-7.9% de NAISSANCE sur UNE année : comment EXPLIQUER L'EFFONDREMENT DÉMOGRAPHIQUE de la FRANCE ?

XA

xaura

il y a 8 mois

Les femmes en 2k24 : semi-obèses voire carrément obèses morbides, tatouées de partout, refusent de faire des enfants, refusent d'être en couple, veulent du polyamour avec plusieurs Chad, sont devenues individualistes et ne pensent qu'à claquer leur paie de tertiarisée dans des voyages ou des soirées techno+deogue, s'habillent comme des merdes, sont lobotomisées par Instagram et Tiktok…

…mais se prennent tout de même pour des 10/10

Bonne analyse

C-

Catarina-S

il y a 8 mois

Hollande à achever la politique de natalité + insécurité et vivre ensemble imposé qui te pousse à mettre ton enfant dans une école privée à prendre en compte dans le coût global très important en France.

Si tu gagnes 4000 à 2 tu gagnes assez pour aider les autres mais pas assez pour qu'on t'aide, le c'est moyenne qui se fait trucider. Du coup la nounou sans aide c'est 500 par mois + les centres aérés et tout le reste

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Les blancs refusent de se reproduire, hommes comme femmes. On peut le voir sur le forom, même les zéro tout ne veulent pas se reproduire.

Sélection par l'individualisme induit par la démocratie.

XA

xaura

il y a 8 mois

En même temps je me mets à la place des meufs je préfère me faire sauter une fois par semaine par un Chad qui tourne sur d'autres meufs que de mettre avec un bêta ingé info du 18 25 , 5/10 fan d'anime

C-

Catarina-S

il y a 8 mois

Tout se joue sur le pognon et le modèle de vie qu'ils souhaitent nous imposé en France et qui impact directement la sécurité de ton gosse

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Tout se joue sur le pognon et le modèle de vie qu'ils souhaitent nous imposé en France et qui impact directement la sécurité de ton gosse

La France est un pays sûr.

C-

Catarina-S

il y a 8 mois

Les blancs refusent de se reproduire, hommes comme femmes. On peut le voir sur le forom, même les zéro tout ne veulent pas se reproduire.

La CAF et tout le reste des aides quand tu bosses pas, facilitent les choses

L9

loto974

il y a 8 mois

[08:19:40] <OrdoZeta>

En même temps un zéro tout ne va pas transmettre ses gènes.
Je sais que je vais jamais le reproduire avec mes 1m60

LE

Lergs

il y a 8 mois

30 ans en couple depuis bientôt 10 ans (top 15% salaire) 0 gosse et 0 envie de faire un chiard, je vous laisse fabriquer du contribuable
Avoir des gosses
Faire une croix sur son sommeil et sur sa vie en général pour faire un contribuable, macron vous dit merci

VD

VergeDeCheval

il y a 8 mois

En même temps je me mets à la place des meufs je préfère me faire sauter une fois par semaine par un Chad qui tourne sur d'autres meufs que de mettre avec un bêta ingé info du 18 25 , 5/10 fan d'anime

Oui si le but c'est juste de baiser c'est effectivement la formule gagnante pour les femmes

Et puis si elles décident d'arrêter la pilule pour que le Chad jute cash dans leur V et fasse un gosse, les aides de l'Etat suffisent largement (environ 3000€ par mois net d'aides sociales, non-imposable) pour élever le gosse et compenser l'absence de père.

Chad + aides sociales = plus besoin des betacucks comme nous

OP
GP

GrouilleProprio

il y a 8 mois

La France est un pays sûr.

Ahi

VD

VergeDeCheval

il y a 8 mois

30 ans en couple depuis bientôt 10 ans (top 15% salaire) 0 gosse et 0 envie de faire un chiard, je vous laisse fabriquer du contribuable
Avoir des gosses
Faire une croix sur son sommeil et sur sa vie en général pour faire un contribuable, macron vous dit merci

Ok le salariesclave

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Ahi

Un des pays les plus sûr au monde, tu le saurait si tu sortais de chez toi au lieu de boucler sur les nouvelles catastrophistes.

