80% des problèmes en France sont causés par 20% de la population

OP
CA

cashfiak

il y a 14 jours

évidemment le règlement de JVC m'empêche de parler de la population en question mais tout le monde s'en fera sa propre idée
J3

jpevi3839

il y a 14 jours

Les bourgeois, on est d'accord
OT

OmeyerTiti

il y a 14 jours

Nous sachons
OP
CA

cashfiak

il y a 14 jours

sûrement

I2

Issouteur25

il y a 14 jours

Je condamne ces propos d'un autre temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
PL

PaslaLoco

il y a 14 jours

je suis d'accord avec l'op
CS

ClodoSolide293

il y a 14 jours

Tu parles des gateau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561762627-biscuiterie-nantaise.png ou des Noix ?
GO

goojira

il y a 14 jours

Je dirais 2% moi
ND

NocheDelSol

il y a 14 jours

C'est la même au Japon c'est partout la même histoire. Si la majorité de Golem laisse faire aussi.
NT

NatsukiTheQueen

il y a 14 jours

Premier degré je suis d'accord, sans même parler d'origine ou quoi ce soit, c'est factuel.

Il suffit d'une seule famille pour pourrir tout une résidence, il suffit d'une minorité de cambrioleurs pour faire chier toute une région.

B7

Boops78

il y a 14 jours

Tu n'as pas été censuré
ce qui donc prouve que c'est pas eux

OP
CA

cashfiak

il y a 14 jours

Plus de 5,4 millions de Français sont musulmans, l'islam est ainsi considéré comme la deuxième religion de France, derrière le christianisme. Avec une population française totale de près de 68 millions, les musulmans représentent seulement 8 % de la population hexagonale.
J3

jpevi3839

il y a 14 jours

Tu n'as pas été censuré
ce qui donc prouve que c'est pas eux

Ça va pas tarder, j'ai l'habitude

AS

AiraShiratori

il y a 14 jours

Comme aux USA, 10% de la population = 50% des crimes. Si on affine par sexe en plus ça passe à 3% de la population pour 80% de la totalité des crimes commis.

Je me demande en Afrique du Sud les statistiques

KH

Khringo

il y a 14 jours

Ok superbe la loi de Pareto, t'as d'autre théorème à nous exposer?