60% des COUPLES formés grâce à INTERNET
Zbalade91
il y a 3 mois
Exact et pas que l'amour. La plupart des rencontres irl sont bcp plus marquantes sur les réseaux
WorldGym
il y a 3 mois
castorfurax
il y a 3 mois
Après franchement les app c'est bien j'ai des souvenir de 2019 en mode je pars en voyage yolo a bruxelle j'arrive le matin j'allume tinder le lendemain j'avais une meuf pour un date dehors puis venir a mon hotel sans ça j'aurais jamais trouvé.
Après perso j'ai commencé à draguer on va dire vers 2010 à l'époque c'était rencontre salle de sport / devant la fac / dans le train j'accostais des filles mais aujourd'hui ça se fait plus du TOUT sinon t'es un agresseur
après bah j'ai pris le train des appli 2011 avec adopteunmec puis 2015 avec tinder . Ma copine je crois en 2013 elle utilisais adopte et badoo (qui est super vieux )
tinder c'était le feu de 2015 a 19 je trouve
et après bah 2024 boo je trouve sinon je me suis déjà fait draguer sur instagram mais par des filles genre d'algérie
TicetTachan7
il y a 3 mois
Oui elles peuvent avoir pleins de gars à leurs pieds en une soirée. Mais la plupart préfèrent un type lambda irl avec qui elles s'entendent que le reste
Il suffit de regarder les mecs en couple dans la rue pour voir de tout. Sur Tinder c'est quasi que les bg qui ont du succès
Tinder selon les stats officiels = 2% de match quand t'es un mec
La plupart des matchs = n'aboutissent pas à un date
Au moment du date = bcp de lapins et de date non concluesJuste avoir un match c'est 1x sur 50
Irl t'abordes une meuf de ton cercle social t'as déjà 10x plus de chance de séduire que d'avoir un match
C'est exactement ça
les avantages du cercle social
validation, tu connais la personne(depuis des années parfois), tu traînes avec, tu connais ses délires, son comportement est déjà connu, son historique aussi et en plus tu as le bonus compliments de ses potes
Mollymalone
il y a 3 mois
c'est même pas une question de irl vs net
irl tu les rencontres où les meufs ?perso j'étais puceau à 30 ans
parcours : maths up math spé, école d'ingé, bureau d'étude = 0 meufs
loisirs : basket ball, muscu , kitesurf = 0 meufsdes meufs célibataires de mon âge hors thon j'ai du en croiser 2 ou 3 irl depuis le lycée
sans les apps j'étais puceau à vie
Et quand on a le bug on fait comment ? Facile quand t'es bg.
Zbalade91
il y a 3 mois
loisirs : basket ball, muscu , kitesurf = 0 meufsdes meufs célibataires de mon âge hors thon j'ai du en croiser 2 ou 3 irl depuis le lycée
Tant mieux si t'as réussi
Généralement les gens rencontrent via taf, club, étude, potes de potes
castorfurax
il y a 3 mois
Pareil fac électronique / fac robotique / fac management innovation / doctorat informatique j'ai croisé AUCUNE MEUF excitante ou mignonne dans l'intégralité de mes études. Au boulot j'ai les 3 même meufs marié depuis 6ans
IMPOSSIBLE dans la vrai vie de rencontrer une fille juste physiquement impossible alors que sur les appli je soulève 80% de mes match aux premier date
TicetTachan7
il y a 3 mois
Pareil fac électronique / fac robotique / fac management innovation / doctorat informatique j'ai croisé AUCUNE MEUF excitante ou mignonne dans l'intégralité de mes études. Au boulot j'ai les 3 même meufs marié depuis 6ans
IMPOSSIBLE dans la vrai vie de rencontrer une fille juste physiquement impossible alors que sur les appli je soulève 80% de mes match aux premier date
Vous avez choisis des études 100% mâles aussi
moi dans mon bts gestion puis licence j'avais des meufs genre 60%
il suffit de se laisser porter
TryAgainLater
il y a 3 mois
j'imagine
je suis pas BF mais je suis pas trop moche, 1m80, csp+ , sur Paris et j'ai galéré de fou
j'imagine pas pour les autres
castorfurax
il y a 3 mois
BonEcoute
il y a 3 mois
Zbalade91
il y a 3 mois
Tu go irl
Novicedu00
il y a 3 mois
https://www.youtube.com/watch?v=_0gh-Nt9AnE&ab_channel=JamesEagleAutrement dit, si t'es pas sur instagram et tu bug sur tinder t'es FINITO
![]()
Pourtant les kheys de 35 ans du forums baisent des teens à la pelle
castorfurax
il y a 3 mois
Faut se rendre compte a la trentaine aussi t'as des tonnes de gens ils ont des gosses et tout et plus rien a foutre d'un cercle amical
le pire aussi c'est que si t'es pas trop dans le délire mariage gosse ca devient impossible de match les nana de 33 ans tu dois abaissé l'age de -5ans par rapport à ton age pour avoir une chance
perso je ressens un peu un malaise quand je suis avec des filles qui ont 8+ans de moins
TicetTachan7
il y a 3 mois
Un cercle d'ami faut en avoir perso j'en ai 0 tous mes potes sont soit des gros autistes / soit bossent 80 h semaines / soit veulent plus sortir car avec leur meuf a la trentaine flemme
C'est peut être le critère le plus négligé par les mecs
les potes, cercle social pour plaire à une meuf
ils pensent qu'en développant le corps d' un mannequin de sous vêtements à salle va les aider
bah non la plupart des lambdas moches n'ont pas un corps à la Jason Momoa
ELPULCOFIASCO
il y a 3 mois
ipa5600
il y a 3 mois
2 Même si on s'approche de ce chiffre, ça fait quand même 40% de rencontres par des moyens traditionnels encore
3 Beaucoup de couples ne durent pas par le biais du online. Surtout aux US
castorfurax
il y a 3 mois
castor ce souleveur fou t'es un 8/10 ?
