75% de la population ne verbalise pas ses pensées (voix intérieure)
Fenharle40
il y a 2 mois
ba j'ai une voix dans la tete h24 , quand k'ecris, je lis ect
en plus jsui TDAH donc enjoy les pensée parasite h24
faire des débat interieur avec soi meme c'est rigolo
Tredemos4
il y a 2 mois
Tristejean
il y a 2 mois
Ontehaitlop
il y a 2 mois
Chaud les golems qui pensent
Imagine tu parles tout seul à toi-même toute la journée
Tristejean
il y a 2 mois
Buitonin
il y a 2 mois
Tristejean
il y a 2 mois
Nofake ? Je pensais tout le monde se parlait a lui meme intérieurement sans arret, que c'etait la norme ataoy
C'est la norme cette étude est fausse. Ça voudrait dire que tu effectues des tâches simples sans réfléchir à ce que tu fais. Ça n'a pas de sens
AideSoutien
il y a 2 mois
C'est la norme cette étude est fausse. Ça voudrait dire que tu effectues des tâches simples sans réfléchir à ce que tu fais. Ça n'a pas de sens
Chiottede9sur10
il y a 2 mois
Je pense en images, en émotions, en intuitions, de manière holistique et parallèle, pendant que tu aligne des sujets + verbe + comlpéments dans ton crâne argileux pour décider si tu préfères Sophie ou Justine
Fradomia
il y a 2 mois
Tristejean
il y a 2 mois
What ?! Pardon ?! Tu vis bien sûr la planète terre rassure moi ?!
ChaudOuBien
il y a 2 mois
Je pense en images, en émotions, en intuitions, de manière holistique et parallèle, pendant que tu aligne des sujets + verbe + comlpéments dans ton crâne argileux pour décider si tu préfères Sophie ou Justine
over1234
il y a 2 mois
Niklurssaf
il y a 2 mois
Ceux qui n'ont pas ce monologue intérieur verbalisé ont donc des pensées intuitives, qui se passent de mots pour les conceptualiser. Si c'est le cas j'aurais tendance à penser qu'au contraire c'est une preuve d'intelligence ou du moins de rapidité de pensée par rapport à celui qui verbalise ses pensées intérieurement, puisque sa pensée s'exprime de manière directe, intuitive et se passe des mots pour exister je sais pas si je suis clair
Tristejean
il y a 2 mois
Ça y
Ressemble a une IA ton mode de pensée mais sans l'intelligence. Ça fait peur sincèrement
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
Chiottede9sur10
il y a 2 mois
Ça y
Ressemble a une IA ton mode de pensée mais sans l'intelligence. Ça fait peur sincèrement
hallucinant. L'hopital que se fout de la charité. Votre existence consiste juste à assembler les mots que vous trouvez sur internet et les recracher dans un ordre différent (ou même pas) ici, et vous insultez les autres de bot
ChaudOuBien
il y a 2 mois
Moi je l'ai ce dialogue intérieur mais je ne vois pas en quoi l'un serait meilleur ou moins bien que l'autre.
Ceux qui n'ont pas ce monologue intérieur verbalisé ont donc des pensées intuitives, qui se passent de mots pour les conceptualiser. Si c'est le cas j'aurais tendance à penser qu'au contraire c'est une preuve d'intelligence ou du moins de rapidité de pensée par rapport à celui qui verbalise ses pensées intérieurement, puisque sa pensée s'exprime de manière directe, intuitive et se passe des mots pour exister je sais pas si je suis clair
Fradomia
il y a 2 mois
Bobr_Kurwa a écrit :
50% de la population a un QI à deux chiffres. A partir de là...
En europe ?
OliverCuistre
il y a 2 mois
Moi je l'ai ce dialogue intérieur mais je ne vois pas en quoi l'un serait meilleur ou moins bien que l'autre.
Exa + tout le monde a les deux.
Tristejean
il y a 2 mois
Ok d'accord mais comment faire une prise de décision ?!??? Qui l'a fait ?! Et comment ??! Pourquoi ?! Il faut une certaine réflexion pour prendre une décision ou agir. Là ya des gens qui sont comme auto piloté sans entendre leurs monologue interne où voix ?! Comment tu fais pour lire dans ta tête bordel de merde??
adenl7
il y a 2 mois
LJDV-Moth
il y a 2 mois
Bobr_Kurwa
il y a 2 mois
En europe ?
Je ne suis pas très bon en ski.
Iknirrrr
il y a 2 mois
ChaudOuBien
il y a 2 mois