60% des COUPLES formés grâce à INTERNET
TicetTachan7
il y a 3 mois
Pourquoi tu parles du forum je parle de la famille et des gens irl en général.
Me fait pas croire que t'entends souvent parler de misère sexuelle chez les hommes irl merci.
irl y'en a pas tant que ça
la plupart des gens que je côtoie en vrai sont soit en couple depuis longtemps et (baisent ailleurs)
soit sont célibataires et baise avec des dates
Zbalade91
il y a 3 mois
Pourquoi tu parles du forum je parle de la famille et des gens irl en général.
Me fait pas croire que t'entends souvent parler de misère sexuelle chez les hommes irl merci.
Exact exact
Mollymalone
il y a 3 mois
irl y'en a pas tant que ça
la plupart des gens que je côtoie en vrai sont soit en couple depuis longtemps et (baisent ailleurs)
soit sont célibataires et baise avec des dates
Pas dans ma famille en tout cas, et pourtant parmis les 6 puceaux tardifs y en a que un de vraiment moche. Les autres en plus d'être lambda ne sont pas si timides que ça.
Zbalade91
il y a 3 mois
Pas dans ma famille en tout cas, et pourtant parmis les 6 puceaux tardifs y en a que un de vraiment moche. Les autres en plus d'être lambda ne sont pas si timides que ça.
Et ils ont abordés combien de meuf irl ?
Mollymalone
il y a 3 mois
Et ils ont abordés combien de meuf irl ?
Plusieurs dizaines.
Pendant que les cousines ont juste eu besoin d'exister pour connaître l'amour, l'affection et le sexe.
Ce monde parallèle.
castorfurax
il y a 3 mois
TicetTachan7
il y a 3 mois
C'est bizarre d'être pulco alors que t'es pas timide, ni moche
ils doivent avoir d'autres soucis
parceque irl le nombre de moches dans mon entourage qui baisent ça y va
le seul bg c'est mon voisin d'enfance 7/10 avec une tête à Cole Sprouse il doit être pulco on l'a jamais vu avec une nana
il a 28 piges maintenant bientôt 29
ThE-Jeje38720
il y a 3 mois
Cette société où les femmes rejettent des millions d'hommes produit énormément de souffrance et de frustrationLe seul remède est la légalisation des maisons closes en France
Ceci, surtout le légalisation des maisons closes, ça ferait un bien fou
Zbalade91
il y a 3 mois
Plusieurs dizaines.
Pendant que les cousines ont juste eu besoin d'exister pour connaître l'amour, l'affection et le sexe.
Ce monde parallèle.
Courage à eux, surtout les approches à froids c'est large plus dur
CoroneurentCOR
il y a 3 mois
Après il faut savoir être raisonnable aussi .. perso je suis plus vers 7 et j'ai pas de soucis à draguer des filles qui vont être des 5. Je vais pas aller chercher des missiles
Sauf que ça marche pas quand on est laid puisque les femmes laides ne veulent pas des mecs de leur niveau
castorfurax
il y a 3 mois
Plusieurs dizaines.
Ce monde parallèle.
Ouai c'est ce que j'ai mis au dessus . Toi au lycée t'existait pas. Ma meuf lambda des mecs de 4ans de plus essayé de la draguer par internet avec voiture déplacement ou elle voulait a 15piges en mode princesse rien a faire.
Alors que toi M +Z en larme sur les meufs de ta classe
Zbalade91
il y a 3 mois
Les gens qui disent que tinder c'est la même chose que la réalité alors que quand on sort dehors on voit les mecs en couple sont souvent lambdas au possible
Shunyumi
il y a 3 mois
Les sources se contredisent pas mal. 60% c'est pour les résultats les plus élevés mais bcp de contradictions + c'est aux US un des pays où les rencontres en ligne prennent le plus de placeDans la majorité des endroits du monde la plupart des couples se forment via cercle social, France compris
En France c'est similaire.
Et online ça comprend majoritairement tinder et autre site pour bg où 20% des mecs baisent 80% des femmes en fait.
CoroneurentCOR
il y a 3 mois
Zbalade91
il y a 3 mois
En France c'est similaire.
Et online ça comprend majoritairement tinder et autre site pour bg où 20% des mecs baisent 80% des femmes en fait.
Et comment ça se fait que online 20% des mecs sont avec 80% des meufs alors que irl tu sors dehors la plupart des mecs en couples sont lambdas ?
sinusLOOKISM
il y a 3 mois
Et comment ça se fait que online 20% des mecs sont avec 80% des meufs alors que irl tu sors dehors la plupart des mecs en couples sont lambdas ?
