80% des meufs dans la rue sortent sans SOUTIF

CL

CLaLoose

il y a 9 mois

a quand la mode des camel toe visibles

À la salle j'en vois souvent. Pareil, le délire d'avoir un truc hyper moulant c'est particulier, on voit tout

AM

ambiverti

il y a 9 mois

et les hommes sont réduits à des primates actuellement, c'est-à-dire que ça ne dépasse pas le degré de "agabouga moi excité par seins et fesses, moi aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png "
ceux qui ont un degré légerement supérieur d'être humain, c'est-à-dire ceux qui peuvent mettre leur instinct ultra primaire de côté pendant un moment et se dire "franchement j'aimerais pas que ma soeur ou ma fille s'habille comme ça et que les autres hommes la dévorent des yeux comme ça" sont devenus minoritaires il semble
y'a qu'à voir sur ce topic le nombre "d'hommes" appartenant à la premiere catégorie

ME

Merdokul

il y a 9 mois

Les Africaines ne portent pas de soutifs, elles ont des loches bien musclées et fertiles, pareil pour les hommes, il est préférable de ne pas porter de caleçon car ça augmente la température des boules et la production de sperme est mauvaise, ça peut même poser des problèmes de fertitlité

OP
YU

yuhmi

il y a 9 mois

À la salle j'en vois souvent. Pareil, le délire d'avoir un truc hyper moulant c'est particulier, on voit tout

pour moi ce genre de vêtements (comme le no-bra) c'est un truc pour chez toi, des vêtements de maison

je comprend pas si c'est l'époque individualiste qui nous pousse à nous habiller comme on veut et qu'avant on s'habillait pour les autres

je comprends rien

P2

Peurduban2

il y a 9 mois

Merci les filles de ne pas mettre de soutif
Perso : je matte vergogneless, en plus des crop tops, mini shorts... Je les imagine toutes nues.

R6

Revivid6

il y a 9 mois

Yo je suis une femme, je savais même pas que ça dérangeait des hommes.
Je sors sans soutif la majorité du temps car c'est plus confortable pour moi, après quand je mets des trucs moulants je prends un soutif en dessous.

Mais sérieusement je pensais pas que c'était vu comme vulgaire. À la limite une mini jupe et un crop top qui ressemble à un soutif + le string qui dépasse ok... Mais pas de soutif sous un t-shirt, osef quoi

Étant un homme tu peux te balader torse nu ça a rien de vulgaire

NA

naissepa

il y a 9 mois

lilibbb

il y a 9 mois

Je parle pas du t-shirt trempé, blanc et bien collant, même moi jamais je sortirai comme ça sans soutif bro. Quand ça se voit un max, jamais je sortirai sans soutif. La plupart du temps ça se remarque à peine quoi

les boiings boings quand vous marchez en no soutif

bon après faut avoir des seins aussi, les meufs plates en effet ya rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

LI

lilibbb

il y a 9 mois

pour moi ce genre de vêtements (comme le no-bra) c'est un truc pour chez toi, des vêtements de maison

je comprend pas si c'est l'époque individualiste qui nous pousse à nous habiller comme on veut et qu'avant on s'habillait pour les autres

je comprends rien

Pour ça j'suis d'accord, à la salle hors de question de mettre un legging moulant sans foutre un t-shirt oversized par dessus, ça me met mal à l'aise mdr

[]

[]_Y_[]

il y a 9 mois

lilibbb

il y a 9 mois

Pour ça j'suis d'accord, à la salle hors de question de mettre un legging moulant sans foutre un t-shirt oversized par dessus, ça me met mal à l'aise mdr

Ce serait bien si elles pensaient toutes comme toi

CL

CLaLoose

il y a 9 mois

Puis imagine si les mecs faisaient pareil, ça vous ferait bizarre de voir des bites et des paires de couilles moulées dans de l'elastane

LI

lilibbb

il y a 9 mois

Puis imagine si les mecs faisaient pareil, ça vous ferait bizarre de voir des bites et des paires de couilles moulées dans de l'elastane

C'est hilarant d'y penser mais ouais bizarre l'ambiance, tous les gymbros avec leur bite moulée réunis dans la même salle.....

VO

voiesurverge

il y a 9 mois

Ca rend absolument ZINZIN en effet

OP
YU

yuhmi

il y a 9 mois

Ca rend absolument ZINZIN en effet

prochaine mode la muselière pour homme

GM

GentooMaster

il y a 9 mois

Perso en tant qu'homme je m'en fous parce que de toutes façons on est pas censé voir les sous vêtements des gens.
Et d'ailleurs c'est beaucoup plus élégant avec certains vêtements, décolletés dans le dos par exemple.
Mais l'auteur exagère grandement la proportion hein. La plupart des meufs portent des soutifs. Même celles qui ont très peu de poitrine d'ailleurs.

DR

Dragonne

il y a 9 mois

Normal, c'est pas agréable les soutifs. Et suivant les vêtements portés, c'est plus élégant sans.

T1

tgbyhn123456

il y a 9 mois

photo sinon fake

CC

ComaCat

il y a 9 mois

C'est grave?

CK

CryptoKings2

il y a 9 mois

moi c'est les croptops qui me rendent fou

JE

Jenniferlolopez

il y a 9 mois

Moi dans ma rue elles sont à poil

R-

R-Mac49

il y a 9 mois

https://www.noelshack.com/2024-29-3-1721168007-gsobs-tbiaynquw.jpg

KM

KennyMc812

il y a 9 mois

Yo je suis une femme, je savais même pas que ça dérangeait des hommes.
Je sors sans soutif la majorité du temps car c'est plus confortable pour moi, après quand je mets des trucs moulants je prends un soutif en dessous.

Mais sérieusement je pensais pas que c'était vu comme vulgaire. À la limite une mini jupe et un crop top qui ressemble à un soutif + le string qui dépasse ok... Mais pas de soutif sous un t-shirt, osef quoi

J'ai aucun problème avec ça, ça m'arrange justement