70% des boites de nuit ont FERMÉ
BolideDeCourse
il y a 7 mois
ah oui les fameuses fêtes de villages alors que c'est une fois par an max
Les bals de village il y en a toutes les semaines mais bon allez le bobo parisiens qu'a jamais foutu un pied en province la ramène
Millie112
il y a 7 mois
Trop cher, faut pas se leurrer
A une époque d'égalité homme femme les hommes veulent plus payer pour les femmes, surtout qu'ils ont pluis de thunes
Dans pas mal de coins sortir après 18h en étant une femme (et être un homme) / être alcoolisée en public = vous savez quoi
Trop de GHB/etc.
Personne veut payer autant de thunes pour " pouvoir draguer des magalie surmaquillées en écoutant de la musique médiocre dans une salle qui pue la transpi et avec des boissons hors de prix"
hoytvolker62
il y a 7 mois
Va voir une boite de nuit à Paris.Va voir une boite de nuit à Tirana (Albanie).
Compare les services. Ce sont les mêmes. Compare la populace. C'est la même. Compare les alcools. Ce sont les mêmes.
Compare les prix, et tu va comprendre pourquoi 70% ont fermées en France
ceci
d'ailleurs quand j'avais 18-20 ans on trouvait déjà que les boites de nuit c'était de la merde
car au fil des années c'est vraiment devenu des repaires à cas sociaux
soirées dans la baraque ou l'appart de quelqu'un > all
Elimily
il y a 7 mois
Les bals de village il y en a toutes les semaines mais bon allez le bobo parisiens qu'a jamais foutu un pied en province la ramène
El famoso Pourquoi s'inventer une vie sur un forum …
UnForalNormum
il y a 7 mois
Elimily
il y a 7 mois
ah oui les fameuses fêtes de villages alors que c'est une fois par an max
Donc c'est pas de l'entre-soi, merci de confirmer. Et mieux vaut une bonne fête de village une fois par an (t'oublies les autres événements plus fréquents) mais mémorable et agréable ou t'as rencontré des gens sympas devenus amis plutôt que d'aller dans des boîtes qui sont des beuveries pour cassos
Ifit
il y a 7 mois
Il y a TOUJOURS un facteur qui met le bordel, mais je sais plus si c'est la poste, vous savez vous ?
Woodstock17
il y a 7 mois
c est le confinement de 2020 qui a tout niqué
Yep, on sortait encore quasi chaque semaine avant ça mais avec la confinement on a commencé les soirées du vendredi chez un pote, on était 5 puis 10 puis 15 et au final c'est devenu notre nouvelle routine
PetitKiwiFou
il y a 7 mois
Quelle perte de ne plus pouvoir draguer des magalie surmaquillées en écoutant de la musique médiocre dans une salle qui pue la transpi et avec des boissons hors de prix
BOT_STEIN
il y a 7 mois
Il y a TOUJOURS un facteur qui met le bordel, mais je sais plus si c'est la poste, vous savez vous ?
On a tous compris, mais on a pas le droit de le dire
UnNamed54
il y a 7 mois
Normal, prix stupide... quand t'as l'autorisation de rentrer, le rap qui a remplacé pas mal de musique, le QI général de la clientèle qui ne doit pas dépasser 50, le risque de se faire planter à la sortie
+ maintenant y a plus rien de légal dans les boites, celle à coté de chez moi a fermée après un contrôle, chiffre d'affaire non déclaré + 30 personne travaillaient au noir
Elimily
il y a 7 mois
Donc c'est pas de l'entre-soi, merci de confirmer. Et mieux vaut une bonne fête de village une fois par an mais mémorable et agréable ou t'as rencontré des gens sympas devenus amis plutôt que d'aller dans des boîtes qui sont des beuveries pour cassos
Encore un peu d'arrogance avec votre mauvaise foi monsieur ?
UnNamed54
il y a 7 mois
BOT_STEIN
il y a 7 mois
Il y a une vidéo ou un videur le dit sans problème
Scamcitybug
il y a 7 mois
Les clubs technos du Benelux, tous les Lillois et Nordistes là-bas le vendredi et samedi soir. L'xtc et l'alcool pas chers
Ifit
il y a 7 mois
BOT_STEIN
il y a 7 mois
T'es pas en démocratie ici
bardellaroi
il y a 7 mois
Normal la musique rap n'est pas du tout adapté à la danse on est loin du rock du disco de la transe
moussokiwi20
il y a 7 mois
mentalité française typique on reste dans l'entre soi et on néglige les inconnus
Il y a plus hermétique que les boîtes de nuit (déjà il a le principe du videur qui autorise l'entrée selon ton apparence). Si tu veux faire des rencontres va dans un pmu ou des fêtes de village la tu croiseras de tout.
Et les problèmes de sécurité ont rends les boîtes de nuits infrequentables surtout pour les filles
airmaxbiere2
il y a 7 mois
Je vois pas l'intérêt d'aller en boîte comme je peut pas fumer mon shit tranquille ni boire à bon prix
Ahiceleste93
il y a 7 mois
Ayaa trop de zoomer Célestin, finito les boites de nuithttps://www.20minutes.fr/tempo/4100479-20240814-danser-faire-fete-devenu-truc-boomer
Les boîtes de nuit sont de véritables refuges à beaufs.
Elimily
il y a 7 mois
Il y a plus hermétique que les boîtes de nuit (déjà il a le principe du videur qui autorise l'entrée selon ton apparence). Si tu veux faire des rencontres va dans un pmu ou des fêtes de village la tu croiseras de tout.
