800 BALLES POUR LA PS5 PRO AYAAAAAAAA
UnNamed52
il y a 8 mois
Jamais compris cette arnaque avec les version pro, on vend une première console qui ne fait pas tourner les jeux pour ensuite vendre celle qui a enfin les perfs présentées dans le trailer de la première
Lostsociety39
il y a 8 mois
Bon comme beaucoup j attendais la pro pour passer à la ps5. Donc je la prendrai . Mais bon ça fait chero quand même
Luv_Sic
il y a 8 mois
Jamais compris cette arnaque avec les version pro, on vend une première console qui ne fait pas tourner les jeux pour ensuite vendre celle qui a enfin les perfs présentées dans le trailer de la première
Bah voilà t'as compris
NotRiggle
il y a 8 mois
Plus jamais j'achète une console playstation, la ps5 était censé faire du 4K jusqu'à 120fps, les jeux compatible 120fps se compte sur les doigts de la main et la plus part des jeux en 4k faut sacrifier le framerate et on se retrouve avec un joli diapo PowerPoint, la prochaine fois j'attends 1 an pour une exclue osef
Zesshosai
il y a 8 mois
Les gens mettent le double dans un iphone qu'ils peuvent casser ou perdre a tout moment
Alors mettre 800 balles dans une console qui bouge pas de chez toi et qui a aucun risque de claquer ce sera day one pour beaucoup
DeutscheBahn
il y a 8 mois
Bah t as compris en fait
OffendedBy
il y a 8 mois
Je vais la faire passer en note de frais vu que c'est une ps5 PEOFESSIONNELLE
JeanDouze
il y a 8 mois
Les gens mettent le double dans un iphone qu'ils peuvent casser ou perdre a tout momentAlors mettre 800 balles dans une console qui bouge pas de chez toi et qui a aucun risque de claquer ce sera day one pour beaucoup
arrêtez de comparer les prix iphones aux prix des consoles, 800 c'est beaucoup trop cher pour une console sans jeux
Zesshosai
il y a 8 mois
Puis bon yaura un pack avec mhwild c'est sur donc jvai y passer
all_in_PUST
il y a 8 mois
Bah pour jouer a gta yaura pas le choix
Mere_Cassos
il y a 8 mois
Leeeeeeets go
Y a les 3 bandes noires comme chez adidas
GTA VI
Okazunition
il y a 8 mois
800 + 120 pour le lecteur de disque + 50 le jeu
Je n'ai pas pris de PS5 pour prendre directement la PRO. Je vais me montrer encore patient d'une année
Zesshosai
il y a 8 mois
arrêtez de comparer les prix iphones aux prix des consoles, 800 c'est beaucoup trop cher pour une console sans jeux
Je compare pas un iphone a une ps5 le limité
Je te dit que mettre 800 balles dans un objet qui restera chez toi
Qui n'aura aucun risque de casse ou de perte
C'est largement moins cher que mettre 1500 balles dans un objet que tu trimballes dehors et qu'on peut te voler ou que tu peut perdre n'importe quand
Donc si des gens mettent 1500 balles dans un objet « a risque » ils mettront sans aucun problème la moitié pour un objet sans risque
Mais comme tu es extrêmement limité j'ai due tout t'expliquer tellement tu ne comprends rien
Le mec a meme pas compris le but d'une comparaison…
Anthogyr
il y a 8 mois
JeanDouze
il y a 8 mois
parce que 1600 pour un gsm c'est ok ?
Jambon_Sexy
il y a 8 mois
La ps5 pro qui passe de 699$ aux US (environ 600€) à 799€ en Europe
JUSKOBOUU
il y a 8 mois
Les consoleux agnegne pour jouer a GTA (30fps) yaura pas le choix
Leur seul argument ayya
Il va sortir sur pc aussi hein c'est prévu ça va rien changer
aqualarmARN
il y a 8 mois
Bah pour jouer a gta yaura pas le choix
Ah bon? Ça tournera pas sur PS5/Series X ? Vous êtes de tels pigeons ?
[KEKw]
il y a 8 mois
"Gneugneu les consoles c'est mieux que PC"
all_in_PUST
il y a 8 mois
Les perfs seront eco+
Et on est pas tous des prolo
Valenciennes-59
il y a 8 mois
parce que 1600 pour un gsm c'est ok ?
avec ton tel tu peux télephoner, jouer à des jeux (gratuits ) prendre des photos, le foutre dans ta poche
ta console à part les jeux (qui ont 20 ans de retard) ya quoi ?
zedla10
il y a 8 mois
Le fameux avantage en prix des consoles par rapport au pc qui s'effrite...
Et pour le coup c'est pas le catalogue de jeux qui sauvera la console
DeutscheBahn
il y a 8 mois
Ajirl562
il y a 8 mois
ça va faire comme cyberpunk sur les consoles old gen
mieux vaut avoir un PC
ShutUpAndKissMe
il y a 8 mois
Ils ont pas appris de la PS3 au lancement en fait.
Et pourquoi en Europe on paye 100€ de plus alors qu'on est moins riche qu'aux USA
Anthogyr
il y a 8 mois
Valenciennes-59
il y a 8 mois
avec ton tel tu peux télephoner, jouer à des jeux (gratuits ) prendre des photos, le foutre dans ta poche
ta console à part les jeux (qui ont 20 ans de retard) ya quoi ?
y a des smartphones à 150 balles qui font très très bien ce que tu cites
[KEKw]
il y a 8 mois
Ils ont pas appris de la PS3 au lancement en fait.
Et pourquoi en Europe on paye 100€ de plus alors qu'on est moins riche qu'aux USA
Les taxes
mael-bloodline
il y a 8 mois
Faut encore payer pour jouer en ligne en + ???
JUSKOBOUU
il y a 8 mois
Vite mon abonnement, vite mes jeux en 30fps a 70€
Les cucks consoleux
TeresaRuiz
il y a 8 mois
Gta 6 tournera très bien sur la PS5 de base
Le jeu va être pensé pour bien tourner sur le plus gros parc de console
Peut être qu'un pourra activer le raytracing en plus ou une connerie du genre sur la ps5 pro mais cest tout
Dealerdelamort
il y a 8 mois
Pitié que ça bide, pitié
aqualarmARN
il y a 8 mois
Les perfs seront eco+
Et on est pas tous des prolo
Il y a une marge entre avoir les moyens et être un mougeon La PS4 Pro c'était 2x plus puissante que la PS4 classique pour le même prix que la PS4 à sa sortie. Là, on a une PS5 Pro 65% plus puissante pour 300e de plus, sans lecteur de disque (on monte à 420e de plus mais on rajoute 1 To pour passer la vaseline, même si c'est plus pour le digital où ils se font de plus grosses marges). Enfin, si ça te chante
Starkovsky
il y a 8 mois
jure elle sort dans 3 semaines
Dupree-35
il y a 8 mois
Il y a une marge entre avoir les moyens et être un mougeon
La PS4 Pro c'était 2x plus puissante que la PS4 classique pour le même prix que la PS4 à sa sortie. Là, on a une PS5 Pro 65% plus puissante pour 300e de plus, sans lecteur de disque (on monte à 420e de plus mais on rajoute 1 To pour passer la vaseline, même si c'est plus pour le digital où ils se font de plus grosses marges). Enfin, si ça te chante
Dupree-35
il y a 8 mois