70% des boites de nuit ont FERMÉ
jimbo14569
il y a 7 mois
"Je préfère sortir chez des amis, on met une enceinte et on danse "
- On casse les couilles aux voisins avec sa musique de cassos alors qu'il existe lesdites boites
Lesdites boîtes remplies de beaufs où la musique est à chier et le cocktail coûte 20 euros
Holm15A-3
il y a 7 mois
Normal c'est de la merdeSoirée entre potes posé dans un appart >>> all
Et faire chier tes voisins avec ta musique de merde qu'ils n'ont pas envie d'entendre ?
ANTI-BOT-55
il y a 7 mois
Le mieux reste de sortir avec une grosse enceinte, des bouteilles de malax et aller se balader en centre ville de bar en bar, de rencontrer des gens et de finir dans un appart d'un inconnu avec des prodés et troncher une étudiante avant de ressortir et d'aller chier sur le toit d'une voiture et se barrer en courant, aller taxer un bedo aux prostitués trans de la gare et rentrer bien au chaud après toutes ces aventures bien fatiguées
Shohip17
il y a 7 mois
Rip le Globo
Zunge
il y a 7 mois
Les boite de nuit c'était bien il y a 20 ans, parce que les gens n'étaient pas sur leur téléphone, ils parlaient et dansaient les uns avec les autres.
macaquecroyant
il y a 7 mois
Paris ou rien
JeTeTassLaCrote
il y a 7 mois
Les boite de nuit c'était bien il y a 20 ans, parce que les gens n'étaient pas sur leur téléphone, ils parlaient et dansaient les uns avec les autres.
L eau ça mouille
JeTeTassLaCrote
il y a 7 mois
Paris ou rien
Réservé au top 1%
BaalMarduk
il y a 7 mois
Normal c'est de la merdeSoirée entre potes posé dans un appart >>> all
zis
chatkira69
il y a 7 mois
- On casse les couilles aux voisins avec sa musique de cassos alors qu'il existe lesdites boites
Vrai, surtout que la musique actuel
Notreennemi
il y a 7 mois
Les bdn en campagne bordel Les kéké CAP et mal rasé, les meufs boudinés en robe rouge, les Golf GTI sur le parking, pas de bus pour s'y rendre
Les soirées à thèmes "kitch" avec tous les darons et daronnes du villages qui y vont parce que "on est encore jeune hihi"
Les soirées "CRAAAZZZYYYYY" avec Valérie la fan de Marvel et ses potes gays qui attendent que ça
LES SOIREES A THEMES FETES DES CLASSES
Y aller = une chance sur deux de se battre en sortie avec un cassos d'une des usines du village parce que la meuf du groupe a pas voulu baiser avec lui
Non vraiment c'était l'antre du french dream, aller là bas = mort sociale
meparlepasstp
il y a 7 mois
Le mieux les bars dansants, ta la partie bar ou tes posé tranquille, et la partie musique pour danser
Probleme ? La france et sa culture inexistante de la fete ne connait pas ce conceot
Berlin ou Budapest ont bien capté le principe et ca marche très bien
ANTI-BOT-55
il y a 7 mois
Le mieux les bars dansants, ta la partie bar ou tes posé tranquille, et la partie musique pour danserProbleme ? La france et sa culture inexistante de la fete ne connait pas ce conceot
Ca existe mais le problème c'est les boomers de centre ville qui veulent pas de bruit qui cassent les couilles, et puis bon les chances dans une moindre mesure.
4978
il y a 7 mois
EtrangeVie a écrit :
alors que les boîtes ça ne gêne pas le voisinage, bien évidemment
Woodstock17
il y a 7 mois
J'ai edit mon message, je me trouvais trop condescendant désolé
Honnêtement je n'ai pas souvenir de voir quelqu'un sans alcool dans une boite, ou alors si, celui qui conduisait pour le retour et qui se faisait chier sur la banquette
Arabichat19
il y a 7 mois
Période 2000-2010, ca passait encore. 50/50 d'hommes et de femmes. Les gens se draguaient et tu passais une bonne soirée.
