60% des couples se forment via INTERNET en 2024
414 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
À voir aussi
Si 60% des couples se font via APPLIS...
6
il y a 5 mois
Y a des couples qui se forment avec Tinder?
54
il y a 6 mois
60% des couples se rencontrent sur internet en big 2k24
30
il y a 5 mois
[COUPLES] 47,5% sont RENCONTRES sur INTERNET en 2024
5
il y a 2 mois
BackToZer0
il y a 5 mois
Pourquoi tu pars du principe que le mec gentil plaît pas ?
Syndrome du nice guy, a 20 ans ça plait pas du tout elles veulent un badboy mais passé 30 ans quand elles sont walled et qu'elles ont bien profité elles cherchent leur simp de poche pour se poser
GigaChibrax11
il y a 5 mois
Ça dépend comment tu te comportes et comment t'aborde. Si t'aborde comme les mecs de Road to condor dans la rue sans contexte sans rien, je suppose que c'est normal
j'aborde en bar, concert, festival
c'est un peu du road to condor ouè
naissepa
il y a 5 mois
GigaChibrax11
il y a 5 mois
mais j'ai envie de dire pareil pour les mecs
Litaire
il y a 5 mois
Pour ma part, j'ai jamais dit que c'était simple. Franchement, quand jvois certains potes qui sont ultra isolés, devenus 0 tout avec le temps bah ouais ils vont galérer de fou pour reprendre du poil de la bête. Et plus ils attendent et plus ce sera compliqué.
Mais bref, faut bien commencer quelque part. Jpréfère crever en essayant de faire mes trucs plutôt que de rester assis sur mon canapé toute ma vie à pas comprendre pourquoi je pue la loose
Et bien sûr tu ne vas pas les aider à rencontrer des meufs ou les aider à sortir de leur isolement
Les fameux "potes"
ImAbove
il y a 5 mois
Ça dépend comment tu te comportes et comment t'aborde. Si t'aborde comme les mecs de Road to condor dans la rue sans contexte sans rien, je suppose que c'est normal
Tu preferes l'abordage non direct ?
genre tu pretextes une excuse pour aborder la fille ?
HommeRayon
il y a 5 mois
ca va rien changer du tout une appli open source, les femmes selectionnront tjrs le top 20%, c'est biologique, les femmes ne sont PAS ATTIRÉES SEXUELLEMENT par le bottom 80, elles se mettent avec eux pr des raison materiels ou pragmatiques comme la stabilité et la compagnie mais elles ne ressentent pas de luxure pour eux
C'est pas du biologique c'est juste trop de choix
Kathane5
il y a 5 mois
ca va rien changer du tout une appli open source, les femmes selectionnront tjrs le top 20%, c'est biologique, les femmes ne sont PAS ATTIRÉES SEXUELLEMENT par le bottom 80, elles se mettent avec eux pr des raison materiels ou pragmatiques comme la stabilité et la compagnie mais elles ne ressentent pas de luxure pour eux
Je peux t'assurer que non
Quand tu es dans groupe restreint c'est infiniment plus facile de creer du desir entre des individus de meme valeur
GigaChibrax11
il y a 5 mois
je suis loin d'etre attiré par 80% des femmes hein
les femmes qui m'excitent vraiment c'est les 18-27 ans bien fraiche dans la rue
soit le top 5-10% de la pop féminine
après je suis pas tous les mecs
LesPyjamasquent
il y a 5 mois
17 pages sur une étude bidon, bravo
0.06% en 1984
7% en 2002
Et ça feed
HommeRayon
il y a 5 mois
Syndrome du nice guy, a 20 ans ça plait pas du tout elles veulent un badboy mais passé 30 ans quand elles sont walled et qu'elles ont bien profité elles cherchent leur simp de poche pour se poser
Il est juste dans ta tête ce syndrome, pareil pour le famoso badboy
BackToZer0
il y a 5 mois
This
le pire c'est que mon ex me l'a avoué , elle était très belle encore a 30 ans mais encore plus a son prime dans la vingtaine (vraiment une bombe).
