80% des JEUNES à PARIS voyagent

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

La plupart à peine 20 ans ont déjà fait des voyages partout dans le monde c'est chaud surtout les femmes

Et toi?

JE

jesuisboucled

il y a 17 jours

J'ai suffisamment vécu dans des pays étrangers étant jeune, donc osef
Ça lasse.

CU

CancerUterus

il y a 17 jours

quelqu'un lui dit ?

TE

ToutEstUn

il y a 17 jours

la jeunesse dorée tu veux dire ? car la plupart n'ont jamais quitté leur quartier

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

quelqu'un lui dit ?

Quoi?

H7

Hilaw7

il y a 17 jours

Merci papa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

la jeunesse dorée tu veux dire ? car la plupart n'ont jamais quitté leur quartier

Non non même des random descendants d'immigrés sur Paris la plupart ont fait des voyages au Japon, Corée , usa…

KA

Katsandiss

il y a 17 jours

Les mêmes jeunes qui viennent ensuite te faire chier avec l'écologie et ta voiture alors que toi tu n'as jamais pris l'avion de ta vie et même jamais quitté ta région.

SS

ShizuSuN

il y a 17 jours

Non non même des random descendants d'immigrés sur Paris la plupart ont fait des voyages au Japon, Corée , usa…

C'est plus du tout un luxe de voyager. Même au RSA tu peux faire le Japon, CDS et cie.

TL

TucoLeTruand

il y a 17 jours

La plupart à peine 20 ans ont déjà fait des voyages partout dans le monde c'est chaud surtout les femmes

Et toi?

Et ce sont ces mêmes jeunes qui votent écolos, se disent écolos, consomment mondialistes comme des gorets et sont les plus hystérique sur l'écologie.

CL

Clavip

il y a 17 jours

Et ce sont ces mêmes jeunes qui votent écolos, se disent écolos, consomment mondialistes comme des gorets et sont les plus hystérique sur l'écologie.

Et toi t'es ni écolo ni en train de voyager. Ton excuse ?

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

C'est plus du tout un luxe de voyager. Même au RSA tu peux faire le Japon, CDS et cie.

Hein?? N'importe quoi

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Le fameux voyage au Japon accessible grâce au RSA

MA

Malaccompagnax

il y a 17 jours

Et toi?

Oui on se demande comment ils font pour se payer tous ces voyages, surtout les femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657529366-1414694612303.jpg

D1

domesklufoc10

il y a 17 jours

Ouais mais ouais

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Oui on se demande comment ils font pour se payer tous ces voyages, surtout les femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657529366-1414694612303.jpg

Ayaaa
Mais c'est chaud n'empêche elles voyagent toujours toute seules en voyant leur story

KA

Katsandiss

il y a 17 jours

Et toi t'es ni écolo ni en train de voyager. Ton excuse ?

J'ai certainement un train de vie plus écologique que la majorité de bobo écolo des grandes villes spé quinoa

BA

Bannipourspam

il y a 17 jours

On dirait les mêmes petits bobos qui reprennent la phrase de Bref 2 "S'asseoir 30s - 20 ans" et qui te montrent à 20 ans qu'ils sont en train de faire le tour du monde
Merci la thune...

IP

InPlainSight

il y a 17 jours

"VOYAZ" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png

Y0

Y0shix

il y a 17 jours

Avec un RSA tu peux même pas payer un loyer + nourriture mais genre tu peux voyager au Japon

Que des Célestins qui vivent chez leurs parents

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

On dirait les mêmes petits bobos qui reprennent la phrase de Bref 2 "S'asseoir 30s - 20 ans" et qui te montrent à 20 ans qu'ils sont en train de faire le tour du monde
Merci la thune...

Mais la thune a QUI?

Genre ils travaillent 6 mois-1 an pour tout claquer dans un voyage de 3 semaines ?

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Avec un RSA tu peux même pas payer un loyer + nourriture mais genre tu peux voyager au Japon

Que des Célestins qui vivent chez leurs parents

Jte jure il sont complètement déconnecté à dire ça

P1

Patatophobe_15

il y a 17 jours

Papa/maman ou alors juste des meufs qui économisent pas un seul rond et dépensent tout

KC

KlD-CUDI-

il y a 17 jours

Les mêmes jeunes qui viennent ensuite te faire chier avec l'écologie et ta voiture alors que toi tu n'as jamais pris l'avion de ta vie et même jamais quitté ta région.

KI

kingprolo

il y a 17 jours

Source : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

KH

Kheyjetable

il y a 17 jours

Oups https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

KH

Kheyspirer

il y a 17 jours

Je confirme, même au boulot ça part 2 à 3 fois en voyage à l'étranger par an tandis que moi j'arrive péniblement à me faire un week-end en Vendée

BA

Bannipourspam

il y a 17 jours

Mais la thune a QUI?

