80% des meufs dans la rue sortent sans SOUTIF
yuhmi
il y a 9 mois
Des tshirt blancs moulants téton rose sombre apparent je deviens loco
yuhmi
il y a 9 mois
Je connais même des meufs qui en ont plus du tout chez elles
[]_Y_[]
il y a 9 mois
j'ai constaté ça lors de ma sortie mensuelle jeudi, mais tant mieux on peut se rincer l'oeil
KobeSmul
il y a 9 mois
Normal c'est bien plus confortable
lilibbb
il y a 9 mois
Yo je suis une femme, je savais même pas que ça dérangeait des hommes.
Je sors sans soutif la majorité du temps car c'est plus confortable pour moi, après quand je mets des trucs moulants je prends un soutif en dessous.
Mais sérieusement je pensais pas que c'était vu comme vulgaire. À la limite une mini jupe et un crop top qui ressemble à un soutif + le string qui dépasse ok... Mais pas de soutif sous un t-shirt, osef quoi
Poutchoukoutchi
il y a 9 mois
Je ne veux plus sortir dans la rue jusqu'en 2025.
2sugar
il y a 9 mois
Je sors sans soutif la majorité du temps car c'est plus confortable pour moi, après quand je mets des trucs moulants je prends un soutif en dessous.Mais sérieusement je pensais pas que c'était vu comme vulgaire. À la limite une mini jupe et un crop top qui ressemble à un soutif + le string qui dépasse ok... Mais pas de soutif sous un t-shirt, osef quoi
Ça me dérange pas perso, merci de me laisser mater
figatellixx
il y a 9 mois
Dans ma rue elles ont que le soutif justement
Razuka
il y a 9 mois
Je sors sans soutif la majorité du temps car c'est plus confortable pour moi, après quand je mets des trucs moulants je prends un soutif en dessous.Mais sérieusement je pensais pas que c'était vu comme vulgaire. À la limite une mini jupe et un crop top qui ressemble à un soutif + le string qui dépasse ok... Mais pas de soutif sous un t-shirt, osef quoi
ça dérange personne, au contraire ça permet de mater partout c'est parfait
dotraki_
il y a 9 mois
Ca et les meufs en string en festival, plus rien ne les arrête
yuhmi
il y a 9 mois
c'est pas dérangeant, juste que je sais pas comment réagir quand je vois ça
tu sais pas si t'as le droit de regarder ou tu dois tourner les yeux comme si la meuf était pas habillée
après t'as tous les types, ceux qui se voient pas, ceux qui se voient mais pas vraiment fait exprès et ceux qui se voient clairement et c'est voulu t'as l'impression
KilIian
il y a 9 mois
Tout le monde s'en branle à part les excités du gland qui savent pas contrôler leurs pulsions et qui du coup rejettent ça sur les tenues des meufs
lilibbb
il y a 9 mois
c'est pas dérangeant, juste que je sais pas comment réagir quand je vois ça
tu sais pas si t'as le droit de regarder ou tu dois tourner les yeux comme si la meuf était pas habillée
après t'as tous les types, ceux qui se voient pas, ceux qui se voient mais pas vraiment fait exprès et ceux qui se voient clairement et c'est voulu t'as l'impression
En vrai je peux comprendre je pense, mais à la vue des réponses je crois que je vais me racheter des soutifs tiens (ça coûte une blinde pour 3 bouts de tissu et ils m'allaient plus). Y a un moment j'avais demandé à mon copain si il trouvait ça excitant/vulgaire justement et il m'avait répondu que nope osef... Donc ça me surprend un peu
lilibbb
il y a 9 mois
Tout le monde s'en branle à part les excités du gland qui savent pas contrôler leurs pulsions et qui du coup rejettent ça sur les tenues des meufs
Mon copain m'avait dit justement que ça lui fait ni chaud ni froid
Kheydibitoire
il y a 9 mois
il y a 9 mois
En vrai je peux comprendre je pense, mais à la vue des réponses je crois que je vais me racheter des soutifs tiens (ça coûte une blinde pour 3 bouts de tissu et ils m'allaient plus). Y a un moment j'avais demandé à mon copain si il trouvait ça excitant/vulgaire justement et il m'avait répondu que nope osef... Donc ça me surprend un peu
Je peux te certifier que ça rend fou l'immense majorité des hommes. Quel est le premier truc qu'on se met dans la bouche lorsqu'on couche avec une fille?
KJ-Sigma
il y a 9 mois
Jamais vu
[]_Y_[]
il y a 9 mois
lilibbb
il y a 9 mois
attends mais t'es vraiment en train de prendre le forum au sérieux ?
