60% des COUPLES formés grâce à INTERNET

TT

TicetTachan7

il y a 4 mois

Il y avait une meuf dans ma promo l'année dernière le téléphone greffé à son corps, et en termes de temps de visionnage Insta / TikTok je ne me souviens plus mais c'est littéralement autant voire bien plus qu'un mec qui va se buter à League of Legends.

Dire qu'en 2008 les meufs normies se moquaient des mecs qui passaient 5h à poncer un MMO pour exp

En 45^2

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png : je suis à 9h d'écran/ jour cool moins que la semaine dernière

OP
S8

satana895

il y a 4 mois

J'ai l'impression que c'est encore pire depuis les confinements.

Je ne sors plus de chez moi perso, j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

exa

sortir pour faire quoi t'façon

KH

kheyserien

il y a 4 mois

Croire que les femmes de la vraie vie sont différentes que sur internet ahi, elles sont toutes sur insta et snap, le téléphone est devenu un nouvel organe vital et encore plus chez les femmes, ce sont celles qui consomment le plus les réseaux sociaux.

Et c'est ce qui explique en grande partie pourquoi notre société est pourrie à ce point.

this, faut vraiment ne pas cotoyer les femmes ou etre un boomer mental pour penser le contraire
tout le monde utilise les réseaux sociaux ( zoomers , trentenaires , gamins ..) , zblade toi meme tu utilises jvc pour éviter la solitude

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

Je viens de voir une source qui dit 55% via internet en France, une autre 13%, une autre 17%

Personne n'a les mêmes chiffres

FF

Fatal-Frame-25

il y a 4 mois

Les app sont incontournables, les lieux de rencontre comme les boîtes de nuit sont devenus rare.

Autour de ma ville on doit être environ 50 000habitant et il y a aucune boîte de nuit dans la région.

CH

Cheuns

il y a 4 mois

Rencontrer une femme au taff peut être

Il faut en rencontrer des célibataires (et intéressées par une relation) c'est toujours le même problème, d'un côté t'as l'impression qu'elles sont toutes en couple et d'un autre tu vois bien que de plus en plus de mecs sont célibataires, c'est à en perdre la tête.

CC

CoroneurentCOR

il y a 4 mois

https://stat-rencontres.fr/etude-couples-europeens-rencontres/
"Modalités de l'étude : En Janvier 2023, 5 504 répondants, à travers un sondage partagé sur les réseaux sociaux, à travers l'Europe, et dont les répondants ont été catégorisés par nationalités et âges."
Très crédible oui, et aucun biais

KO

Kocka

il y a 4 mois

exa

sortir pour faire quoi t'façon

On n'a plus d'argent pour se payer un verre de toute façon, on donne tout notre salaire pour payer les retraites des boomers qu'on a sauvé il y a 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

KO

Kocka

il y a 4 mois

"Modalités de l'étude : En Janvier 2023, 5 504 répondants, à travers un sondage partagé sur les réseaux sociaux, à travers l'Europe, et dont les répondants ont été catégorisés par nationalités et âges."

A deux doigts de découvrir que les sondages ont des biais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les chiffres ne sont peut-être pas bons, mais tu ne peux pas nier que de plus en plus de couples se rencontrent sur internet et que ça ne va faire que croître.
1 couple sur 2, c'est effectivement ce qu'on observe au quotidien dans la plupart des milieux

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

j'invente rien c'est toi meme qui l'a dit à un moment donné + tu viens de me donner raison juste après. le lambda/moche galère que ce soit irl ou ivl , y'a aucune différence + personne ne drague irl ca se fait majoritairement sur insta/tinder ( si t'avais des potes tu le saurais ) . personne rejette la faute sur quoi ce soit ici . y'a personne ici qui a dit que c'est la faute des femmes ou quoi que ce soit. stop cope.

