence avec 3 mecs pour une meuf, pour la même meuf sur internet t'es en concurrence avec 30
TicetTachan7
il y a 3 mois
Quand on y pense, l'amour tombe du ciel pour les femmes, puisqu'elles ne font jamais le premier pas
Oui totalement c'est même logique
si 95% des premiers pas sont faits par les hommes il reste plus que 5% de femmes
Arthroze2Gland
il y a 3 mois
Zbalade91
il y a 3 mois
non c'est pas plus simple ( les hommes existent également irl tinder c'est pas un monde parallèle). c'est une bonne mentalité de vouloir aborder irl mais le problème c'est que qu'est ce qui va empêcher une femme d'aller sur Tinder via son téléphone? Tu veux lui interdire ça? Car rien lui empêche. ça leur arrive même de le faire en soirée
Oui elles peuvent avoir pleins de gars à leurs pieds en une soirée. Mais la plupart préfèrent un type lambda irl avec qui elles s'entendent que le reste
Il suffit de regarder les mecs en couple dans la rue pour voir de tout. Sur Tinder c'est quasi que les bg qui ont du succès
Tinder selon les stats officiels = 2% de match quand t'es un mec
La plupart des matchs = n'aboutissent pas à un date
Au moment du date = bcp de lapins et de date non conclues
Juste avoir un match c'est 1x sur 50
Irl t'abordes une meuf de ton cercle social t'as déjà 10x plus de chance de séduire que d'avoir un match
Levodpa2
il y a 3 mois
fiancé une fois grâce à un ajout random sur insta
le reste de mes couples c'était rencontre dans le domaine pro
ajoutez des meufs au pif qui ont les mêmes centres d'intérêt que vous sur insta les kheys
satana895
il y a 3 mois