Bah à mon prime oui a 23 ou 25ans j'avais 8 match par jour sur tinder un truc du genre
Maintenant je suis plus vieux c'est plus difficle ... après je fais 1M9X+ , j'ai les yeux bleus , j'ai des tunes ect
kheyserien
il y a 3 mois
Oui elles peuvent avoir pleins de gars à leurs pieds en une soirée. Mais la plupart préfèrent un type lambda irl avec qui elles s'entendent que le reste
Il suffit de regarder les mecs en couple dans la rue pour voir de tout. Sur Tinder c'est quasi que les bg qui ont du succès
Tinder selon les stats officiels = 2% de match quand t'es un mec
La plupart des matchs = n'aboutissent pas à un date
Au moment du date = bcp de lapins et de date non concluesJuste avoir un match c'est 1x sur 50
Irl t'abordes une meuf de ton cercle social t'as déjà 10x plus de chance de séduire que d'avoir un match
en soirée les moches/lambdas sont sur le canapé entrain de boire seulement les chads baisent comme partout
t'as un ou deux chads qui partent avec une voir plusieurs meufs. Pis t'as les mecs comme toi qui ont vu 50 vidéos de dragues "irl " qui finissent assis sur le canapé à se bourrer la gueule après avoir essayé plusieurs meufs.
" 10x plus de chance irl " ahi t'es déconnecté , t'as deja avoué quelque part etre un celestin 0 ami 0 meuf donc ca m'étonne pas
aussi les bg existent irl , c'est pas des aliens sur tinder
Goblinox
il y a 3 mois
castorfurax
il y a 3 mois
Novicedu00
il y a 3 mois
Les couples se forment sur internet ça veut dire que les gens vont plus souvent aborder et être abordés sur internet, ça veut en aucun cas dire que ces mêmes gens sont fermés aux rencontres IRL.
Ça parle bien de personnes en couple
TicetTachan7
il y a 3 mois
1 C'est aux US, ça ne veut pas dire que c'est la même chose en France. Déjà si on inclut les Boomers et Xers, y en a beaucoup qui galèrent avec les nouvelles technologies
2 Même si on s'approche de ce chiffre, ça fait quand même 40% de rencontres par des moyens traditionnels encore
3 Beaucoup de couples ne durent pas par le biais du online. Surtout aux US
kheyserien
il y a 3 mois
ELPULCOFIASCO
il y a 3 mois
Ça parle bien de personnes en couple
Et donc le low ?
Mollymalone
il y a 3 mois
Bah à mon prime oui a 23 ou 25ans j'avais 8 match par jour sur tinder un truc du genre
Maintenant je suis plus vieux c'est plus difficle ... après je fais 1M9X+ , j'ai les yeux bleus , j'ai des tunes ect
T'as la calvasse ?
RSAdream42
il y a 3 mois
Quand on y pense, l'amour tombe du ciel pour les femmes, puisqu'elles ne font jamais le premier pas
ouai mais pour les meufs qui aiment pas les applis elles galèrent aussi
PaulMorand
il y a 3 mois
Grippette-21
il y a 3 mois
Novicedu00
il y a 3 mois
T'as la calvasse ?
Les femmes aiment bien les hommes jeunes
Jarhead80
il y a 3 mois
Zbalade91
il y a 3 mois
en soirée les moches/lambdas sont sur le canapé entrain de boire seulement les chads baisent comme partout
![]()
t'as un ou deux chads qui partent avec une voir plusieurs meufs. Pis t'as les mecs comme toi qui ont vu 50 vidéos de dragues "irl " qui finissent assis sur le canapé à se bourrer la gueule après avoir essayé plusieurs meufs.
