70% des mecs de notre génération vont pas se reproduire
Inge-prolo
il y a 8 mois
ParetoENT.
20% des mecs baisent 80% des meufs.
WaltStreet
il y a 8 mois
J'en suis là preuve vivante, 35 ans, sans femme sans enfants, jamais aimé par la gente féminine...
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Je suis de 91 et devine qui est full puceau
Chaud bordel, je sais pas si y'a des stats sur ce sujet, mais dans la génération 89-93 je suis prêt à parier que mini 50% d'entre eux ont pas d'enfants
Y'a tellement de trentenaires qui ont zéro enfant, homme comme femme, on s'en rend pas compte mais le lambda en 2024 vit vraiment une vie de solitude la plus totale
StichSoralien
il y a 8 mois
Rajoute le fait que les meufs ne veulent plus devenir maman
celestinpeureux
il y a 8 mois
Quand tu es pas attirant, pas de conversation, un cercle social de célestin. Il te reste quoi à faire ?
QiED23
il y a 8 mois
Autant je comprends l'intérêt de faire des enfants quand tu as la capacité de leur offrir une bonne éducation et que tu as la possibilité qu'il soit dans une classe supérieur à la tienne actuelle ou alors que tu as un patrimoine de valeur, mais faire des enfants en ayant comme seul but de faire des enfants pour maintenir un couple c'est juste être un golem sans âme Et surtout pour un homme qui peut avoir un enfant à tout âge, pas comme une femme
Foncia-Ptizob
il y a 8 mois
Tu trouves que c'est une mauvaise chose que les 95-2005 se reproduisent pas ?
ken49
il y a 8 mois
Dieu merci
SpectreAmer
il y a 8 mois
Autant je comprends l'intérêt de faire des enfants quand tu as la capacité de leur offrir une bonne éducation et que tu as la possibilité qu'il soit dans une classe supérieur à la tienne actuelle ou alors que tu as un patrimoine de valeur, mais faire des enfants en ayant comme seul but de faire des enfants pour maintenir un couple c'est juste être un golem sans âme Et surtout pour un homme qui peut avoir un enfant à tout âge, pas comme une femme
SportDeLowQI
il y a 8 mois
JeLaisseRien
il y a 8 mois
Rajoute le fait que les meufs ne veulent plus devenir maman
Les féministes leur ont dit que c'était réducteur
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Tu trouves que c'est une mauvaise chose que les 95-2005 se reproduisent pas ?
Je m'en bats les couilles perso, mais à partir de ce postulat on peut partir du principe que y'a un véritable mal être sociétale en dépit de ces que les golems bluepill pourront bien dire
Mais t'inquiètes selon les bluepill qui aiment vivre dans le déni tout le monde baise irl tout lé monde ilé content
C_TRO_POULAYYY
il y a 8 mois
T'es juste un glandu. J'ai un neveu de 16 ans, il en est à sa troisième meuf cette année. Et pas des thons. Il tamponne de la petite pétasse bien fraiche.
QiED23
il y a 8 mois
Ma femme et moi voulons un minimum de 6 enfants, on est sur le chemin du troisième
Et évidemment, très bonne éducation, hors de question d'en faire de petit redneck sans culture ni logique humaine ou mathématique
SportDeLowQI
il y a 8 mois
NickDiazZz
il y a 8 mois
Le rêve que se partage la grande majorité des golemettes millésimées 2000+ años
Je veux m'enlaidir physiquement et mentalement par le féminisme et vivre seul la van life avec mes chats hihi car je suis libre j'ai des tatouages et un percing au septum hihi
OVER.
Bolypheme
il y a 8 mois
SpectreAmer
il y a 8 mois
QiED23
il y a 8 mois
Je suis conscient de ma chance de partager ma vie avec elle et c'est pourquoi je veux faire en sorte que nos enfants trouvent comme nous l'amour jeune et qu'ils est beaucoup d'enfants aussi pour combattre la stupidité qui tente de s'imposer comme norme (et encore j'ai de la chance où j'habite c'est plutôt préservé de ça pour le moment)
SpectreAmer
il y a 8 mois
Foncia-Ptizob
il y a 8 mois
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Huey_Freemann
il y a 8 mois
Vous êtes complètement à l'ouest, la majorité de mes potes 95,96,97 on déjà des enfants.
Sur ce forum le problème c'est que vous pratiquez un entre soi malsain de puceaux tardifs et de chauffe water et vous pensez que le monde est comme ça, sortez de vos chambres et rencontrez les gens un peu
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Le rêve que se partage la grande majorité des golemettes millésimées 2000+ añosJe veux m'enlaidir physiquement et mentalement par le féminisme et vivre seul la van life avec mes chats hihi car je suis libre.
OVER.
SpectreAmer
il y a 8 mois
Je suis conscient de ma chance de partager ma vie avec elle et c'est pourquoi je veux faire en sorte que nos enfants trouvent comme nous l'amour jeune et qu'ils est beaucoup d'enfants aussi pour combattre la stupidité qui tente de s'imposer comme norme (et encore j'ai de la chance où j'habite c'est plutôt préservé de ça pour le moment)
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Mr-Tinkles
il y a 8 mois
Topic clos.
SportDeLowQI
il y a 8 mois
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Vous êtes complètement à l'ouest, la majorité de mes potes 95,96,97 on déjà des enfants.Sur ce forum le problème c'est que vous pratiquez un entre soi malsain de puceaux tardifs et de chauffe water et vous pensez que le monde est comme ça, sortez de vos chambres et rencontrez les gens un peu
Foncia-Ptizob
il y a 8 mois
SportDeLowQI
il y a 8 mois
Huey_Freemann
il y a 8 mois
Si t'habite dans la Nièvre ou la campagne en général c'est normal mais moi en région parisienne et geneve la majorité de mes potes qui approchent les 30 ans on au moins 1 enfant
SportDeLowQI
il y a 8 mois