800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
Baysangur
il y a 8 mois
Bien sur la slim standard va pouvoir baisser au prix plus abordable de 449€ (voire 399€ soyons fou...)Dire que quand la PS4 Slim est sortie à l'époque, j'ai déboursé 349€ pour la console avec lecteur de disque inclus ( ) + FFXV
La douille cette gen... vivement la Switch 2 (en espérant qu'elle reste en dessous des 400€)
MoineDeCombat
il y a 8 mois
Non non faut toujours mettre à jour, on devient obsédé et faut que tout soit compatible
MightyFall
il y a 8 mois
800€ c'est rien du tout. C'est même pas le prix d'un iphone
Godskin_Apostle
il y a 8 mois
ça se vendra comme des petits pains. A l'époque de la 4K, il faut ce qu'il faut. Un PC avec une RTX5090, c'est 4000e mini donc c'est une affaire pour pouvoir flex entre potes sur sa TV 75 pouces.
Titaxent
il y a 8 mois
pour 450 euros jai monté un bon pc avec lequel je peux jouer à tout et faire bien plus de choses qu'une ps5
G2-Dimorphisme
il y a 8 mois
Godskin_Apostle
il y a 8 mois
BientotLeBan115
il y a 8 mois
Enfin la sortie de la playstation ANKULUS
VanHaleineDeVin
il y a 8 mois
Mais qui joue sur console en 2k24 ?
Xiaomi13
il y a 8 mois
J'ai pas suivi, qu'est-ce qui justifie ce prix ahurissant ?
MoineDeCombat
il y a 8 mois
J'ai pas suivi, qu'est-ce qui justifie ce prix ahurissant ?
Le fait que ça se vende à ce prix
Godskin_Apostle
il y a 8 mois
Sedentarite
il y a 8 mois
La PS6 sera annoncé dans 3 ans environ. C'est juste une midgen en plus. Ils font un test maintenant que Xbox est en état de mort cérébral.
Ajirl562
il y a 8 mois
GTA VI ca sortir presque simultanément sur PS5 et PC
G2-Dimorphisme
il y a 8 mois
Godskin_Apostle
il y a 8 mois
_JEAN-FOUTRE_
il y a 8 mois
Des golems vont vraiment payer 800 pour une ps5 totalement verrouillé ?
SonicTaille
il y a 8 mois
Jeter 800 boulet sur une console de salon alors que les consoles hybrides comme la Switch et ses contrefaçons chinoises se développent de + en plus
jeancadre25
il y a 8 mois
La Fistinière viens d'actualiser ses conditions d'adhésions.
Il faudras posséder une ps5 pro avec lecteur.
Merci pour votre compréhension
Fate_GrandOrder
il y a 8 mois
Je suis même pas hype par GTA6, ayant juste apprécié le mode histoire du 5 mais sans plus.
Donc attendre 1 an (voir plus pour moi) pour que la majeur parties des bugs soient corrigés, que les DLC sortent en pack etc... Y a rien de bien compliqué.
Je touche même pas au online de GTA donc osef d'attendre. Je serai sur Monster Hunter Wilds de toute façon.
Stylz34
il y a 8 mois
Elle fait la cuisine comme un robot cuisine? Sinon trop cher
Luv_Sic
il y a 8 mois
Jeter 800 boulet sur une console de salon alors que les consoles hybrides comme la Switch et ses contrefaçons chinoises se développent de + en plus
Les consoles Anbernic sont de plus en plus fiables, mais le prix augmente aussi ...
https://fr.aliexpress.com/item/1005006909469606.html?gatewayAdapt=glo2fra
PetitMouchoir
il y a 8 mois
la PS4 Pro c'était 400 balles à la sortie
ps5 slim digital (le moins cher) 450$
avec un catalogue de jeux vide
4 ans qu'elle est sortie
heureusement que GTA 6 sort bientot car sinon il n'y aurait jamais de vente
ils ont même pas de concurrence directe (vu que XBOX c'est mort depuis longtemps) et ils ratent quand même la gen
Ajirl562
il y a 8 mois
Le pire c'est qu'il va y avoir des gens qui vont se plaindre du prix en ayant voté RN
_JEAN-FOUTRE_
il y a 8 mois
Une ps5 explose la switch et autres portables, sur tous les plans c'est incomparable
E-Kmoz
il y a 8 mois
Apparemment 800 balles avec les composants et la puissance qu'elle peut développer c'est un prix très correct qui coûterai plus cher rapporté à un PC identique
Des experts de bonne foi pour valider ces dires?
BioBrew
il y a 8 mois
Ya le prix en yen ayo
maestro-RF
il y a 8 mois
gta j'ai plus touché a se jeu depuis mes 12 ans . Les vrais gamers attendent nottament mgs delta et splinter cell remake :content
Baysangur
il y a 8 mois
gta j'ai plus touché a se jeu depuis mes 12 ans . Les vrais gamers attendent nottament mgs delta et splinter cell remake
le "vrai gamer" qui attend un jeu de ubisoft
t'es encore pire que les pigeons qui vont acheter ça
maestro-RF
il y a 8 mois
le "vrai gamer" qui attend un jeu de ubisoft
t'es encore pire que les pigeons qui vont acheter ça
on parle d'un remake le low, le coeur du jeu ne change pas. Ce forum
Katsandiss
il y a 8 mois