![]()
" 10x plus de chance irl " ahi t'es déconnecté , t'as deja avoué quelque part etre un celestin 0 ami 0 meuf donc ca m'étonne pas![]()
aussi les bg existent irl , c'est pas des aliens sur tinder![]()
Je parle de cercle social pas de draguer des inconnus, et même la les approches froides ont en moyenne plus de succès que tinder
Je ne drague aucune meuf en particulier, la différence c'est que je ne viens pas me plaindre des femmes. Ici on a chaque jour des topics de mecs qui ne comprennent pas pourquoi ils galèrent via Tinder ou autre
Y a aucun monde où c'est censé être normal que 99% te recal juste pour obtenir un date sur Tinder
PaulMorand
il y a 3 mois
Quand on est un mec skinny fat physique pas terrible/lambda on se fait ghost sur les apps
Ça veut dire que des millions d'hommes seront célibataires dans le futur
Cette société est en train de créer des millions de mecs frustrés incels
Pedophilosophe
il y a 3 mois
Mollymalone
il y a 3 mois
Quand on est un mec skinny fat physique pas terrible/lambda on se fait ghost sur les appsÇa veut dire que des millions d'hommes seront célibataires dans le futur
J'ai 8 cousins de +25 ans, 6 d'entre eux n'ont jamais eu de copine et sont probablement puceaux
Par contre mes cousines ont toutes connu l'amour et le sexe dès l'entrée au lycée, mais ça n'a l'air de poser soucis à personne.
Zbalade91
il y a 3 mois
Quand on est un mec skinny fat physique pas terrible/lambda on se fait ghost sur les appsÇa veut dire que des millions d'hommes seront célibataires dans le futur
Alors que dans la rue la plupart des mecs en couples ne sont pas bg. La plupart d'entre eux se sont démarqués car ils ont vécus des choses avec la meuf irl
T'as pas besoin qu'elle te valide pour lui adresser la parole. Tinder = 49 meufs sur 50 refusent de juste te parler
Zbalade91
il y a 3 mois
J'ai 8 cousins de +25 ans, 6 d'entre eux n'ont jamais eu de copine et sont probablement puceaux
Par contre mes cousines ont toutes connu l'amour et le sexe dès l'entrée au lycée, mais ça n'a l'air de poser soucis à personne.
En meme temps tu veux qu'on te dise quoi. Tu veux qu'on critique tes cousines et qu'on supplie des meufs de coucher avec tes cousins ?
TicetTachan7
il y a 3 mois
PaulMorand
il y a 3 mois
Cette société où les femmes rejettent des millions d'hommes produit énormément de souffrance et de frustration
Le seul remède est la légalisation des maisons closes en France
Mollymalone
il y a 3 mois
En meme temps tu veux qu'on te dise quoi. Tu veux qu'on critique tes cousines et qu'on supplie des meufs de coucher avec tes cousins ?
Non, juste de reconnaître qu'il n'y a pas que des avantages à être un mec contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.
Zbalade91
il y a 3 mois
Cette société où les femmes rejettent des millions d'hommes produit énormément de souffrance et de frustrationLe seul remède est la légalisation des maisons closes en France
Bonne initiative ça
Zbalade91
il y a 3 mois
Non, juste de reconnaître qu'il n'y a pas que des avantages à être un mec contrairement à ce qu'on veut nous faire croire.
Ça parle de ça H24 sur le forum. Que de la plainte sur le manque de succès avec les femmes. J'ai dû voir au moins sans exagérer 200 topics comme ça depuis début 2025
TicetTachan7
il y a 3 mois
Les gens ici passent leur temps à se plaindre des meufs comme si elles avaient des comptes à leur rendre
En plus d'être des malaises ambulant irl
normalement un mec se dépucèle vers 15-18 piges pour 80% des gars
20 ans c'est le dernier délai
ensuite c'est la route vers le monastère
Mollymalone
il y a 3 mois
Ça parle de ça H24 sur le forum. Que de la plainte sur le manque de succès avec les femmes. J'ai dû voir au moins sans exagérer 200 topics comme ça depuis début 2025
Pourquoi tu parles du forum je parle de la famille et des gens irl en général.
Me fait pas croire que t'entends souvent parler de misère sexuelle chez les hommes irl merci.
castorfurax
il y a 3 mois
T'as la calvasse ?
non mais le VDD à raison
J'étais plutot BG et j'ai du charbonné go muscu a 17ans pour trouver une copine et galéré un peu
alors que ma copine plutot lambda elle avait 15ans elle a rien eu a faire un mec de 19ans avec une caisse l'a ajouté sur facebook et l'a courtisé 3mois + déplacement en voiture ou elle veux ect ect
TryAgainLater
il y a 3 mois