-7.9% de NAISSANCE sur UNE année : comment EXPLIQUER L'EFFONDREMENT DÉMOGRAPHIQUE de la FRANCE ?
gegat58613
il y a 8 mois
Une maison par chez moi avec TOUT A REFAIRE coute 380 000€ soit 2400€/mois de crédit. Sachant qu'il y aura au minimum 5 ans de traveaux pour tout refaire.
Je gagne que 2000€ net
gegat58613
il y a 8 mois
Je préférerai gagner que 1400€ et avoir une maison comme ont fait mes parrents plutôt que 2000€ SUPER ULTRA net mais vivre en immeuble avec les QLF pour faire l'ingesclave. Mais l'immo à tellement augmenté je pourrais jamais être proprio avant mes 60 ans.
GrouilleProprio
il y a 8 mois
Bah je paie 650€ de loyer pour 2000€ ULTRA NET de salaire. Je vis dans un immeuble full QLF et je bosse comme un fou en ingesclave.J'aurais une grande maison et une femme oui j'aurais des enfants.
PastequeJuteuse
il y a 8 mois
intérêt d'avoir des enfants? rien a faire de tes statistiques de golem
Hypo_Prof_V12
il y a 8 mois
Oui, alors autant je fais partie de ceux qui pensent que la crise du logement est à la source du problème, autant j'estime que vouloir acheter seul un pavillon est un peu délirant.
Peut-être que ça a été possible il y a 50 ans, mais ça fait un moment quand même qu'une maison s'acquiert en couple...
GrouilleProprio
il y a 8 mois
Une maison par chez moi avec TOUT A REFAIRE coute 380 000€ soit 2400€/mois de crédit. Sachant qu'il y aura au minimum 5 ans de traveaux pour tout refaire.Je gagne que 2000€ net
BJSEPA
il y a 8 mois
Une maison par chez moi avec TOUT A REFAIRE coute 380 000€ soit 2400€/mois de crédit. Sachant qu'il y aura au minimum 5 ans de traveaux pour tout refaire.Je gagne que 2000€ net
JackShirak1995
il y a 8 mois
Naturelle sera la sélection. Les 0 doses l'auront bien compris.
DemiSquatValide
il y a 8 mois
On vit l'une des meilleures periodes de l'histoire avec un confort maximal. Un mec lambda vit mieux qu'un roi de l'antiquité.
N'importe quoi ! Rien que la première phrase te discrédite totalement.
AuroreCeleste
il y a 8 mois
Les 2000 n'ont jamais vécu aussi bien.
Pendant que leurs encêtres faisaient Verdun, eux vivent dans le confort total.
Non leur parent dans les années 70 vivIent bien mieux.
gegat58613
il y a 8 mois
Oui dans la creuse avec 0 emploi.
J'exclu Lyon, Paris, Bordeau, Annecy car bcp bcp trop cher etc ...
Bah une ville moyenne un peu merdique et full GR la moindre baraque c'est 340-380k€ TOUT A REFAIRE en zone d'emploi hors mégalopole. Ou alors faut être prêt à faire 1h30-2h de route tous les jours.
NezdeBiaggi
il y a 8 mois
Si j'avais l'argent j'en aurais déjà 2 ou 3
J'ai 30 ans, je bosse depuis 5 ans, j'ai la couveuse
Mais voilà, en 5 ans je suis encore loin de devenir propriétaire, et ça fait un moment que j'ai pas eu 10k devant moi (une somme correcte pour une naissance mais genre un minimum)
Donc pas de projet bébé, si ça vient ça vient mais on peut pas planifier
AuroreCeleste
il y a 8 mois
Pauvreté, cout de la vie, santé chère, insécurité , cout de la vie, declin du pouvoir d achat, inflation
Mais les droitards veulent que la masse des gens restent pauvres pour preserver les priviléges des riches
Leur châtiment sera l effondrement démographique
Hypo_Prof_V12
il y a 8 mois
La "province" est un concept de parisien.
Il n'y a pas de "province". Il y a des villes plus ou moins grandes et plus ou moins cotées, et des campagnes plus moins jolies et plus ou moins attractives.
Dans la Creuse on est à 1000€ / m2 mais c'est le trou complet.
A Angers où je suis, on est à 3500€ / m2 en ville et 2000€ en campagne.
A Lyon on est à 5000€ / m2 et 3000€ / m2 en campagne.
Bref, autant de situations que de territoires.
GrouilleProprio
il y a 8 mois
J'exclu Lyon, Paris, Bordeau, Annecy car bcp bcp trop cher etc ...Bah une ville moyenne un peu merdique et full GR la moindre baraque c'est 340-380k€ TOUT A REFAIRE en zone d'emploi hors mégalopole. Ou alors faut être prêt à faire 1h30-2h de route tous les jours.
BJSEPA
il y a 8 mois
J'exclu Lyon, Paris, Bordeau, Annecy car bcp bcp trop cher etc ...Bah une ville moyenne un peu merdique et full GR la moindre baraque c'est 340-380k€ TOUT A REFAIRE en zone d'emploi hors mégalopole. Ou alors faut être prêt à faire 1h30-2h de route tous les jours.
GrouilleProprio
il y a 8 mois
La "province" est un concept de parisien.Il n'y a pas de "province". Il y a des villes plus ou moins grandes et plus ou moins cotées, et des campagnes plus moins jolies et plus ou moins attractives.