Et les problèmes de sécurité ont rends les boîtes de nuits infrequentables surtout pour les filles
Rencontrer des gens = impossible les gens forment des groupes fermés (uniquement en France)
Mentalité française qui transparaît énormément sur le topic d'ailleurs
MagnaCarta178
il y a 7 mois
Perso, je n'y vais plus pour la même raison que je ne vais plus dans les piscines municipales, au parc Astérix, etc.
UnForalNormum
il y a 7 mois
Elimily
il y a 7 mois
Encore un peu d'arrogance avec votre mauvaise foi monsieur ?
Les boîtes c'est objectivement de la merde, bordel n'importe quelle personne saine sent le malaise dès qu'elle rentre dans une boîte, musique de merde trop forte, odeur faisandée, conso hors de prix (limite le barman pourrait afficher une pancarte "je vous enfile et je suis fier les golems"), bagarres et embrouilles, si t'as pas de chance, petit ballon en sortie alors que t'es au volant et hop, cerise sur le gâteau, le permis ou les points en moins, histoire d'enfoncer le clou.
airmaxbiere2
il y a 7 mois
Certes, les boîtes de nuit font chauffer la carte bleue et pâlir nos conseillers bancaires mais « elles restent des pôles centraux de sociabilité et de rencontres dans les espaces périurbains et ruraux déjà désertés par d'autres services. Leur maintien est essentiel », alerte Luc Gwiazdzinski
Etonnant un polonais qui kiff l'argent
Bannipourrien85
il y a 7 mois
ceci
d'ailleurs quand j'avais 18-20 ans on trouvait déjà que les boites de nuit c'était de la merde
car au fil des années c'est vraiment devenu des repaires à cas sociauxsoirées dans la baraque ou l'appart de quelqu'un > all
Oui avec plein de meuf, ha non merde
YiSolomonk
il y a 7 mois
bah ouais les mecs y vont plus
Ricky0911
il y a 7 mois
Je suis pas étonné de ce chiffre.
J'ai passé mes plus belles années de jeune adulte en boîte.
Et ben en fait moi je pense que c'est l'inverse.
Avant nos parents ne nous laissaient pas inviter 20 potes à la maison pour mettre la musique et se pinter la gueule.
Aujourd'hui les boîtes coûtent tellement cher (ou c'est nous qui avons moins de pouvoir d'achat) que pour faire des économies on laisse nos jeunes faire ça à la maison. Et qui plus est c'est sécurisant surtout dans les grandes villes où la vie de nuit est devenue clairement dangereuse.
Pour toutes ces raisons les boîtes ne marchent plu
eliottsteinback
il y a 7 mois
Hyper simple de choper en boîte seul truc bien
Elimily
il y a 7 mois
Pourquoi quand je vais en boîte de nuit en vacance à l'étranger c'est super bonne ambiance et amusement max mais quand j'y vais en France c'est nul à chier
Mais la mentalité française n'a rien à voir on vous dit circulez
aqualarmARN
il y a 7 mois
si t'as envie de te faire sauter dessus à pieds joints par 4 cas sociaux c'est ton choix, la moitié des fois ou j'suis sorti en boite j'me suis fait embrouiller alors que j'étais là purement pour accompagner mes potes
KJ-Sigma
il y a 7 mois
Les célestins en force
Faire partie des pionniers
YiSolomonk
il y a 7 mois
eliottsteinback
il y a 7 mois
Hyper simple de choper en boîte seul truc bien
Même si t'es lambda ?
Chatgaz
il y a 7 mois
L'unique objectif des gars qui vont en boîte
se bourrer la gueule avec ses potes
choper de la gourgandine
Les prix + gilbert empêchent le 1er
La mentalité des françaises empêchent le 2e
Et concernant la musique c'est du son à chier full qlf
Bannipourrien85
il y a 7 mois
Même si t'es lambda ?
Surtout, plus tu es moche, plus tu pêcho en boite
KJ-Sigma
il y a 7 mois
C'est une tendance plus globale:
- les jeunes ne vont plus (ou beaucoup moins) au cinéma, boîte, centre commerciaux (magasins qui ferment de plus en plus), ne vont plus en cours ou au boulot en "présentiel", même moins au resto, ...Ils préfèrent rester chez eux (ou en groupe restreint d'amis), sur leur écrans (PC/Smartphone) où ils peuvent consommer de manière solitaire sans se déplacer (films/séries, musiques, achats en ligne, commande de repas en ligne, cours en ligne, télétravail, rencontre en ligne, p*rno en ligne, ...)
Ceci de toute façon IVL > IRL
Et 2D > 3D
hoxton36
il y a 7 mois
En même temps, rien que la ou j'habite ils ont réussi a foutre une meuf dehors en plein hiver sans sa veste car elle était trop torché, au final a la fini dans le champs d'a coté pour mourir comme une m*rde la pauvre
eliottsteinback
il y a 7 mois
Même si t'es lambda ?
Jsp j'y suis allé pour la deuxième fois cette semaine j'ai chopé 4 meufs sans parler ni rien ayooooo
PotimarronMIAM
il y a 7 mois
C'est surtout le public qui est mal réparti, t'as des boîtes complètement vides et d'autres ou t'étouffes tellement y a de monde. Beaucoup de gens vont en rave plutôt qu'en boîte car ça coûte trop cher + musique de merde aussi.
ANTI-BOT-55
il y a 7 mois
C'est naze pour draguer faut gueule dans les oreilles de la meuf + musique de merde et prix délirants pour se mettre une mine
NPC420410
il y a 7 mois
oui c'est un truc de génération 80/90les poste 2005 n'y vont pas ou presque pas.
tiktok + confinement = les gens préfèrent rester à la maison
Elimily
il y a 7 mois