VD

VergeDeCheval

il y a 8 mois

Hollande à achever la politique de natalité + insécurité et vivre ensemble imposé qui te pousse à mettre ton enfant dans une école privée à prendre en compte dans le coût global très important en France.

Si tu gagnes 4000 à 2 tu gagnes assez pour aider les autres mais pas assez pour qu'on t'aide, le c'est moyenne qui se fait trucider. Du coup la nounou sans aide c'est 500 par mois + les centres aérés et tout le reste

Élever un gosse est moins cher pour une mère seule qu'une mère en couple, grâce au sacro-saintes aides sociales

Cherchez l'erreur

A3

Aftrois3

il y a 8 mois

https://www.noelshack.com/2024-35-5-1724999295-screenshot-20240830-082605-samsung-internet.jpg

Y a toujpurs une chute de la natalité en période de crise. On est en période de crise, la nataluté chute. Aucun mystere. Aucun rapport avec une soi-disant hypergamie.

VD

VergeDeCheval

il y a 8 mois

On ne baise plus à cause de Tinder et autres réseaux sociaux. Une 3/10 veut son Chad 9/10 qui représente 1% de la population. Le marché est complètement déréglé.

Ceci

Faut pas chercher plus loin

CS

ClodoSolide236

il y a 8 mois

Les dosed tire a blanc btg
Même énormément de migrant ne changeront rien a ça

BF

Burkina-Facho

il y a 8 mois

C'est une bonne question effectivement

Edit : 0 doses, 100% humain et mes couilles 100% fertiles

Et 100% puceau?

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Ceci

Faut pas chercher plus loin

Tout le monde baise, sauf vous.

PP

PepinPasteque

il y a 8 mois

Jen ai marre de me faire bannir des que je dis un trux qui nest pas autorisé en fronce dont je ne dirai rien

HE

Hexplorer

il y a 8 mois

Personne parle de la propagande ecolo qui fait culpabiliser les couple en leur faisant croire que faire un gosse c'est comme si on larguait 1000tonnes de mazout dans l'océan.

CF

ChildFree

il y a 8 mois

Oui c'est une question de mentalité. Aujourd'hui on n'a plus la pression sociale des parents qui forçaient à l'extrême leurs gamins de 17-19 ans à faire un gosse.

Aucune responsabilité ? On a jamais été aussi responsable qu'aujourd'hui. Peut être pour ça qu'on ne souhaite plus d'enfant...

JR

JohnRockfort33

il y a 8 mois

On espère que le nombre sera à 0
Les politiques s'alerteront et comprendront pas
Ils vont prendre des mesures inutiles de merde : CAF qui te paie tinder gold, 1000€ pour une première naissance ou des conneries comme ça qui changeront rien car personne va faire des gamins avec ça

Bref je pige pas comment ils arrivent à être aussi cons et aveugles devant le problème

Leur solution ce sera d'importer encore plus de subsahariens et indiens quand ils verront que leur politique tinder gold marcheront pas ces ahuris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Vous connaissez le seul type de population en France qui a des à priori quasi uniquement négatif sur les enfants en France ? Les blancs.

Les noirs, asiatiques et les arabes adorent les gamins, voir des familles nombreuses aussi. C'est la vitalité de la jeunesse, le renouveau. Et les blancs ? "Gngnn c pr ls aid" "gngngnn sa braye safé dubrui" "gnnngnngngn"

Peuple en fin de course.

Y2

Yui2poche

il y a 8 mois

peut etre que ça remontrera l'année prochaine, il ne faut pas etre pessimiste tous le temps

JR

JohnRockfort33

il y a 8 mois

Vous connaissez le seul type de population en France qui a des à priori quasi uniquement négatif sur les enfants en France ? Les blancs.