Y a des gens qui se plaignent à longueur de journée hein j'en vois partout ici

Non je ne l'ai pas dit tu inventes volontairement pour me rabaisser, je ne dragues aucune meuf. Tu peut tenter tes ad hominem stv je ne suis pas en compétition avec vous

Garde ta haine pour toi à te sentir obliger de rabaisser un mec qui vous a juste dis de sortir de vos chambres pour augmenter vos chances

CC

CoroneurentCOR

il y a 4 mois

A deux doigts de découvrir que les sondages ont des biais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les chiffres ne sont peut-être pas bons, mais tu ne peux pas nier que de plus en plus de couples se rencontrent sur internet et que ça ne va faire que croître

Oui mais tu peux atténuer ces biais " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "
Poser son sondage sur twitter c'est pas quelque chose de fiable

CD

Cat_de_Goutiere

il y a 4 mois

Avant y avait pas internet donc t'avais pas le choix c'était par les amis, le travail ou les loisirs. Et boites de nuit évidemment.

Maintenant je pense que le boulot déjà c'est mort trop risqué etc . Les gens savent que le plus simple c'est être autonome et chercher sur internet.

I5

ipa5600

il y a 4 mois

Les app sont incontournables, les lieux de rencontre comme les boîtes de nuit sont devenus rare.

Autour de ma ville on doit être environ 50 000habitant et il y a aucune boîte de nuit dans la région.

C'est rarement en boite qu'on va trouver pour du long terme, même dans l'ancien temps.

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

this, faut vraiment ne pas cotoyer les femmes ou etre un boomer mental pour penser le contraire
tout le monde utilise les réseaux sociaux ( zoomers , trentenaires , gamins ..) , zblade toi meme tu utilises jvc pour éviter la solitude

Je n'ai pas dit le contraire tu mélange tout

Le fait de dire que je vais ici pour combler la solitude ne signifie pas que tu n'auras pas plus de chance en draguant irl

CH

Cheuns

il y a 4 mois

Même ma daronne boucle sur FB avec sa tablette et sait faire des recherches internet (et je pense aussi qu'elle flirte en MP même si je ne peux pas le prouver et que je ne veux pas savoir), mon daron maintenant il tourne à TikTok tous les soirs et devient redpill, les deux approchent des 60 ans.

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

J'ai lus pleins de sources aucune ne disent la même chose

Certainent +50%, d'autres -50%, d'autres -20%, d'autres -15% rencontrés en ligne

Y a de tout ce n'est pas fiable et on peut dire n'importe quoi aux chiffres

KO

Kocka

il y a 4 mois

Oui mais tu peux atténuer ces biais " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png "
Poser son sondage sur twitter c'est pas quelque chose de fiable

On est bien d'accord

Faut pas rater le train des applis les kheys, il vous reste max 5 ans avant d'être en concurrence avec la terre entière

CH

Cheuns

il y a 4 mois

Mais je rejoins totalement le khey Zbalade sur le fait qu'il faut privilégier la vie IRL, avoir un métier qui nous plait et sortir, faire des activités sociales, ne pas négliger les amis pour sortir au bar / bowling etc...

C'est effectivement le moyen le plus viable et sain de pouvoir trouver une copine, à mon sens (et je dis pas que c'est facile ou automatique).

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

Mais je rejoins totalement le khey Zbalade sur le fait qu'il faut privilégier la vie IRL, avoir un métier qui nous plait et sortir, faire des activités sociales, ne pas négliger les amis pour sortir au bar / bowling etc...

C'est effectivement le moyen le plus viable et sain de pouvoir trouver une copine, à mon sens.

Je ne comprend pas où est le débat. Imagine t'es une meuf et je veux te parler, même en dehors de la drague si je veux juste t'adresser la parole irl y a 99% de chance que tu me réponde

Sur les réseaux t'as jsp combien de chance de me mettre un vent/ne pas voir mon msg car noyés parmis pleins de mecs

KH

kheyserien

il y a 4 mois

Y a des gens qui se plaignent à longueur de journée hein j'en vois partout ici

Non je ne l'ai pas dit tu inventes volontairement pour me rabaisser, je ne dragues aucune meuf. Tu peut tenter tes ad hominem stv je ne suis pas en compétition avec vous

Garde ta haine pour toi à te sentir obliger de rabaisser un mec qui vous a juste dis de sortir de vos chambres pour augmenter vos chances

le seul ici qui a 0 potes 0 meuf et qui pue dans sa chambre c'est toi . n'inverse pas les roles + normal que t'en vois partout t'es h24 sur le forum.

