7 ans de relation, elle se fait lovebomb
21 messages
Mise à jour: il y a 23 jours
BanDef411
il y a 23 jours
MoralFagEnMoto3
il y a 23 jours
Inoya
il y a 23 jours
MoralFagEnMoto3
il y a 23 jours
Ça veut dire quoi lovebomb ?
Askip l'autre à forcer à mort avec des declaration d'amour et autre, ça serait du "lovebomb"
MoralFagEnMoto3
il y a 23 jours
MoralFagEnMoto3
il y a 23 jours
Le mec cherchait à tout prix une relation et était accro au cul, il habite à 9h de distance il est très vite venu puis il l'a faite venir, dès la première fois il s'est débrouillé pour le faire sans préservatif il lui a fait du bdsm, demandé des photos, des vidéos et sûrement de le faire en cam etc etc avant d'être officiellement ensemble, des trucs avec lesquels elle n'est pas à l'aise du tout mais où elle lui dit oui par amour alors que c'est hyper hyper récent et nouveau
ALLO putain
par "amour"
LAstrologue
il y a 23 jours
Ça veut dire quoi lovebomb ?
Expression a la mode en ce moment.. Qui décrit les mecs qui font exprime leur amour trop tôt. Bref encore un redflag pour les teen de 2k25 en somme
MoralFagEnMoto3
il y a 23 jours
GrosRichou98
il y a 23 jours
Que ça arrive à des filles adolescentes ou jeunes adultes inexpérimentées de se faire manipuler, de pas arriver à imposer des limites, d'entrer dans des dynamiques de dépendances affectives, je le comprends
Mais là ça a l'air d'être une femme adulte qui se gère (travail, épargne, habite seule...)
Donc désolé mais c'est de la pure tromperie faut pas voir au delà, j'espère que le mec l'a quittée et a repris sa dignité
Inoya
il y a 23 jours
Expression a la mode en ce moment.. Qui décrit les mecs qui font exprime leur amour trop tôt. Bref encore un redflag pour les teen de 2k25 en somme
Oui c'est vrai je l'ai déjà lu et entendu plusieurs fois, mais j'avais jamais réussi à le comprendre. Même encore maintenant c'est flou
Pump3289
il y a 23 jours
Ouais en fait c'est comme le terme "pervers narcissique", encore un truc pour se dédouaner quand elles se font prendre pour des connes par des bg.
Sinon l'histoire ça sent le fake d'un mec qui fantasme là-dessus, c'est bizarre qu'il connaisse tous les détails.
groletcitron2
il y a 23 jours
Lovebombed
Pump3289
il y a 23 jours
Que ça arrive à des filles adolescentes ou jeunes adultes inexpérimentées de se faire manipuler, de pas arriver à imposer des limites, d'entrer dans des dynamiques de dépendances affectives, je le comprendsMais là ça a l'air d'être une femme adulte qui se gère (travail, épargne, habite seule...)
Donc désolé mais c'est de la pure tromperie faut pas voir au delà, j'espère que le mec l'a quittée et a repris sa dignité
Les femmes perdent tout discernement quand elles se font draguer par un bg ou par un mec plus attirant qu'elles, c'est flippant.
Elles sont capables d'abandonner tout ce qu'elles ont juste pour goûter au z d'un mec qu'elles viennent de rencontrer, l'histoire du fake Brad Pitt est l'exemple parfait.
Pump3289
il y a 23 jours
Pas étonnant qu'elles essayent de se rassurer avec les famoso "pervers narcissiques" ou le nouveau "lovebombing". Elles peuvent pas assumer de se comporter comme des enfants donc préfèrent se dire qu'elles ont été manipulées.
Zeus
il y a 23 jours
Selecao, se mettre en couple
BanDef411
il y a 23 jours
Les TEENS ...
POSEZVOTBIERE
il y a 23 jours
J'ai RIEN compris.
MonteeKundalini
il y a 23 jours
Topic de fragile sur des fragiles, pour fragile. Selecao totalmente naturales
Gulilulil
il y a 23 jours
Putain j'ai rien compris, j'ai lu 2 fois j'ai cru que je faisais un avc
Research32768
il y a 23 jours
Pump3289
il y a 23 jours
Les femmes perdent tout discernement quand elles se font draguer par un bg ou par un mec plus attirant qu'elles, c'est flippant.
Elles sont capables d'abandonner tout ce qu'elles ont juste pour goûter au z d'un mec qu'elles viennent de rencontrer, l'histoire du fake Brad Pitt est l'exemple parfait.
MoralFagEnMoto3
il y a 23 jours