Dans la Creuse on est à 1000€ / m2 mais c'est le trou complet.
A Angers où je suis, on est à 3500€ / m2 en ville et 2000€ en campagne.
A Lyon on est à 5000€ / m2 et 3000€ / m2 en campagne.
Bref, autant de situations que de territoires.
PersonneAgee
il y a 8 mois
Mon fils est du 1er juin, alors j'ai fait ma part
DemiSquatValide
il y a 8 mois
Sauf que quelques années après la maison sera à 420k€
Certains font semblant de pas comprendre :
"you'll own nothing and be happy"
AuroreCeleste
il y a 8 mois
C est finito
A moins de forcer les femmes a faire des gosses ou alors donner des allocations familliales de 1000 euros. La fécondité ne remontra pas
Faut soit sacrifier les riches soit sacrifier la liberté. Sinon c est foutu
AuroreCeleste
il y a 8 mois
Pourtant notre génération n'a jamais eu aussi peu à payer pour avoir des logements. Les taux d'intérêt ont été à 1% pendant 3 ans... Sélection pour ceux qui ont raté le train j'ai envie de dire...
La majorité des gens payent un loyer
Pas des hypotheques.
La majorité des gens sont pauvres
Hypo_Prof_V12
il y a 8 mois
Il y a une ministre macroniste qui a dit une énorme connerie avant d'être recadrée, mais le mal était fait.
Wargon, ministre du logement, a sorti un truc du genre: "il faut en finir avec la maison individuelle".
Ça en dit long sur ce qu'ils pensent vraiment.
Cette dame possède une maison de ville à Saint-Mandé à 3 millions. Faut pas déconner, hein. "Il faut en finir... sauf pour nous, les riches!"
SweetVicious_4
il y a 8 mois
intérêt d'avoir des enfants? rien a faire de tes statistiques de golem
PersonneAgee
il y a 8 mois
Pas forcément
coincidencED
il y a 8 mois
Pays envahi, déclassement, insécurité, magalies énormes, plus aucune culture, plus aucun rire
Je continue ?
PersonneAgee
il y a 8 mois
Pauvreté, cout de la vie, santé chère, insécurité , cout de la vie, declin du pouvoir d achat, inflationMais les droitards veulent que la masse des gens restent pauvres pour preserver les priviléges des riches
Leur châtiment sera l effondrement démographique
Pendant que les gauchistes ne veulent pas faire d'enfants parce que l'écologie, parce que avenir sombre, ...
OrysBarathe0n
il y a 8 mois
les nouvelles générations sont pauvres, stupides et laides
rien de surprenant
TikEtTak
il y a 8 mois
Pourquoi se prendre la tête avec des gosses, quand on peut profiter de la vie ?
(Sorties, grasses matinées, voyages, etc)
GrouilleProprio
il y a 8 mois
Merci, c'est mon 2eme. J'ai fait 2 mâles reproducteurs
Bon en plus je suis propriétaire (enfin, la banque )
J'ai pas raté le train du 1.05%. D'ailleurs les taux d'intérêts ont commencés à montés le mois qui a suivi ma signature
Achat fin du premier trimestre 2021 ?
GrouilleProprio
il y a 8 mois
les nouvelles générations sont pauvres, stupides et laides
rien de surprenant
Ouhla
H0mmeCoussInets
il y a 8 mois
Il y avait un article qui disait que c'est à cause de 7 Octobre, la violence de l'évènement nous aurait impacté
y'as eu quoi le 7 octobre ? Pardonne moi j'ai plus la télé depuis 15 ans
PastequeJuteuse
il y a 8 mois
laisse tomber l'op sait pas répondre il va te dire d'imaginer avoir 30 ans sans enfant comme si c'était un argument
Pininfarina-01
il y a 8 mois
Parce que justement si pas de gosses personne ne profitera plus de la vie dans l'avenir
Et pendant que vous cucks occidentaux faites ce genres de réfléctions, Youssouf et Djialé font 6 gosses par ventre vergogneless en syphonant vos ressources
PersonneAgee
il y a 8 mois
Tu peux encore faire tout ça avec des enfants.
Il faut juste s'organiser différemment.
Rooster-9
il y a 8 mois
On ne baise plus à cause de Tinder et autres réseaux sociaux. Une 3/10 veut son Chad 9/10 qui représente 1% de la population. Le marché est complètement déréglé.
Ifitness
il y a 8 mois
PersonneAgee
il y a 8 mois
Tu peux encore faire tout ça avec des enfants.
Il faut juste s'organiser différemment.
PersonneAgee
il y a 8 mois
Achat fin du premier trimestre 2021 ?
J'ai fait construire
jharax555
il y a 8 mois
« ptdr ça ser a kwa les chiar je pourrai plus joué I jeu vidéo lol »
Le blanc typique de 2024 et après ça va s'étonner de se faire grand remplacer + persécuter
PersonneAgee
il y a 8 mois
Vas y explique moi ? Va falloir être bon.
PersonneAgee
il y a 8 mois
« ptdr ça ser a kwa les chiar je pourrai plus joué I jeu vidéo lol »Le blanc typique de 2024 et après ça va s'étonner de se faire grand remplacer + persécuter
Surtout que c'est faux là aussi.
Ifitness
il y a 8 mois