I5

ipa5600

il y a 4 mois

C'est effectivement le moyen le plus viable et sain de pouvoir trouver une copine, à mon sens (et je dis pas que c'est facile ou automatique).

Pour au moins 40% des couples, ça se passe encore comme ça de toute manière c'est non négligeable.

Et faut pas négliger aussi le phénomène de "dating fatigue", beaucoup de meufs pourraient revenir à des modes de rencontres plus traditionnels.

CH

Cheuns

il y a 4 mois

Je ne comprend pas où est le débat. Imagine t'es une meuf et je veux te parler, même en dehors de la drague si je veux juste t'adresser la parole irl y a 99% de chance que tu me réponde

Sur les réseaux t'as jsp combien de chance de me mettre un vent/ne pas voir mon msg car noyés parmis pleins de mecs

Oui, c'est mieux d'aborder IRL, mais il faut en avoir l'occasion, et la paire de couilles, mais il y a toujours des probabilités qui jouent sur le fait que la femme que tu vas aborder s'en fou de toi / est déjà en couple.

Après on peut jouer sur les deux tableaux : internet + vie réelle, pour optimiser nos chances.

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

le seul ici qui a 0 potes 0 meuf et qui pue dans sa chambre c'est toi . n'inverse pas les roles + normal que t'en vois partout t'es h24 sur le forum.

On parlait des plaintes d'ici c'est normal que je te parle d'ici

Tu ne fais que me rabaisser depuis tout à l'heure alors que j'ai déjà dit 40x que je ne drague pas et que je vise ceux qui veulent séduire des meufs

KH

kheyserien

il y a 4 mois

c'est une bonne mentalité , c'est sain certes mais qu'es ce qui empeche une femme d'aller sur insta/tinder pour trouver un copain?

CO

Cooperstown

il y a 4 mois

Je pense que c'est impossible que je trouve ma meuf grâce aux potes. J'ai tellement des goût précis, mes amis ne rentrent pas vraiment dans cet univers eux-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608935295-anyatejuge.png
CH

Cheuns

il y a 4 mois

c'est une bonne mentalité , c'est sain certes mais qu'es ce qui empeche une femme d'aller sur insta/tinder pour trouver un copain?

Bah rien, dans tous les cas la concurrence est rude, on est vraiment dans une époque compliquée au niveau des relations sociales, ce qui explique aussi l'état des couples et les relations hommes / femmes.

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

Oui, c'est mieux d'aborder IRL, mais il faut en avoir l'occasion, et la paire de couilles, mais il y a toujours des probabilités qui jouent sur le fait que la femme que tu vas aborder s'en fou de toi / est déjà en couple.

Après on peut jouer sur les deux tableaux : internet + vie réelle, pour optimiser nos chances.

La meuf a bcp plus de chance d'être osef de toi via internet + une meuf d'internet peut être en couple tout comme une irl

Pour le courage oui c'est sûre mais bon

Et j'ai croisé pleins de couples irl dans ma vie, la plupart des gens s'étaient rencontrés irl. Le mec qui spam je ne sors pas de ma chambre oui je fais mes sorties solo c'est vrai mais j'ai croisé énormément de monde, au lycée je croisait bcp de monde, à la fac j'en ai parlé à peu c'est vrai

HN

HarmonyOS_Next

il y a 4 mois

« Tinder c'est pas la vraie vie hein » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
CH

Cheuns

il y a 4 mois

Après perso je commence à sortir de plus en plus et je ne fais aucune rencontre, parce que les gens ne se parlent plus et sont déjà souvent en groupes, c'est rare de rencontrer des personnes isolées.

