70 kg pour le max au deadlift ,c'est bien ?

OP
3_

3_Brachypelma_

il y a 5 mois

Bon c'est le max donc je n'y arrive que pour 1 ou 2 répétition seulement, pour en faire 10 je soulève à peu près 55 kg
Et je pourrais faire plus , mais c'est mon " grip" qui est trop faible , mes poignées lâchent un peu trop vite alors que je pourrais faire plus de 10 répétitions

C0

Chrysaor001

il y a 5 mois

le record du monde c'est 500 kiilos kheys
mais c'est pas mal

OP
3_

3_Brachypelma_

il y a 5 mois

le record du monde c'est 500 kiilos kheys

Oui , c'est les strongmans qui atteignent ça, ils sont très forts effectivement, une demi tonne c'est énorme pour un humain
Je ne pourrais jamais atteindre ça de mon côté

ME

Medusateur

il y a 5 mois

Il ne faut pas chercher de validation ou de comparaison khey

La réponse va rien changer à si tu dois continuer ou non

OP
3_

3_Brachypelma_

il y a 5 mois

Il ne faut pas chercher de validation ou de comparaison khey

La réponse va rien changer à si tu dois continuer ou non

Oui je dois continuer à m'entraîner de toute façon, mais je voulais savoir si c'était quand même une bonne base

DS

DuoSantechair

il y a 5 mois

Non désolé c'est pas bien, première fois que j'ai fait du deadlift à 15 ans en faisant 45kg j'ai soulevé 65... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

GA

GreatnurseADR2

il y a 5 mois

t'es une meuf de 50 kg ?

ME

Medusateur

il y a 5 mois

Oui je dois continuer à m'entraîner de toute façon, mais je voulais savoir si c'était quand même une bonne base

Non, navré Kheyou. 70kg c'est ce que soulève une femme non entraînée.

Mais tu vas progresser sans aucun doute, ne lache pas

SG

StiGmy

il y a 5 mois

Bon c'est le max donc je n'y arrive que pour 1 ou 2 répétition seulement, pour en faire 10 je soulève à peu près 55 kg
Et je pourrais faire plus , mais c'est mon " grip" qui est trop faible , mes poignées lâchent un peu trop vite alors que je pourrais faire plus de 10 répétitions

N'insiste pas trop sur ce genre de mouvement, le rapport risque/bénéfice est pas ouf.