8 POUVOIRS DIVINS : Lequel choisiriez-vous ?
LANTREDELAFOLIE
il y a 3 mois
Le Guide aussi mais il est plus équilibré
LANTREDELAFOLIE
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
L'Éclairé c'est cheaté pour se protéger des autres si ils sont malveillants
Du coup tu choisi lequel khey ?
Après pense aussi à ce que tu veux faire de tes pouvoirs aussi.
Signaleur
il y a 3 mois
Mais du coup je choisirai surement l'Éclairé, ça me permettra d'être plus intelligent que les autres pour, au pire m'en protéger, au mieux les manipuler pour profiter de leur pouvoir.
En effet, très bon choix khey
voyevodaboss60
il y a 3 mois
K1997
il y a 3 mois
D4rk_s4suk3_
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
L'éternel les autres peuvent rien me faire a part détruire la planète ou créé des objets pour me nuir ,mais ils mourront tôt ou tard et je serai tranquille
Ok !
Perso moi je trouve ça nul d'être seulement immortel.
Puis sache que les autres ne voudront pas forcément te nuire. Mais nuire au reste de l'humanité... et toi tu sera la, passif.
K1997
il y a 3 mois
Ok !
Perso moi je trouve ça nul d'être seulement immortel.
Puis sache que les autres ne voudront pas forcément te nuire. Mais nuire au reste de l'humanité... et toi tu sera la, passif.
Dans ce cas j'essaierai sûrement de m'allier a l'éclairé pour lutter contre ceux qui deviendraient malveillant , en espérant que le savoir ne l'a pas rendu nihiliste et qu'il ait à coeur de conserver le monde pour le parcourir ,avec lui on peut défoncer les autres a l'aise en cas de problème
Woozie9196
il y a 3 mois
LANTREDELAFOLIE
il y a 3 mois
Signaleur a écrit :
Pas très vertueux tout ca.
Mais évidemment, avec ce pouvoir tu peux pecho n'importe qui.
Tu peux théoriquement tout faire avec ce pouvoir, à partir du moment où tu sais TOUT au point de pouvoir prédire l'avenir, le jeu est plié
Signaleur
il y a 3 mois
Dans ce cas j'essaierai sûrement de m'allier a l'éclairé pour lutter contre ceux qui deviendraient malveillant , en espérant que le savoir ne l'a pas rendu nihiliste et qu'il ait à coeur de conserver le monde pour le parcourir ,avec lui on peut défoncer les autres a l'aise en cas de problème
Dans mes notes, j'avais noté que cela faisait parti des inconvénients justement. Que le fait de tout savoir te fait perdre le goût et en quelque sorte son humanité...
Donc oui je suis d'accord y a de forte chance qu'il ignore tes requêtes... Surtout pour quelqu'un qui a juste peur de mourir
ahiiiioi1
il y a 3 mois
L'Éclairé c'est cheaté pour se protéger des autres si ils sont malveillants
clairement
Si t'es dans une optique de bagarre et que tout le monde est mechant, l'eclairé est un truc de fou, car il saura directement QUI ont recu les pouvoirs et qui sont malvaillants donc peut les eliminer rapidement
Sinon ya l'originel pour etre tranquille et juste optimiser sa vie quotidienne mais si un gars malvaillant prends l'eclairé t'es fini
Signaleur
il y a 3 mois
Tu peux théoriquement tout faire avec ce pouvoir, à partir du moment où tu sais TOUT au point de pouvoir prédire l'avenir, le jeu est plié
Ah oui ! Tu parles de l'éclairé. Moi je parlais du guide.
Le problème de l'éclairé c'est qu'en sachant tout, pense tu que l'argent ou les plaisir de la chaire auront toujours autant d'importance pour toi ? Je ne suis pas sur
MSR_WhiteWolf
il y a 3 mois
Manu-Macaron
il y a 3 mois
LANTREDELAFOLIE
il y a 3 mois
Signaleur a écrit :
Ah oui ! Tu parles de l'éclairé. Moi je parlais du guide.
