7 ans de relation, elle se fait lovebomb

OP
MF

MoralFagEnMoto3

il y a 23 jours

Il en fait un topic , bdsm truc sale direct sur la meuf askip le nouveau, pendant que lui bon "hihi attends encore " bref certains vont bander
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/1jt4cgc/mon_ex_sest_faite_love_bomb%C3%A9e_je_la_vois_demain/

C'est quoi la prochaine expression des cuckitos qu'ils vont trouver pour dire que leur copine sont des P?

BD

BanDef411

il y a 23 jours

OP
MF

MoralFagEnMoto3

il y a 23 jours

Regardez moi ce pavé poure dire que c un cuck et que l'autre est aussi une accro à la B sans le savoir
IN

Inoya

il y a 23 jours

Ça veut dire quoi lovebomb ?
OP
MF

MoralFagEnMoto3

il y a 23 jours

Askip l'autre à forcer à mort avec des declaration d'amour et autre, ça serait du "lovebomb"

OP
MF

MoralFagEnMoto3

il y a 23 jours

A un moment faut dire les terme c'est une P c'est une P faut arreter de chercher tjr d excuse aux gens
OP
MF

MoralFagEnMoto3

il y a 23 jours

Le mec cherchait à tout prix une relation et était accro au cul, il habite à 9h de distance il est très vite venu puis il l'a faite venir, dès la première fois il s'est débrouillé pour le faire sans préservatif il lui a fait du bdsm, demandé des photos, des vidéos et sûrement de le faire en cam etc etc avant d'être officiellement ensemble, des trucs avec lesquels elle n'est pas à l'aise du tout mais où elle lui dit oui par amour alors que c'est hyper hyper récent et nouveau

ALLO putain
par "amour"

LA

LAstrologue

il y a 23 jours

Expression a la mode en ce moment.. Qui décrit les mecs qui font exprime leur amour trop tôt. Bref encore un redflag pour les teen de 2k25 en somme

OP
MF

MoralFagEnMoto3

il y a 23 jours

L'autre la défourailler salement en quelque jours filmé , pendant que cuckitos à du payer son abo twitch 12 mois pour un premier baiser et un début de relation
GR

GrosRichou98

il y a 23 jours

Que ça arrive à des filles adolescentes ou jeunes adultes inexpérimentées de se faire manipuler, de pas arriver à imposer des limites, d'entrer dans des dynamiques de dépendances affectives, je le comprends

Mais là ça a l'air d'être une femme adulte qui se gère (travail, épargne, habite seule...)
Donc désolé mais c'est de la pure tromperie faut pas voir au delà, j'espère que le mec l'a quittée et a repris sa dignité

IN

Inoya

il y a 23 jours

Expression a la mode en ce moment.. Qui décrit les mecs qui font exprime leur amour trop tôt. Bref encore un redflag pour les teen de 2k25 en somme

Oui c'est vrai je l'ai déjà lu et entendu plusieurs fois, mais j'avais jamais réussi à le comprendre. Même encore maintenant c'est flou

P3

Pump3289

il y a 23 jours

Ouais en fait c'est comme le terme "pervers narcissique", encore un truc pour se dédouaner quand elles se font prendre pour des connes par des bg.

Sinon l'histoire ça sent le fake d'un mec qui fantasme là-dessus, c'est bizarre qu'il connaisse tous les détails.

G2

groletcitron2

il y a 23 jours

Lovebombed

P3

Pump3289

il y a 23 jours

Que ça arrive à des filles adolescentes ou jeunes adultes inexpérimentées de se faire manipuler, de pas arriver à imposer des limites, d'entrer dans des dynamiques de dépendances affectives, je le comprends

Mais là ça a l'air d'être une femme adulte qui se gère (travail, épargne, habite seule...)
Donc désolé mais c'est de la pure tromperie faut pas voir au delà, j'espère que le mec l'a quittée et a repris sa dignité

Les femmes perdent tout discernement quand elles se font draguer par un bg ou par un mec plus attirant qu'elles, c'est flippant.

Elles sont capables d'abandonner tout ce qu'elles ont juste pour goûter au z d'un mec qu'elles viennent de rencontrer, l'histoire du fake Brad Pitt est l'exemple parfait.

P3

Pump3289

il y a 23 jours

Pas étonnant qu'elles essayent de se rassurer avec les famoso "pervers narcissiques" ou le nouveau "lovebombing". Elles peuvent pas assumer de se comporter comme des enfants donc préfèrent se dire qu'elles ont été manipulées.

ZE

Zeus

il y a 23 jours

Selecao, se mettre en couple

BD

BanDef411

il y a 23 jours

Les TEENS ...

PO

POSEZVOTBIERE

il y a 23 jours

J'ai RIEN compris.

MK

MonteeKundalini

il y a 23 jours

Topic de fragile sur des fragiles, pour fragile. Selecao totalmente naturales

GU

Gulilulil

il y a 23 jours

Putain j'ai rien compris, j'ai lu 2 fois j'ai cru que je faisais un avc

R3

Research32768

il y a 23 jours

Topic incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Et pour ne rien arranger le post sur reddit à sauté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

R3

Research32768

il y a 23 jours

Pump3289

il y a 23 jours

Les femmes perdent tout discernement quand elles se font draguer par un bg ou par un mec plus attirant qu'elles, c'est flippant.

Elles sont capables d'abandonner tout ce qu'elles ont juste pour goûter au z d'un mec qu'elles viennent de rencontrer, l'histoire du fake Brad Pitt est l'exemple parfait.

Pousse pas non plus, certaines ont clairement des troubles psy mais la plupart savent se gerer quand elles font face a un beau parleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleur la fameuse Anne, si les screen de son compte sont vrais on voit bien qu'elle a un sacré pète au casque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png