60% des COUPLES formés grâce à INTERNET
TicetTachan7
il y a 3 mois
J'ai vu un reportage il n'y pas longtemps dans lequel il était expliqué que les boîtes de nuit étaient beaucoup moins fréquentées qu'avant car, surtout les jeunes, préféraient rester chez eux et aller une à deux fois par ans à des festoch ou de temps en temps dans des bars
Novicedu00
il y a 3 mois
SaumonArcEnCiel
il y a 3 mois
ren06800
il y a 3 mois
Toutes mes femmes je l'ai ai eu par internet depuis la première (un pc à 19 ans) jusqu'à ma dernière à mes 35 ans y'a 5 mois. (Et relation de 12 ans avant ça et une de 4 mois avant encore...)
Aucune femme ne me regarde dans la vrai vie inutile de perdre mon temps.
Par contre je suis passé de 15 j pour les 2 précédentes à 9 mois pour la dernière à cause que les femmes n'aiment pas que j'ai un enfant autiste de 9 ans...
Novicedu00
il y a 3 mois
TicetTachan7
il y a 3 mois
Toutes mes femmes je l'ai ai eu par internet depuis la première (un pc à 19 ans) jusqu'à ma dernière à mes 35 ans y'a 5 mois. (Et relation de 12 ans avant ça et une de 4 mois avant encore...)Aucune femme ne me regarde dans la vrai vie inutile de perdre mon temps.
Par contre je suis passé de 15 j pour les 2 précédentes à 9 mois pour la dernière à cause que les femmes n'aiment pas que j'ai un enfant autiste de 9 ans...
Novicedu00
il y a 3 mois