Le problème de l'éclairé c'est qu'en sachant tout, pense tu que l'argent ou les plaisir de la chaire auront toujours autant d'importance pour toi ? Je ne suis pas sur
Signaleur
il y a 3 mois
L'observateur
Perso je fais ce choix aussi.
Je préfère vivre l'instant présent donc l'originel non merci. Vivre dans une boucle je trouve ça angoissant...
Je prend pas l'éclairé pour garder mon humanité... Et avec l'observateur je découvrirais le monde avec mes yeux
FrenchieChiote
il y a 3 mois
zv783gbi
il y a 3 mois
RoyalBloode
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
Bien sur, ça c'est dans le principe ou ta personnalité reste identique.
Mais étant donné que moi je pense que notre personnalité se construit en fonction de nos expériences et connaissance. Je pense que le fait de tout savoir nous changeraient complètement et forcément.
ravagax
il y a 3 mois
Il ne fut pas aisé de choisir, mais j'opte finalement pour l'Originel.
CagoleDeLuxe
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
Tu ne decouvre rien tu sais.
Tu sais, point.
Tu ne te pose plus de question, tu sais.
Imagine tu veux goûter à un gâteaux car il te semble appétissant. Pas besoin de le goûter, tu sais quel goût il a.
FrenchieChiote
il y a 3 mois
tortuesanstete
il y a 3 mois
ahiiiioi1
il y a 3 mois
Bien sur, ça c'est dans le principe ou ta personnalité reste identique.
Mais étant donné que moi je pense que notre personnalité se construit en fonction de nos expériences et connaissance. Je pense que le fait de tout savoir nous changeraient complètement et forcément.
tes connaisances ne change pas tant que ca ta personnalité
Si tu regardes les prolos qui font des bac+5 voir doctorat, on restera toujours avec une mentalité de prolo en vrai et puis si tu connais tout tu dois surement egalement savoir qu'au final nous ne sommes que des animaux et que le seul but "logique" serait de maximiser ses plaisirs, secreter toutes les hormones nous faisant du bien
Signaleur
il y a 3 mois
Ça fait longtemps que je fantasme sur un pouvoir type Originel (avec aussi possibilité de ralentir la perception du temps et faire des "save state") donc on va prendre celui là même si c'est une version nerfee. Ça permettra au moins une immortalité virtuelle avec mes proches. Et si les autres cassent les bonbons je les tue enfants.
Si tu les tues avant qu'ils obtiennent leurs pouvoirs, l'entité choisira d'autre personne.
zv783gbi
il y a 3 mois
Il y a que moi qui trouve que l'architecte est super cheaté si on sait comment l'utilisé ?
Pour cette raison qu'il doit s'allier à l'Eclairé. Ensemble c'est le meilleur duo possible
KarterTrapeur
il y a 3 mois
OrdoDeNovo
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
tes connaisances ne change pas tant que ca ta personnalité
Si tu regardes les prolos qui font des bac+5 voir doctorat, on restera toujours avec une mentalité de prolo en vrai et puis si tu connais tout tu dois surement egalement savoir qu'au final nous ne sommes que des animaux et que le seul but "logique" serait de maximiser ses plaisirs, secreter toutes les hormones nous faisant du bien
C'est une perception très Hédoniste des choses Ça. Je ne la partage pas personnellement...
Qui te dit que l'humanité n'a pas un autre but ? Ton point tu l'as construit sur tes observations du coup tu pense qu'elle est vraie. Mais avec une vision totalement éclairé peut être que tu n'auras plus le même avis.
Signaleur
il y a 3 mois
C'est bien pensé mais non.
Tu auras volé son corps mais lui revivra d'une manière ou d'une autre.
En renaissant dans un autre corps par exemple.
GeraldDarmalin
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
Ceux qui choisissent l'originel vous êtes des timbrax brisés
La boucle
EnormeBiteRaide
il y a 3 mois
Signaleur
il y a 3 mois
Architecte et je crée un harem de 10/10 à mes ordres
Tu sais comment créer des êtres humains toi ?
Signaleur
il y a 3 mois