Les noirs, asiatiques et les arabes adorent les gamins, voir des familles nombreuses aussi. C'est la vitalité de la jeunesse, le renouveau. Et les blancs ? "Gngnn c pr ls aid" "gngngnn sa braye safé dubrui" "gnnngnngngn"

Peuple en fin de course.

Des fins de race en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

ST

StainedTiling

il y a 8 mois

Ci li vaksin o_0

JR

JohnRockfort33

il y a 8 mois

peut etre que ça remontrera l'année prochaine, il ne faut pas etre pessimiste tous le temps

On espère que ça tombe à 0 ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

CT

CattleyaTrianae

il y a 8 mois

Il y avait un article qui disait que c'est à cause de 7 Octobre, la violence de l'évènement nous aurait impacté

JR

JohnRockfort33

il y a 8 mois

Ci li vaksin o_0

Stop avec votre vaccin, même moi le 0 dosé je trouve que vous forcez
C'est clairement les gens qui ont aucune volonté d'en faire et en sont fiers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

CF

ChildFree

il y a 8 mois

C'était vrai il y a 5 - 10 ans. Ou il y a avait des gros mouvements.

A savoir que les campagnes écolo avec des images chocs ça existe depuis les années 60.

Mais si on ne veut plus d'enfant. C'est simplement qu'avec du recul. Un enfant apporte plus de contraintre que de positivité dans un couple et dans la vie.
Aujourd'hui on a le choix de faire un enfant ou non. Alors qu'avant c'était une obligation familiale.

Les couples avec des enfants sont 10 fois moins épanouis. Oui il y a toujours des exceptions. Je connais que 4 couples d'amis / collègues qui sont heureux de leurs petites familles. Le reste ils pestent après leurs gamins, n'ont plus de vie et son jaloux (sans être mauvais) envers nous qui n'avons pas d enfant.
Un enfant c'est y consacrer sa vie. Faut vraiment avoir ça dans le sang. Un couple parental heureux c'est très beau. Mais énormément de gens ne sont pas fait pour avoir des gosses.
Regarde le nombre de familles cassos.

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Stop avec votre vaccin, même moi le 0 dosé je trouve que vous forcez
C'est clairement les gens qui ont aucune volonté d'en faire et en sont fiers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Tout simplement.

JR

JohnRockfort33

il y a 8 mois

Tout le monde baise, sauf vous.

Il a raison, tu supprimes tinder, réseaux sociaux, en quelques années le marché redevient comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

OZ

OrdoZeta

il y a 8 mois

Il a raison, tu supprimes tinder, réseaux sociaux, en quelques années le marché redevient comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Non mais vraiment, va falloir redescendre, tout le monde baise en France, sauf les Celestinos du 18-25.

Faut appliquer le "bah sors" pour ça.

OP
GP

GrouilleProprio

il y a 8 mois

Un des pays les plus sûr au monde, tu le saurait si tu sortais de chez toi au lieu de boucler sur les nouvelles catastrophistes.

Même niveau de sécurité que le Mexique et le Venezuela mais oui c'est très sécurisé

CF

ChildFree

il y a 8 mois

Peuple en fin de course.

C'est faux... le raciste antiblanc...

C'est juste qu'ils sont toujours dans l'obligation social d'avoir un enfant via leurs cultures comme le cas des français il y avait 30 ans encore.

Autrement ils ne sont pas plus heureux qu'un couple de blanc avec des enfants. C'est du cas par cas.

CU

CoroneurentUSA

il y a 8 mois

[08:41:32] <OrdoZeta>

Non mais vraiment, va falloir redescendre, tout le monde baise en France, sauf les Celestinos du 18-25.

Source que tout le monde baise ?

RI

Rei_Ikari

il y a 8 mois

C'est faux... le raciste antiblanc...

C'est juste qu'ils sont toujours dans l'obligation social d'avoir un enfant via leurs cultures comme le cas des français il y avait 30 ans encore.

Autrement ils ne sont pas plus heureux qu'un couple de blanc avec des enfants. C'est du cas par cas.