Et souvent les personnes seules sont sur le portable + écouteur ou casque sur les oreilles, même dans la rue.

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

Bah rien, dans tous les cas la concurrence est rude, on est vraiment dans une époque compliquée au niveau des relations sociales, ce qui explique aussi l'état des couples et les relations hommes / femmes.

La concurrence n'est pas la même irl et sur internet. Penses aux gens qui t'ont le plus marqués dans ta vie

Tu verras la majorité c'est des gens rencontrés irl

Z9

Zbalade91

il y a 4 mois

Après perso je commence à sortir de plus en plus et je ne fais aucune rencontre, parce que les gens ne se parlent plus et sont déjà souvent en groupes, c'est rare de rencontrer des personnes isolées.

C'est pas facile oui, généralement t'abordes les gens en cours, taf, club

J'ai abordé qq personnes à la fac, certains étaient réceptif et certains m'ont abordés mais je ne me sentais pas à l'aise avec eux

I5

ipa5600

il y a 4 mois

Donc pas le choix, faut souvent t'incruster dans le groupe. Et souvent, les membres du groupes ne sont pas si soudés que ça et certaines meufs sont prêtes à papillonner selon la rencontre.

KH

kheyserien

il y a 4 mois

Même ma daronne boucle sur FB avec sa tablette et sait faire des recherches internet (et je pense aussi qu'elle flirte en MP même si je ne peux pas le prouver et que je ne veux pas savoir), mon daron maintenant il tourne à TikTok tous les soirs et devient redpill, les deux approchent des 60 ans.

ayaaaaa
d'ailleurs pourquoi une meuf s'embêterait avec célestin "redpill" qui vient la draguer irl après avoir suivi une formation alors qu' elle a accès à 200 mecs plus beaux et plus riche que lui en un seul clic ?
Post COVID les femmes s'emmerdent plus avec ça, les boîtes de nuit sont désertées, les soirées de moins en moins nombreuses
et nous en tant qu'hommes on suit la tendance tout simplement. on pécho desormais sur les réseaux sociaux ( faut etre un minimum bg , cela va de soi )

I5

ipa5600

il y a 4 mois

ayaaaaa
d'ailleurs pourquoi une meuf s'embêterait avec célestin "redpill" qui vient la draguer irl après avoir suivi une formation alors qu' elle a accès à 200 mecs plus beaux et plus riche que lui en un seul clic ?
Post COVID les femmes s'emmerdent plus avec ça, les boîtes de nuit sont désertées, les soirées de moins en moins nombreuses
et nous en tant qu'hommes on suit la tendance tout simplement. on pécho desormais sur les réseaux sociaux.

Rencontré ma dernière meuf dans un bar, faut savoir où sortir.

Z6

Zorojuro61

il y a 4 mois

Le mieux c'est de rester célibataire.
J'ai abordé des femmes dans des milieux et contextes différents.
Et j'en suis arrivé a une conclusion. Lejeune n'est vaut pas la chandelle.
On vit dans un monde où les gens ne croient plus en rien, il y a de moins en moins de respect, de moins en moins de dialogue, de plus en plus de divorces.
J'ai pas envie de me retrouver seul dans un studio merdique en sachant que mes enfants que je ne peux presque plus voir sont élevés par un beau père qui saute leur mère tous les soirs.
I5

ipa5600

il y a 4 mois

Le mieux c'est de rester célibataire.
J'ai abordé des femmes dans des milieux et contextes différents.
Et j'en suis arrivé a une conclusion. Lejeune n'est vaut pas la chandelle.
On vit dans un monde où les gens ne croient plus en rien, il y a de moins en moins de respect, de moins en moins de dialogue, de plus en plus de divorces.
J'ai pas envie de me retrouver seul dans un studio merdique en sachant que mes enfants que je ne peux presque plus voir sont élevés par un beau père qui saute leur mère tous les soirs.

