800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
DarkPurge
il y a 8 mois
800€ pour une console sans jeux
Dupree-35
il y a 8 mois
800€ pour une console sans jeux
920 oros
Ragedegland
il y a 8 mois
Je la prend seulement s'il y a des bonnes offres de reprise et encore... C'est honteux
Grippette-21
il y a 8 mois
KiryuSunder01
il y a 8 mois
KiryuSunder01
il y a 8 mois
Les pctix qui tout content apres son pc a 3000 qui realisent qu'avec 800e c'est la meme.
Personne te feed la tristesse bordel
Indienivre3
il y a 8 mois
Fait bien rattraper les 800 millions perdu avec Concorde
KiryuSunder01
il y a 8 mois
Le_MachinistFOU
il y a 8 mois
Ya encore des pelo qui achète des consoles au lieu d'un bon pc en Big 2k24 ? Sah chaud pelo malaise
PauuulMarius
il y a 8 mois
Après le PC faut arrêter de raisonner en argent. Faut être réaliste un joueur PC dépensera toujours plus d'argent dans son PC que dans une console.
Tout simplement parce qu'un joueur PC va aussi dépenser des sommes folles dans ses périphériques. Pareil pour son setup bureau/fauteuil/écran.
Franchement aujourd'hui je ne connais pas un joueur PC qui a rentabilisé sa passion par rapport à une console.
DeutscheBahn
il y a 8 mois
Perso PS4 basique bien rangé dans un coin de ma chambre où littéralement aucune poussière passe donc toujours vivant et en forme même si y a quelques signes de vieillissement
Elle fait que de bruit au démarrage d un jeu/console mais ça dure même pas 10 sec alors que quand j' ai vu récemment une PS5 d un cousin le truc fait du bruit tout le temps et plus fort que ma 4
Dr-Bouc_a_quai
il y a 8 mois
Bah j'en ramène deux des US, une pour moi je revend la seconde a 650 ça me paie la mienne et fait un heureux, ou est le problème ?
LeFouDeAuchan
il y a 8 mois
pour gagner 20 fps maxi
KiryuSunder01
il y a 8 mois
Perso PS4 basique bien rangé dans un coin de ma chambre où littéralement aucune poussière passe donc toujours vivant et en forme même si y a quelques signes de vieillissement
Elle fait que de bruit au démarrage d un jeu/console mais ça dure même pas 10 sec alors que quand j' ai vu récemment une PS5 d un cousin le truc fait du bruit tout le temps et plus fort que ma 4
T'as eu du bol, après j'ai eu une PS4 slim qui faisait pas trop de bruits. Je pense que certains modèles + l'entretien ça joue beaucoup
Catarina-S
il y a 8 mois
Je resterai sur ma PS4
Pourquoi si cher ? Y a t'il une raison particulière ? Surtout quand on prend en compte le peu de jeux intéressant dispo ?
Et pour les connaisseurs, combien coûte un PC avec des caractéristiques équivalentes pour savoir si SONY aurait pu prendre ce paramètre, plutôt bête, comme réf
MoineDeCombat
il y a 8 mois
Après le PC faut arrêter de raisonner en argent. Faut être réaliste un joueur PC dépensera toujours plus d'argent dans son PC que dans une console.
Tout simplement parce qu'un joueur PC va aussi dépenser des sommes folles dans ses périphériques. Pareil pour son setup bureau/fauteuil/écran.
Franchement aujourd'hui je ne connais pas un joueur PC qui a rentabilisé sa passion par rapport à une console.
Bof au pire tu peux toujours te brancher sur ta TV si tu veux pas acheter d'écran.
Ajirl562
il y a 8 mois
Iphone 16 pro max + ps5 pro à acheter cet automne du coup heureusement que j'ai économisé
Gibbs649
il y a 8 mois
La qualité a un coût et quel bonne idée de séparé le lecteur a quand la console en kit je me le demande
Godskin_Apostle
il y a 8 mois
[irrefragable]
il y a 8 mois
ça se vendra comme des petits pains. A l'époque de la 4K, il faut ce qu'il faut. Un PC avec une RTX5090, c'est 4000e mini donc c'est une affaire pour pouvoir flex entre potes sur sa TV 75 pouces.
EncoreBanPourR2
il y a 8 mois
Les jeunes s'amusent plus gratuitement sur Roblox que ce truc à 800€
Reel quelle masterclasse roblox
Grippette-21
il y a 8 mois