7 ans de relation, je n’existe plus pour elle ahi
fredo-
il y a 7 mois
mais t'es vraiment un low iq ma parole c'est juste un fait le monde est injuste btg ? Tu découvres que maintenant que l'homme doit en faire 100 fois plus ? Si tu veux tu peux pleurer dans ton coin ou devenir un chad
Padmed120
il y a 7 mois
7 ans de relation et aucun enfant.
Normal + Mérité + Naturelle
fredo-
il y a 7 mois
d'ailleurs je défends pas la kheyette c'est une merde c'est juste que c'est la réalité des relations en 2024 la vision qu'elle a
LeChaddufofo3
il y a 7 mois
mais t'es vraiment un low iq ma parole c'est juste un fait le monde est injuste btg ? Tu découvres que maintenant que l'homme doit en faire 100 fois plus ? Si tu veux tu peux pleurer dans ton coin ou devenir un chad
Oscarfutur88
il y a 7 mois
Les femmes c'est pour les puceau, on est pas bien ici entre couilles mec ?
Takeshi_Bunker
il y a 7 mois
Relation de 7 ans qui s'est terminée salement cette année aussi.
Même si c'est pas facile à faire le plus simple c'est de rompre tout contact
PourJamais
il y a 7 mois
Oui c'est la vie donc passe à autre chose.
fredo-
il y a 7 mois
si t'es pas beau fais en 100 fois plus et tais toi ou reste seul mec c'est comme ça, les hommes des cavernes chialaient pas parce qu'ils risquaient de se faire tuer par un prédateur à tout moment
Lydens
il y a 7 mois
La mouvance évangélique oui, reconnue pour ses dérives sectaires.
Merci de me donner du grain à moudre.Ceux qui zieutent ce topic, si vous pouvez retenir une chose : retenez ça. Un prosélytiste ça n'est pas toujours un malade type Manson. Ca peut aussi être un simplet, ou alors un mec qui fait semblant de l'être. Un type qui remet en cause tout, tout sauf lui. "99% de la population a tort sauf moi et mes amis." Un type qui brasse large, parle amour, unité du couple, sans jamais rentrer dans le concret. Il se contente, grosso modo, de faire la promotion de son mode de vie et dévaloriser ceux des autres.
C'est aussi à ça qui ressemble une secte, et celui qui, doucement mais sûrement, fait la promotion de sa "paroisse"'.
Je suis jamais rentrer dans le conret quand je parle de couple ? T'es sérieux la ?
Je te donne ma paroisse qui te montre que ce n'est pas une secte comme tu l'entends mais qu'elle est connu dans le monde entier mais toi tu restes dans ton discours de haine
Que vous n'aimez pas mes conseils c'est une choses par contre tenir un discours comme le tient c'est vraiment honteux
Marmotte22
il y a 7 mois
10 pages et toujours aucune info de l'OP sur la grosse dispute INITIALE
Si ça se trouve il l'a frappée et / où gravement insultée.
Si ça se trouve elle a découvert qu'il la trompait.
On ne sait toujours rien.
Non, la meuf s'est levée et s'est barrée comme ça pour rien.
Peut être que la meuf est juste une grosse tchoin. C'est possible.
Mais on ne juge pas d'une histoire totalement tronquée.
JeSuisTonProf
il y a 7 mois
Elles sont impressionnantes à pouvoir gommer plusieurs années de vie commune en seulement quelques jours ou quelques semaines.
Je connaîs un gars (7/10) qui a passé 9 ans avec une fille (10/10), il a eu un concours de catégorie A, il s'est pacsé avec elle en juillet pour pouvoir revenir plus vite auprès d'elle. En novembre, elle l'a largué ("on prévoyait d'acheter ensemble donc il vaut mieux que ça se termine avant qu'on ait une maison ou des enfants " ), donc lui se retrouve seul et coincé dans son coin paumé. Pour elle, apparemment, le Nouvel An a été une orgie. Puis, fin janvier, elle a trouvé un nouveau mec (4/10 et cassos, 5 ans de moins qu'elle, avec 2 enfants). Ce que j'ai le moins compris, c'est le passage d'un mec avec une bonne situation qui était plutôt "un bon parti" à un "cassos", pour une 10/10 elle aurait pu avoir n'importe qui.
LeChaddufofo3
il y a 7 mois
Je suis jamais rentrer dans le conret quand je parle de couple ? T'es sérieux la ?