C'est du cope ça. La mission biologique est de se reproduire. Qu'importe si les conditions ne pas idéales.

CS

Chael_Sonnen

il y a 4 mois

Des couples qui durent 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png
Z6

Zorojuro61

il y a 4 mois

C'est du cope ça. La mission biologique est de se reproduire. Qu'importe si les conditions ne pas idéales.

Facile à dire khey, on pas tous le même vécu.Y en a qui sont fatigués de se prendre la tête pour rien.

B0

blas075

il y a 4 mois

J'avoue tous mes potes ont rencontré leur nana sur un site
Z6

Zorojuro61

il y a 4 mois

Des couples qui durent 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Voilà enfin une parole sensée.

TA

TryAgainLater

il y a 4 mois

les meufs se plaignent mais elles sont toujours 100% passives dans la séduction, irl comme sur les apps

se poser et attendre qu'on les drague

aucun discours féministe n'incite les femmes à aller trouver leur partenaire

elles ne font qu'attendre

NM

NewMan2024

il y a 4 mois

Je comprends mieux pourquoi j'ai jamais réussi n'ayant jamais été sur les RS
Z6

Zorojuro61

il y a 4 mois

les meufs se plaignent mais elles sont toujours 100% passives dans la séduction, irl comme sur les apps

se poser et attendre qu'on les drague

aucun discours féministe n'incite les femmes à aller trouver leur partenaire

elles ne font qu'attendre

L'humanité est fait comme ça.La femme porte le bébé.Elle attend le meilleur mâle pour se reproduire.
Elle rend un risque .Nous ça dure le temps de lâcher la purée et hop.Une femme va devoir supporter une grossesse.Il faut que sa descendance soit la meilleure possible.

OA

OmegAhurax

il y a 4 mois

Chael_Sonnen a écrit :

C'est un record pour beaucoup

YA

yatagankiii

il y a 4 mois

J'étais sûr que c'était beaucoup moins que ça. La société évolue si vite. Ça prend en compte toute la pyramide des âges qui plus est

Or notre gen est infiniment plus connectée que celle de nos vieux. Ça signifie que la data fine de notre tranche d'âge est sans doute sous évaluée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

DO

DebilusOtanus3

il y a 4 mois

Ok la majorité des couples se font sur internet mais pourquoi par exemple je pécho rien du tout ?
Ah oui c'est vrai 1m95 mais 5/10
TT

TicetTachan7

il y a 4 mois

Ok la majorité des couples se font sur internet mais pourquoi par exemple je pécho rien du tout ?
Ah oui c'est vrai 1m95 mais 5/10

Mets en valeur et arrête d'être un malaise social ça ira

1m95 je perdrais pas de temps sur le phaux rum à ta place

DO

DebilusOtanus3

il y a 4 mois

Mets en valeur et arrête d'être un malaise social ça ira

1m95 je perdrais pas de temps sur le phaux rum à ta place

Je suis pas un malaise social , justement je suis plutôt discret et j'ai pas de phobie à sortir.
Et le forum j'y passe max 1h par jour.

TT

TicetTachan7

il y a 4 mois

Je suis pas un malaise social , justement je suis plutôt discret et j'ai pas de phobie à sortir.
Et le forum j'y passe max 1h par jour.

Bah alors tout va bien déconnecte et sors

N0

Novicedu00

il y a 4 mois

Il faut en rencontrer des célibataires (et intéressées par une relation) c'est toujours le même problème, d'un côté t'as l'impression qu'elles sont toutes en couple et d'un autre tu vois bien que de plus en plus de mecs sont célibataires, c'est à en perdre la tête.

J'ai vu un reportage il n'y pas longtemps dans lequel il était expliqué que les boîtes de nuit étaient beaucoup moins fréquentées qu'avant car, surtout les jeunes, préféraient rester chez eux et aller une à deux fois par ans à des festoch ou de temps en temps dans des bars