A un moment on se montrait des photos dans notre jeunesse, elle me disait qu'elle m'aurais jamais calculé dans ma vingtaine. J'ai trouvé ça trop vexant
Faut dire que j'ai pas mal glow up et elle a un peu glow down du coup on s'est retrouvé plus au moins au même niveau
Litaire
il y a 5 mois
Les fameux mecs en galère avec les meufs en Occident dont c'est de leur faute alors que si ils essaient de rencarder des mecs ou essaient avec les femmes à l'étranger oh incroyable y'a beaucoup moins de difficultés
naissepa
il y a 5 mois
GigaChibrax11
il y a 5 mois
je suis loin d'etre attiré par 80% des femmes hein
les femmes qui m'excitent vraiment c'est les 18-27 ans bien fraiche dans la rue
soit le top 5-10% de la pop féminine
TraFaLKyRiE
il y a 5 mois
t'as l'illusion d'avoir plus de champ d'action IRL, car tu peux aller parler à la meuf directement sans devoir attendre qu'elle te like
en réalité la meuf sait déjà si tu lui plais ou pas avant même de l'avoir abordé
t'as 0 champ d'action en plus, soit tu plais, soit tu plais pas, comme sur les applis.
C'est pas une illusion. T'as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.
Tinder la personne dislike et c'est terminé. C'est beaucoup plus rigide qu'IRL.
Il y a pas besoin d'étude pour savoir ça
1m60EtAbattu009
il y a 5 mois
pr_farnsworth5 a écrit :
mais genre sur instagram tu vas sur un profil au pif et tu dis "hé salut ma belle ça va ?"
Non tu likes ses photos et si t'es bg elle te contacte. Ou inversement.
GigaChibrax11
il y a 5 mois
This
le pire c'est que mon ex me l'a avoué , elle était très belle encore a 30 ans mais encore plus a son prime dans la vingtaine (vraiment une bombe).
A un moment on se montrait des photos dans notre jeunesse, elle me disait qu'elle m'aurais jamais calculé dans ma vingtaine. J'ai trouvé ça trop vexant
bah c'est normal en fait
c'etait une frappe, elle pouvait se taper quasi qui elle voulait
t'aurais fait pareil a sa place
HommeRayon
il y a 5 mois
C'est pas une illusion. T'as + de levier. Feeling, expression non verbale, qui peuvent faire la différence.
El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum
Soleil_ardent
il y a 5 mois
Source : une étude de Stanford
Chiffre multiplié par 3 en 10 ans
Seulement 13% via le cercle amical, 8% via le boulot, moins de 5% via les bars
Pas de train Insta = FINITO
Perso : rencontrée par hasard, recroiséé plusieurs fois, abordée, ça fait 9 ans
HommeRayon
il y a 5 mois
This
Faut dire que j'ai pas mal glow up et elle a un peu glow down du coup on s'est retrouvé plus au moins au même niveau
Rien avoir avec la gentillesse du coup c'est plus le physique
naissepa
il y a 5 mois
HommeRayon
il y a 5 mois
Bah vas leur parler
TraFaLKyRiE
il y a 5 mois
Tu preferes l'abordage non direct ?
genre tu pretextes une excuse pour aborder la fille ?
J'ai jamais dragué dans la rue. Donc je suis pas légitime pour donner des conseils.