Plus tu cours après le bonheur, plus il t'échappe tel un savon

J0

Jeanluc01925

il y a 8 mois

Les gens veulent de moins en moins de responsabilité.
Leur but est l'argent toujours l'argent.

Et je pense surtout que la raison vient du fait qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont des relations du même sexe.

En résumé, la France est de plus en plus décadente et tant mieux que ces gens là ne se reproduisent pas.

L2

Lutti27

il y a 8 mois

Parce que la jeunesse est complètement dépressive

RI

Rei_Ikari

il y a 8 mois

Je baise et je suis d'accord avec son analyse, tinder et les réseaux en général ont rendues les femmes totalement débile

JR

JohnRockfort33

il y a 8 mois

Pourquoi tu nies ça alors que le nombre de miséreux sexuels explosent en France ? Des centaines de chaines youtube naissent grâce à ça, sans parler des influenceurs droitardés, t'as jamais compris le succès de Andrew Tate, ou ses clones fr comme BryanForReal, Black Tarzannn, et les droitardés comme Raptor, Corda, ... ?

Il y a clairement un énorme goufre qui sépare les meufs et les rares mecs dans l'abondance, et tous les autres gars qui ont rien ou peu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Et viens pas sortir ton "bah sors", t'en as pas marre de ton vieux troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

FE

Federerare

il y a 8 mois

Oui oui c'est le vaccin ayaaooo

Ils "n'arrivent plus" à faire se bébés par contre avorté oui 😂😂😂😂

La famosa sterilité

CO

cohendaniel

il y a 8 mois

ça sors les pseudos sans image pour spammer des bétises, mais peu de gens ont dit les termes : VAXINED LES YIM

UJ

UltimeJobard

il y a 8 mois

44 ans ici et deux gosses les pyjs avec une meuf 10 ans plus jeunes qui ferait bander les plus puceaux du foflax les femmes veulent des mecs qui les respecte pas des déchets insecure

GA

Gangayisien

il y a 8 mois

L'immobilier c'est vraiment une fausse excuse. Ok c'est cher, mais à deux c'est LARGEMENT accessible même en iDF
La vraie raison de cet effondrement n'est pas vraiment economique

CF

ChildFree

il y a 8 mois

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

RI

Rei_Ikari

il y a 8 mois

Oui oui c'est le vaccin ayaaooo

Ils "n'arrivent plus" à faire se bébés par contre avorté oui 😂😂😂😂

La famosa sterilité

Ils constitutionalisent l'avortement, c'est à dire qu'il considère cet acte comme un des plus sacré tel les 5 piliers de l'Islam et les politicard et gauchistes se demandent ensuite d'ou peut venir la baisse de natalité
Du 7 octobre, bien sûr

VA

valstrax

il y a 8 mois

Source que tout le monde baise ?

Personne baise
Tu mets nos grand parents / arriere grands parents a notre epoque ce serait des puceaux 0 tout

Avant c'etait mariage arrangé, la meuf avait limite pas le choix, on lui ramener un mec et point
Ou alors elle avait le choix entre les 3-4 mecs de son age dans le village

Nous aussi si on etait né en 1905 ont auraient eu une femme et 10 gosses a 20 ans

RI

Rei_Ikari

il y a 8 mois

Tout le monde... sort bordel.

Pour rester pucix en France c'est un choix. Et je suis sérieux. Vous êtes là à vous lamenter entre couilles et vous rabaisser mutuellement.

Vous n'échangez avec personne en dehors des boucleurs ici. Les seuls meufs que vous parlez c'est les 9/10 insta à 600k followers et vous revenez dire "tous les mêmes" ou à Roger camionneur 65 ans qui se passer pour une kheyette.

Si vous vouliez vraiment, suffit de sortir et d'essayer. A par si vous avez un gros handicap visible (et je ne parle pas d'un nez un poil chelou) il n'y a aucune raison.

Ah oui la majorité des couples se forment au travail. Vu que vous êtes tous des glandeurs ça explique aussi

Baiser sa suffit pas à former une famille