Maintenant ? Des embrouilles à chaque sortie de boite, des pick-pockets, des meufs qui se font suivre etc... Aujourd'hui, tu pars en boîte, tu pries pour revenir vivant
[-Artec-]
il y a 7 mois
Du mal a y croire surement en campagne.
Pseudoperdu250
il y a 7 mois
Le trajet, prévoir quelqu'un qui va pas boire pour pas perdre son permis, trouver des.meufs pour rentrer, le videurqui risque de te refuser l'entrée, risque donc de taper 40 bornes pour rien, bagarre, alcool SUPER SUPER CHER, Musique de bougnoules et trop forte, bref : Pub, soirée entre potes, petite fête sur la plage>boite de merde pour fils de putes
BanCocasse938
il y a 7 mois
Les jeunes ne vivent plus dans ce pays depuis longtemps
BigMuffPi4
il y a 7 mois
Le trajet, prévoir quelqu'un qui va pas boire pour pas perdre son permis, trouver des.meufs pour rentrer, le videurqui risque de te refuser l'entrée, risque donc de taper 40 bornes pour rien, bagarre, alcool SUPER SUPER CHER, Musique de bougnoules et trop forte, bref : Pub, soirée entre potes, petite fête sur la plage>boite de merde pour fils de putes
ClaudeSasuke
il y a 7 mois
La France est un pays trop conservateur, trop tourné vers le passé pour la fete
la fete cest un truc progressiste, novateur, audacieux,
Bref
BoulangerFier
il y a 7 mois
Les jeunes n'ont juste plus d'argent pour aller en boite
Inflationned
ANTI-BOT-55
il y a 7 mois
Zapbox13
il y a 7 mois
bien fait.
en même temps vu les tarifs .
150 balles la bouteille dégueulasse eco+ pour voir des trainée essayer de danser .
pour le même prix t'as 3 putesz 10/10 à la Jonquera faîtes votre choix
bigbens14
il y a 7 mois
[18:04:15] <meparlepasstp>
Le mieux les bars dansants, ta la partie bar ou tes posé tranquille, et la partie musique pour danserProbleme ? La france et sa culture inexistante de la fete ne connait pas ce conceot
Le mieux discord avec le bot musique
Dikajivotnya133
il y a 7 mois
Mon VDD a tout dit.
Topic à clorenm
JustARandomPNJ
il y a 7 mois
Knifos
il y a 7 mois
Tant mieux, les boites contemporaines sont d'un ridicule
BOT_STEIN
il y a 7 mois
Les termes ont étés dits par un pseudo bientôt perdu.
ChibraxDeSinge
il y a 7 mois
Les clubs techno pour prendre un max de d c'est sympa, maintenant y'a toujours moyen de danser avec une meuf même dans les clubs les plus nazes
ViandeBouche5
il y a 7 mois
La France est un pays trop conservateur, trop tourné vers le passé pour la fetela fete cest un truc progressiste, novateur, audacieux,
Bref
dans le passé : bals musette, ginguettes, etc..
Bref
DocteurOxygene
il y a 7 mois
- se faire recaller à l'entrée sous de faux prétexte
- se faire arnaquer en payant le verre de coca 10€
- enchainer les moments gênant parce qu'on n'ose pas inviter une meuf
- se faire devancer par les BG qui eux chopent
- se faire recaller devant tout le monde salement
- se retrouver à claquer 200€ en champagne pour attirer l'attention
- finir torcher et croire que c'est ça s'amuser
- risquer de se faire péter la gueule par des mec éméchés
ViandeBouche5
il y a 7 mois
se prendre des coups de couteau en sortie de boîte ça aide pas non plus
Dikajivotnya133
il y a 7 mois
C'était mon secondaire, j'espère que les fils de putes qui nous servent de modos vont pas.me.bann
FalconMCv2
il y a 7 mois
La chasse aux Vanessa et Kimberley
Jordan et Brandon qui veulent se battre car ils ont la rage de repartir les couilles pleines et d'avoir claqué la moitié de leur paye dans une Belvedere sans succès
Les Polo et Seat Ibiza qui viennent te ruiner la portière en fin de soirée
j_wilford
il y a 7 mois