Je te donne ma paroisse qui te montre que ce n'est pas une secte comme tu l'entends mais qu'elle est connu dans le monde entier mais toi tu restes dans ton discours de haineQue vous n'aimez pas mes conseils c'est une choses par contre tenir un discours comme le tient c'est vraiment honteux
MANSONORYX
il y a 7 mois
Je suis en couple depuis 1 an et ça fait peur vos histoires
Fritz_el_Gatto
il y a 7 mois
d'ailleurs je défends pas la kheyette c'est une merde c'est juste que c'est la réalité des relations en 2024 la vision qu'elle a
Les incels du fofo s'en foutent de ça, ils cherchent pas à avoir de relation, ils veulent juste rager des femmes
fredo-
il y a 7 mois
Essayez pas de contourner les règles du jeu vous allez juste finir taré
fredo-
il y a 7 mois
Les incels du fofo s'en foutent de ça, ils cherchent pas à avoir de relation, ils veulent juste rager des femmes
ouais j'ai vu ça à croire que chialer ça va changer les choses
GutsDuPasse
il y a 7 mois
Oui, et il n'en parlera jamais, à part quand tu viens vraiment, vraiment le chercher sur ce terrain.
https://hillsong.com/france/fr/
Il suffit de REGARDER le site de sa secte pour comprendre à quoi on a affaire. Une mouvance traditionnaliste, évangéliste, qui s'est éloigné des voies du pape, et se concentre avant toute chose sur le recrutement et l'endoctrinement des jeunes. Une belle importation américaine de plus, à n'en pas douter.
Pourquoi ce mec passe sa VIE sur ce forum, à valoriser son mode de vie, à descendre celui des autres. Le tout avec un discord, des sbires qui lui sont dévoués etc.
C'est bien simple. Toi tu viens sur ce forum pour te marrer, lui y vient pour RECRUTER.
LeChaddufofo3
il y a 7 mois
Oui, et il n'en parlera jamais, à part quand tu viens vraiment, vraiment le chercher sur ce terrain.
Il suffit de REGARDER le site de sa secte pour comprendre à quoi on a affaire. Une mouvance traditionnaliste, évangéliste, qui s'est éloigné des voies du pape, et se concentre avant toute chose sur le recrutement et l'endoctrinement des jeunes. Une belle importation américaine de plus, à n'en pas douter.
Pourquoi ce mec passe sa VIE sur ce forum, à valoriser son mode de vie, à descendre celui des autres. Le tout avec un discord, des sbires qui lui sont dévoués etc.
C'est bien simple. Toi tu viens sur ce forum pour te marrer, lui y vient pour RECRUTER.
fredo-
il y a 7 mois
pas mal le montage qu'elle dit tellement elle assume par alors qu'on voit très bien sur l'archive que c'est vrai
Lady-Chaton
il y a 7 mois
Il devait il avoir des signes de dégradation avant cet événement je pense
Fritz_el_Gatto
il y a 7 mois
ouais j'ai vu ça à croire que chialer ça va changer les choses
Ils savent que ça va rien changer mais ce les occupe. Se frustrer de choses sur lesquelles on a aucun pouvoir toute la journée plutôt que d'agir dans le réel, les mecs sont pas différent des cocos pseudo activistes de Twitter ou des boomers de la section com du Figaro
CaptainDell8
il y a 7 mois
Comment on peut vivre avec quelqu'un avec qui on se dispute, ne serait-ce que UNE SEULE FOIS !
L'auteur qui est un narcissique à l'égo démesuré qui gueule pour avoir raison et veux imposer son dictatSon 2ième message est une belle preuve de ce qu'il est !
Ça par contre c'est un raisonnement d'ado
Pseudo240
il y a 7 mois
Marmotte22
il y a 7 mois
Ça par contre c'est un raisonnement d'ado
Oui n'importe quoi.
Comme si nos darons avaient fait 30 ans ensemble sans se disputer
OibOluce4
il y a 7 mois
Il devait il avoir des signes de dégradation avant cet événement je pense
Tu crois que sa meuf faisait l'aw sur un forum et envoyait des photos d'elle a des kheys ?
RevenantSympa
il y a 7 mois
6 années de vie communeElle m'a quitté après une grosse dispute ( elle était rentrée à 4h du matin ). Puis elle s'est barrée de l'appartement après une autre dispute ( ou j'ai vu qu'elle avait donné son numéro à un inconnu ).
En deux semaines, elle s'est trouvée un nouvel appartement
Apparemment elle vit sa meilleure vie, je n'existe plus
Elle a même refusée de me dire où elle habitait
Fritz_el_Gatto
il y a 7 mois
Lydens
il y a 7 mois
Mais what ?????
A quel moment je viens ici pour recruter ??
Je suis tout seul je n'ai pas de discord
"Qui s'est éloigné de la voie du pape" parce que le pape est une référence ?
C'est Jésus la référence pas le pape bro
Voute_Vent_Art
il y a 7 mois
Ça baisait à quelle fréquence ?
Animewaifu
il y a 7 mois
Ce qui est intéressant avec toutes les projections sur ce topic (entre les nanas qui projettent leurs exs sur l'OP sans connaître le motif de la rupture et les mecs qui projettent leur vision primitive de ce qu'est un homme qui mérite d'être quitté sans connaître 1% de son couple) c'est que la communication n'est jamais une option apparemment
Pour eux si ton couple bat de l'aile c'est NORMAL que la femme aille voir ailleurs et te jette pour consommer de nouveau le plus vite possible
Appremment les femmes sont INCAPABLES de communiquer clairement ce qui ne leur convient pas pour essayer d'arranger les choses et sauver leur relation
Que la femme se batte pour son couple n'est même pas une option ne serait-ce qu'évoquée sur 10 pages, c'est ça qui me rend malade avec les relations modernes
Fuuulia
il y a 7 mois
osef on s'en tape
RegimeMinceur69
il y a 7 mois