800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
ElFamosoSchmit
il y a 8 mois
700 dollars = 630 euros bordel on a devoir payer 800
aux USA il n'y a pas les fees dans le prix ils vont payer un peu plus
EspioChaotix
il y a 8 mois
Vous remarquerez comment les fan de sony défendent les prix plutot que de jouer a leurs ps5
Auxchiottespsg
il y a 8 mois
Day one perso 🤤
-Nagatoro
il y a 8 mois
Pour pouvoir jouer à Astrobot, la démo technique aka le « Mario killer »
Kim-wexler
il y a 8 mois
J'attendais sa sortie pour me la prendre mais 800 balles....
Je vais me faire une config je crois
LaraStevens
il y a 8 mois
Bordel cette arnaque, vivement que les chinois fassent leur console, marre de ces machines de bourgeois.
OffendedBy
il y a 8 mois
Et bien sûr pas de 60 FPS constant PTDR les consolowwwwwww
Battlefield1
il y a 8 mois
les goulems qui pleurent pour une ps5 à 800€ mais qui se ruent vers les Iphone dès leur sortie, continuez
Dupree-35
il y a 8 mois
reacriz
il y a 8 mois
Detiraseur
il y a 8 mois
Luv_Sic
il y a 8 mois
les goulems qui pleurent pour une ps5 à 800€ mais qui se ruent vers les Iphone dès leur sortie, continuez
Samsung galaxy A5 ici, circule.
IslandMelodies
il y a 8 mois
800€ la wokestation 6
dridri600-2
il y a 8 mois
j'achète instant le lowje gagne bien ma vie + on a qu'une vie hein donc ouais GTA VI sort dans 1 ans, je vais acheter cette putain de console et kiffer
pendant que toi tu vas boucler sur son prix durant 6 mois clochard
l'op BRISE
Ajirl562
il y a 8 mois
ayaaa
j'avoue ça suffit large pour bien poncer le jeu
Linfoduvrai
il y a 8 mois
En quoi c'est cher 800 balles ? C'est juste quelques paquets de cartes Pokémon Come vous aimez en bouffer ici. C'est deux fois moins qu'un iphone...
C'est une version pro donc plus performante.
Luv_Sic
il y a 8 mois
En quoi c'est cher 800 balles ? C'est juste quelques paquets de cartes Pokémon Come vous aimez en bouffer ici. C'est deux fois moins qu'un iphone...C'est une version pro donc plus performante.
Et dire que quelqu'un va te feeder.
BudaPET
il y a 8 mois
QUELLE DINGUERIE
JE VAIS FAIRE UN CRÉDIT À LA CONSOMMATION POUR POUVOIR ME PRENDRE LA PS5 PRO ET L'IPHONE 16 PRO MAX
LEEEEEEETS FUCKING GOOOOOOOOOO
Lysou-Alix
il y a 8 mois
j'achète instant le lowje gagne bien ma vie + on a qu'une vie hein donc ouais GTA VI sort dans 1 ans, je vais acheter cette putain de console et kiffer
"Le bas"
C'est toi le bas QI hein
Ajirl562
il y a 8 mois
la PS5 pro a la puissance que la PS5 aurait du avoir à sa sortie
Sad-Boy
il y a 8 mois
Day one pour moi , par contre je vais la payer en 4 fois sur Amazon
Dark_djidane
il y a 8 mois
J'gagne tout autant bien ma vie, mais j'ai toute ma bibliothèque en physique, donc ça revient à 920 balles la console.
A ce prix, je reste sur ma PS5 et j'upgrade la CG
LeVaccin
il y a 8 mois
Vive les jeux sur PC.
Detiraseur
il y a 8 mois
je sais que tu blagues khey mais là ta blague n'a pas de sens juste pour te dire
c'est pas illégal c'est un retour produit c'est une loi européenne
tout le monde à le droit de renvoyer un produit de son choix dans les 15 jours et se le faire rembourser
et avec amazon prime c'est 30 jours
donc oui j'achèterais ma PS5 pro que je renverrais à Amazon après avoir poncé le jeu pendant 30 jours
et je serais remboursé
c'est pas de l'abus ni rien c'est la loi car je renvoie un produit neuf et ils le revendront à quelqu'un d'autre
MageNoirSoon2
il y a 8 mois
Perso elle est préco
Franchement, je gagne pas trop mal ma vie, je peux largement me le permettre
Après c'est sûr que si t'es au RSA ...
Lameromodo161
il y a 8 mois
Detiraseur
il y a 8 mois
je sais que tu blagues khey mais là ta blague n'a pas de sens juste pour te dire
c'est pas illégal c'est un retour produit c'est une loi européennetout le monde à le droit de renvoyer un produit de son choix dans les 15 jours et se le faire rembourser
et avec amazon prime c'est 30 jours
donc oui j'achèterais ma PS5 pro que je renverrais à Amazon après avoir poncé le jeu pendant 30 jours
et je serais rembourséc'est pas de l'abus ni rien c'est la loi car je renvoie un produit neuf et ils le revendront à quelqu'un d'autre
_JEAN-FOUTRE_
il y a 8 mois