Genre ils travaillent 6 mois-1 an pour tout claquer dans un voyage de 3 semaines ?

Papa, Maman qui fournissent. Comme ceux qui n'ont pas de taf, qui font une école d'art avec un appart dans le XVIème

SA

Sashaent

il y a 17 jours

Il y a des gens qui n'ont jamais voyagé ici ?
Franchement si tu vies en province tu peux voyager 2 mois par an

TI

Tibordama

il y a 17 jours

Paris c'est tous les plus grand fils de riche de la France

C'est full bobo privilégié déconnecté de la réalité et venant des Familles les plus fortuné de France

C'est pas le véritable peuple français et se comparer a ses bourgeois et nantis ne veut rien dire

R5

Rayxdream5

il y a 17 jours

J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie à 25 ans
Et je ne suis jamais sorti de l'Europe

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Source : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Je t'invite à sortir et côtoyer du monde

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Je confirme, même au boulot ça part 2 à 3 fois en voyage à l'étranger par an tandis que moi j'arrive péniblement à me faire un week-end en Vendée

Bordel chaud courage

[-

[-Artec-]

il y a 17 jours

De nos jours un billet d'avion ca coute pas grand chose.
Surtout en europe tu peux partir pour le wwek end a prix correct.

TI

Tibordama

il y a 17 jours

Perso c'était a 28 ans et pour le travail donc même pas un voyage

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Chaud, par soucis financier ?

AY

Ayaxlesax

il y a 17 jours

1000 euros la semaine dans l'année tu peux te le permettre si tu gagne même le SMIC

Et puis pas de voyages : pas de discussions, pas de photos pour tinder : rester puceau

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

De nos jours un billet d'avion ca coute pas grand chose.
Surtout en europe tu peux partir pour le wwek end a prix correct.

On parle pas de voyage en Europe mais bien de destinations un peu cher comme Japon, Brésil , Corée , USA
En ce moment la trend c'est la chine

TI

Tibordama

il y a 17 jours

Bordel chaud courage

Il a juste la vie que 95 % des français ont en fait

Quand ont sort de son cercle ce bobo privilégié ont se rend compte que voyager souvent c'est réserver au riche du pays a l'élite des nantis et pas au vrai français au français classique

DS

DarkSylux

il y a 17 jours

Mais la thune a QUI?

Travailler 6 mois ou 1 an pour payer un voyage ?
1 mois au SMIC + prime d'activité (1600 net) et tu peux déjà voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

GO

golemss

il y a 17 jours

Imagine n'avoir jamais voyagé, être resté dans le pays dépressif qu'est la France. C'est avoir raté sa jeunesse clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Travailler 6 mois ou 1 an pour payer un voyage ?
1 mois au SMIC + prime d'activité (1600 net) et tu peux déjà voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et le loyer /bouffe etc ils le payent comment ?

KH

Kheyspirer

il y a 17 jours

Vous voyagez avec qui ?

Q1

QLFCELINENT_19

il y a 17 jours

En même temps à Paris t'es tellement connecté facilement au monde entier par avion ou par train donc c'est normal de beaucoup voyager
+ ça coute tellement cher de sortir à Paris qu'au final entre un week end de sorti à Paris ou un week end dans je ne sais quelle autre ville en Europe la différence est pas énorme

DS

DarkSylux

il y a 17 jours

Et le loyer /bouffe etc ils le payent comment ?

Habitent chez Papa Maman pour la pluspart

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

En même temps à Paris t'es tellement connecté facilement au monde entier par avion ou par train donc c'est normal de beaucoup voyager
+ ça coute tellement cher de sortir à Paris qu'au final entre un week end de sorti à Paris ou un week end dans je ne sais quelle autre ville en Europe la différence est pas énorme

Mais même en dehors de Paris jsp y'a des escales , à bordeaux , Marseille , Nice ya des aéroports

OP
B2

biliass299

il y a 17 jours

Habitent chez Papa Maman pour la pluspart

Rah ouais

AC

ArchiContent

il y a 17 jours

En même temps, c'est la jeunesse dorée, en plus tout le système de transport du pays est centralisé là bas et si ça ne suffisait pas les impôts des provinciaux sont utilisés pour payer les vacances des quelques parisiens restant au détriment des enfants des provinciaux.

CS

Cata-Segurana

il y a 17 jours

Petit avion, petit mac book, petit Starbucks mets ça vote écolo le bobo parisien

OE

OnEstAL_____

il y a 17 jours

Y'a plus rien d'exceptionnel que de voyager à l'étranger, à part certaines destinations hardcore (Afghanistan, Pakistan, Somalie, ...)

Entre (pour ceux issus de l'immigration) aller au "bled", les Erasmus, les tickets bon marchés, le train en Europe, ...

Je connais plein de gens en interim, avec des jobs bidons à moins de 2k de "service clientèle" qui se tapent des voyages au Pérou, Japon, Inde, USA, ...