Les gens qui te répondent ne cotoient pas de filles voire ne sortent même pas de chez eux
lilibbb
il y a 9 mois
Je peux te certifier que ça rend fou l'immense majorité des hommes. Quel est le premier truc qu'on se met dans la bouche lorsqu'on couche avec une fille?
... Son gros orteil ?
ouais non en vrai je comprends, j'ai été trop naive sur ce coup là j'imagine
lilibbb
il y a 9 mois
Les gens qui te répondent ne cotoient pas de filles voire ne sortent même pas de chez eux
bahahaha non c'est ce que je me dis aussi tkt, mais on croise aussi des gros dalleux qui ne côtoient pas de filles dans la rue donc c'est toujours bon à savoir
Sarto-Khey
il y a 9 mois
Oui c'est assez vulgaire à mes yeux et à ceux de ma copine.
Mais ça me dérange pas au contraire !
NFParasite
il y a 9 mois
C'est pas parce que tu as des seins que tu es une femme, branlotin le gros tas obèse morbide
KJ-Sigma
il y a 9 mois
C'est pas parce que tu as des seins que tu es une femme, branlotin le gros tas obèse morbide
Ahi
Stamao
il y a 9 mois
ON VEUT VOIR LES NIBAR
yuhmi
il y a 9 mois
Après la question piège pour les meufs c'est : est ce que t'as te dérangerais que ton mec parle à une meuf sans soutif dans la rue ?
CLaLoose
il y a 9 mois
24 filles au compteur. Après effectivement elles font comme elles veulent mais il faut garder à l'esprit que forcément elles se feront mater.
MillionMile
il y a 9 mois
Ma copine n'a aucun soutif. Osef complet c'est pratique pour la tripoter n'importe où cela dit.
[]_Y_[]
il y a 9 mois
CLaLoose
il y a 9 mois
24 filles au compteur. Après effectivement elles font comme elles veulent mais il faut garder à l'esprit que forcément elles se feront mater.
elles veulent se faire mater, mais seulement par les BG
Droguax
il y a 9 mois
Mon copain m'avait dit justement que ça lui fait ni chaud ni froid
Son taux de testo ?
Même avec ma femme à côté j'ai du mal à contrôler mon regard lubrique
Usoconders
il y a 9 mois
C'est juste un peu vulgaire mais ça passe, par contre ça va attirer l'oeil ça c'est sûr. Après ce qui est vulgaire je trouve c'est les combos, pantalon transparent, crop top seins nus... Quand tu vois ça tu peux pas me dire que la fille s'habille naïvement et que les hommes sont des juste en chien.
ambiverti
il y a 9 mois
Ça traduit bien la décadence de la société
Une société qui n'a plus de pudeur ne met jamais longtemps avant de s'effondrer
C'est systématique historiquement parlant, normal Dieu déteste l'impudeur et surtout quand elle se généralise
Merdokul
il y a 9 mois
ça devrait être la norme de ne pas avoir de soutif, tout comme un homme ne devrait pas mettre de caleçon
CLaLoose
il y a 9 mois
elles veulent se faire mater, mais seulement par les BG
Tout le monde a des yeux haha et ce n'est pas interdit de regarder.
BbSimpForHer
il y a 9 mois
Arrêtez de regarder bande de pervers, on veut pas de vos sales yeux sur nos poitrines veloutées.
naissepa
il y a 9 mois
putin mais les meufs qui jouent aux débiles comme ca vous me fumez
"je pensais pas que c'était vulgaire d'avoir les tétons qui pointent sous le t shirt trempé, ca vous excite vraiment les hommes de voir mes oréoles? ah bah dis donc je suis si surprise"
KJ-Sigma
il y a 9 mois
Ça traduit bien la décadence de la société
Une société qui n'a plus de pudeur ne met jamais longtemps avant de s'effondrer
C'est systématique historiquement parlant, normal Dieu déteste l'impudeur et surtout quand elle se généralise
C'est ça en excluant toutes considérations religieuses faut quand même être bien apprêté pour faire société,
spiderverse
il y a 9 mois
photo sinon fake
yuhmi
il y a 9 mois
a quand la mode des camel toe visibles
LUDWIGIIBAVIERE
il y a 9 mois
Ma meuf est plate donc oui braless
JeVeuxDeceder2
il y a 9 mois
lilibbb
il y a 9 mois
putin mais les meufs qui jouent aux débiles comme ca vous me fumez
"je pensais pas que c'était vulgaire d'avoir les tétons qui pointent sous le t shirt trempé, ca vous excite vraiment les hommes de voir mes oréoles? ah bah dis donc je suis si surprise"
Je parle pas du t-shirt trempé, blanc et bien collant, même moi jamais je sortirai comme ça sans soutif bro. Quand ça se voit un max, jamais je sortirai sans soutif. La plupart du temps ça se remarque à peine quoi
yuhmi
il y a 9 mois