BackToZer0
il y a 5 mois
bah c'est normal en fait
c'etait une frappe, elle pouvait se taper quasi qui elle voulait
t'aurais fait pareil a sa place
bah oui normal mais c'est vexant de se dire que nous les mecs on est juste bons a ramasser les restes quand madame s'est tapée tous les chads pendant sa jeunesse pendant qu'on était en misère sexuelle
HommeRayon
il y a 5 mois
Arrête de jouer au génie alors que tu fais juste que recacher des théories incel us qui date d'il y a 10 ans le desco
Ya pas plus méprisant que toi
AntiPNJ2_
il y a 5 mois
sinon tu fais 0 effort t'allume une app tu paies 50 balles pour passer avant les prolo et tu baises dans la semaine
Ah oui je peux faire ça ??? Puceau de la bouche à 21 pr le moment
ZinzinDepuisBan
il y a 5 mois
Bah ça crache sur les applis mais c'est pratique quand même, j'aurais jamais rencontré ma copine sans appli de rencontre
Et puis bar/boîte quand c'est pas ton truc tu corresponds pas forcément avec les meufs susceptibles d'être chopées en bar ou en boîte
HommeRayon
il y a 5 mois
bah oui normal mais c'est vexant de se dire que nous les mecs on est juste bons a ramasser les restes quand madame s'est tapée tous les chads pendant sa jeunesse pendant qu'on était en misère sexuelle
Mais c'est faux tu généralise a partir d'une meuf
TraFaLKyRiE
il y a 5 mois
El famoso levier oui si tu plais déjà un minimum
Bah oui. J'ai jamais nié que le physique est important. Mais si t'es normal physiquement et normal socialement , t'as plus de chance irl que sur tinder
GigaChibrax11
il y a 5 mois
j'y crois absolument pas
je vois pas comment une expression non verbale, peut te rendre instantament intéressant pour une femme
et en général l'expression non verbal dessert les gens
t'as beaucoup de proba de plaire IRL selon moi, car IRL des milliers de facteurs entrent en jeu, qui ne rentre pas en jeu sur les appli
comme la façon de parler, de se tenir, de bouger
l'expression faciale, les réactions, la voix, le timbre, les mots employés, la vitesse de réaction
autant d'élément qui peuvent te desservir IRL
combien de fois j'ai pris des recale au 1er date tinder, alors que je plaisais a la meuf 2 jours quand on se parlait par message
ImAbove
il y a 5 mois
Bah ça crache sur les applis mais c'est pratique quand même, j'aurais jamais rencontré ma copine sans appli de rencontreEt puis bar/boîte quand c'est pas ton truc tu corresponds pas forcément avec les meufs susceptibles d'être chopées en bar ou en boîte
Plus personne va en boite/bar, c'est fini, j'ai l'impression que plus personne ne sort, les gens se font des trucs perso chez eux
HommeRayon
il y a 5 mois
Bah oui. J'ai jamais nié que le physique est important. Mais si t'es normal physiquement et normal socialement , t'as plus de chance irl que sur tinder
Définis normal
HommeRayon
il y a 5 mois
Bah ça crache sur les applis mais c'est pratique quand même, j'aurais jamais rencontré ma copine sans appli de rencontreEt puis bar/boîte quand c'est pas ton truc tu corresponds pas forcément avec les meufs susceptibles d'être chopées en bar ou en boîte
Réel quand t'as pas forcément envie d'y aller
Tsukino-Mito
il y a 5 mois
Sauf que ce serait le seul moyen d'avoir un algorithme qui cherche a maximiser le bonheur des utilisateurs et non l'exploitation du malheurs de 6/10 du forum
Y'a Atypikoo après bien sûr, il y a évidemment bien plus d'hommes
Hausdorff97
il y a 5 mois
Vous conseillez quelle appli à un pucix ?
HommeRayon
il y a 5 mois
Vous conseillez quelle appli à un pucix ?
Aucune
Hausdorff97
il y a 5 mois
Non mais sérieusement ?
Hinge ? Tinder ?
Foutu pour foutu je vais enfin tenter les apps.
À voir aussi
Si 60% des couples se font via APPLIS...
6
il y a 5 mois
Y a des couples qui se forment avec Tinder?
54
il y a 6 mois
60% des couples se rencontrent sur internet en big 2k24
30
il y a 5 mois
[COUPLES] 47,5% sont RENCONTRES sur INTERNET en 2024
5
il y a 2 mois
banni200
il y a 5 mois