Complètement faux chez les jeunes mec acheté toi des yeux
Shunyumi
il y a 3 mois
Parce que les françaises sont aujourd'hui très largement pas en couple.
canivo
il y a 3 mois
Très bien, continuez vos topics "[Blackpill] j'ai 2 match tinder en 1 mois dont deux râteaux tandis que mon fake bg en a 99 en 8 heures !!!" "Je suis invisible auprès des femmes" et d'être en concurrence avec des dizaines/centaines de mecs alors que quand vous sortez dans la rue vous verrez des couples avec des mecs lambdas qui ont rencontrés leur meuf irl
C'est 99 en 40 min par contre
kheyserien
il y a 3 mois
Je parle de cercle social pas de draguer des inconnus, et même la les approches froides ont en moyenne plus de succès que tinder
Je ne drague aucune meuf en particulier, la différence c'est que je ne viens pas me plaindre des femmes. Ici on a chaque jour des topics de mecs qui ne comprennent pas pourquoi ils galèrent via Tinder ou autre
Y a aucun monde où c'est censé être normal que 99% te recal juste pour obtenir un date sur Tinder
" approches froides ont plus de succès que tinder " non les cold approach ne se passent pas comme dans les vidéos des "coach" . et non t'as deja essayé de pecho et de te faire des amis mais...
les autres se plaignent du bug car ils sont moches selon les femmes tout simplement , c'est normal.
et la majorité des couples que tu vois irl se sont formé via internet , on est plus au moyen age . je le repete va falloir que tu te mettes à jour.
Zbalade91
il y a 3 mois
Sur Tinder/insta/Snapchat :
Pour séduire Vanessa la lambda t'es en concurrence avec Étienne, Esteban, Diego, Titouan, David, Karim, Floriant, Dimitri, Alexandre, Kylian, Mathis, Bastien, Maxime, Aymeric, Kevin, Yannis en une semaine dont deux d'entre eux qui sont plus vieux et bcp plus beaux que toi
Irl :
Pour séduire Vanessa la lambda t'es en concurrence avec Léo son collègue aussi lambda que toi, Karim qui l'a sifflé quand elle marchait dehors et Yann le mec de son club de tennis
Et après ça s'étonne que la sélection n'est pas la même
Zbalade91
il y a 3 mois
Parce que les françaises sont aujourd'hui très largement pas en couple.
Pas si sûre de ça, aucune idée des proportions de meufs celib mais certainement pas une grosse majorité
PS7-PRO
il y a 3 mois
TicetTachan7
il y a 3 mois
Pour séduire Vanessa la lambda t'es en concurrence avec Étienne, Esteban, Diego, Titouan, David, Karim, Floriant, Dimitri, Alexandre, Kylian, Mathis, Bastien, Maxime, Aymeric, Kevin, Yannis en une semaine dont deux d'entre eux qui sont plus vieux et bcp plus beaux que toi
![]()
Irl :
Pour séduire Vanessa la lambda t'es en concurrence avec Léo son collègue aussi lambda que toi, Karim qui l'a sifflé quand elle marchait dehors et Yann le mec de son club de tennis
![]()
kheyserien
il y a 3 mois
![]()
Irl :
![]()
rien n'empeche une femme d'utiliser insta/tinder et snapchat , tout le monde a des RS ajd
t'es vraiment un cas
Zbalade91
il y a 3 mois
" approches froides ont plus de succès que tinder " non les cold approach ne se passent pas comme dans les vidéos des "coach" . et non t'as deja essayé de pecho et de te faire des amis mais...
les autres se plaignent du bug car ils sont moches selon les femmes tout simplement , c'est normal.
et la majorité des couples que tu vois irl se sont formé via internet , on est plus au moyen age . je le repete va falloir que tu te mettes à jour.
Tu est aigris pour inventer ces choses sur moi tu ne me connais pas. Je n'ai pas dragué, j'ai essayé de me faire des potes sans succès c'est vrai et même là je ne rejette pas la faute sur les autres en amitié
Tinder y a pas que les moches qui galèrent, je te parle de l'homme moyen qui a 98% de chance de ne même pas match une meuf
Tu match une fois sur 50 et la grande majorité des matchs ne donnent rien. L'homme lambda est invisible sur Tinder et y a 20 topics dessus par semaine mec
Zbalade91
il y a 3 mois
Ça dépend tu prend sur quelle durée. 2 mecs par an irl non mais une semaine t'as vrm peu de mec qui vont draguer une meuf lambda
Si la meuf est dans une grande ville ou si elle est super belle ça peut changer
castorfurax
il y a 3 mois
Ce qui me fume aussi c'est que les apps ca permet de date le même type de gens
ma copine je suis quasi le clone de son dernier ex et celui d'avant est similaire aussi
elle date que des mec de plus de genre 1M82 / blanc / yeux bleus visage un peu similaire voir quasi identique
Zbalade91
il y a 3 mois
rien n'empeche une femme d'utiliser insta/tinder et snapchat , tout le monde a des RS ajd
t'es vraiment un cas
Cheuns
il y a 3 mois
Croire que les femmes de la vraie vie sont différentes que sur internet ahi, elles sont toutes sur insta et snap, le téléphone est devenu un nouvel organe vital et encore plus chez les femmes, ce sont celles qui consomment le plus les réseaux sociaux.
Et c'est ce qui explique en grande partie pourquoi notre société est pourrie à ce point.
Zbalade91
il y a 3 mois
Croire que les femmes de la vraie vie sont différentes que sur internet ahi, elles sont toutes sur insta et snap, le téléphone est devenu un nouvel organe vitale et encore plus chez les femmes, ce sont celles qui consomment le plus les réseaux sociaux.
Tu connais des couples irl ?? La plupart se sont rencontrés comment ?
Et comment t'explique sur sur internet les mecs se font recal 99% du temps ?
Kocka
il y a 3 mois
Source
France : https://www.phonandroid.com/les-apps-de-rencontre-sont-elles-efficaces-pour-rencontrer-le-grand-amour-ces-chiffres-sement-le-trouble.html
47,5% de rencontre sur internet pour les couples ensemble depuis plus d'un an.
TicetTachan7
il y a 3 mois
Croire que les femmes de la vraie vie sont différentes que sur internet ahi, elles sont toutes sur insta et snap, le téléphone est devenu un nouvel organe vital et encore plus chez les femmes, ce sont celles qui consomment le plus les réseaux sociaux.Et c'est ce qui explique en grande partie pourquoi notre société est pourrie à ce point.
Cheuns
il y a 3 mois
Refuser d'être présent en big 2k25 sur internet c'est se tirer une balle d'office, mais encore là on sait tous qu'un mec lambda 5/10 sera littéralement invisibilisé.
On est dans une compétition permanente, tout est dans le paraître.
ipa5600
il y a 3 mois
Croire que les femmes de la vraie vie sont différentes que sur internet ahi, elles sont toutes sur insta et snap, le téléphone est devenu un nouvel organe vital et encore plus chez les femmes, ce sont celles qui consomment le plus les réseaux sociaux.Et c'est ce qui explique en grande partie pourquoi notre société est pourrie à ce point.
Quand on est nuancé et qu'on a de l'expérience, on sait que ce ne sont pas tout à fait les mêmes mécaniques IRL et IVL. Par exemple sur Tinder, ça peut aller beaucoup plus vite que si les deux sont en classe ensemble ou au taffe. Un peu comme en boite. De même qu'une femme peut être attirée à la longue et pas d'emblée en milieu fermé.
Cheuns
il y a 3 mois
Il y avait une meuf dans ma promo l'année dernière le téléphone greffé à son corps, et en termes de temps de visionnage Insta / TikTok je ne me souviens plus mais c'est littéralement autant voire bien plus qu'un mec qui va se buter à League of Legends.
kheyserien
il y a 3 mois
Tu est aigris pour inventer ces choses sur moi tu ne me connais pas. Je n'ai pas dragué, j'ai essayé de me faire des potes sans succès c'est vrai et même là je ne rejette pas la faute sur les autres en amitié
Tinder y a pas que les moches qui galèrent, je te parle de l'homme moyen qui a 98% de chance de ne même pas match une meuf
Tu match une fois sur 50 et la grande majorité des matchs ne donnent rien. L'homme lambda est invisible sur Tinder et y a 20 topics dessus par semaine mec
j'invente rien c'est toi meme qui l'a dit à un moment donné + tu viens de me donner raison juste après. le lambda/moche galère que ce soit irl ou ivl , y'a aucune différence + personne ne drague irl ca se fait majoritairement sur insta/tinder ( si t'avais des potes tu le saurais ) . personne rejette la faute sur quoi ce soit ici . y'a personne ici qui a dit que c'est la faute des femmes ou quoi que ce soit. stop cope.
satana895
il y a 3 mois
redpill surtout par la différence en à peine 20 ans
les seules meufs que j'ai rencontré IRL c'était au lycée y à plus de 10 ans
depuis que je suis sorti du cercle scolaire, impossible de draguer autre part que sur internet ou justement comme il à été dit, t'es plus en compétition à 1-2 mecs mais 100
PaulMorand
il y a 3 mois
Kocka
il y a 3 mois
redpill surtout par la différence en à peine 20 ans
les seules meufs que j'ai rencontré IRL c'était au lycée y à plus de 10 ans
depuis que je suis sorti du cercle scolaire, impossible de draguer autre part que sur internet ou justement comme il à été dit, t'es plus en compétition à 1-2 mecs mais 100
TintinWejdeneXV
il y a 3 mois
Ceci c'est surtout ça que beaucoup ne veulent pas comprendre, "moi je veux une femme bien" qu'ils disent, sous entendu pas une meuf sur les apps, sauf que les meufs des apps sont exactement celles qu'on croise IRL
Zbalade91
il y a 3 mois