9 ans de couple : elle le DÉGAGE du jour au lendemain
Interimeur
il y a 8 mois
Fragilus topicus lydenus
-Krygon-
il y a 8 mois
-Krygon-
il y a 8 mois
Radiateur500W
il y a 8 mois
il a quoi aux mains ?
EnSamoussa
il y a 8 mois
Il est moche malheureusement
DavidHockney
il y a 8 mois
Le débilos qui tape dans les murs vu l'état de ses mains
Jeaneude75000
il y a 8 mois
Pourquoi il chiale sur sa planche à pain ?
Il a l air BG , il va retrouver en deux deux
Montgisard
il y a 8 mois
l'amour inconditionnel n'existe plus au 21ème siècle, fallait être né à l'époque de nos parents
Ça existe avec nos enfants
Kenshin-42
il y a 8 mois
Ça existe avec nos enfants
Et non le chill même pas
Montgisard
il y a 8 mois
Et non le chill même pas
Et si
Montgisard
il y a 8 mois
Et non le chill même pas
Si tu n'aimes pas tes enfants j'y peux rien
Lydens
il y a 8 mois
Et si
L'amour inconditionnel est un choix
Tu peux l'avoir avec tes enfants, avec tes amis, avec ta femme, ect
Montgisard
il y a 8 mois
L'amour inconditionnel est un choix
Tu peux l'avoir avec tes enfants, avec tes amis, avec ta femme, ect
Et non Lydens le brisé, toujours pas
DescolaxENTs
il y a 8 mois
Il croyait quoi, aucun couple formé à l'âge de 14 ans n'est durable. L'un ou l'autre aura forcément envie de voir ailleurs
Lydens
il y a 8 mois
Et non Lydens le brisé, toujours pas
Va te renseigner sur l'amour inconditionnel avant de parler
_SalothSar_
il y a 8 mois
Ça m'a toujours sidéré le manque d'empathie et d'émotion chez les femmes
Le gouffre abyssal entre ce qu'un homme peut ressentir pour une femme, et l'inverse qui dépasse rarement l'affection qu'on porte a un hamster
Y'a qu'à voir les suicides par amour, quasi exclusivement des hommes
Il faut être dingue pour être en couple en 2024
Pointe_2fleche
il y a 8 mois
Sélection
Lydens
il y a 8 mois
Le gouffre abyssal entre ce qu'un homme peut ressentir pour une femme, et l'inverse qui dépasse rarement l'affection qu'on porte a un hamster
Vous avez des conclusions complètement éclaté au sol
Pointe_2fleche
il y a 8 mois
Tu préconises quoi ?
lepasboomer02
il y a 8 mois
Ne pas comprendre le logiciel féminin en Big 2k24 ça se paie casg
_SalothSar_
il y a 8 mois
Tu préconises quoi ?
Très honnêtement, les aventures courtes ou un couple trèèès libre
Pour l'instant, je me contentes du premier mais je n'exclue pas le second, mais m'investir dans une relation de couple, vivre avec une personne, la faire rentrer totalement dans ta vie, ça implique sentimentalement trop de choses quand on sais qu'on va se faire trahir
Le véritable amour, c'est donner la possibilité a quelqu'un de te détruire en sachant qu'elle ne le fera jamais, pari intenable de nos jours
Lydens
il y a 8 mois
Très honnêtement, les aventures courtes ou un couple trèèès libre
Pour l'instant, je me contentes du premier mais je n'exclue pas le second, mais m'investir dans une relation de couple, vivre avec une personne, la faire rentrer totalement dans ta vie, ça implique sentimentalement trop de choses quand on sais qu'on va se faire trahir
Le véritable amour, c'est donner la possibilité a quelqu'un de te détruire en sachant qu'elle ne le fera jamais, pari intenable de nos jours
Et y a vraiment des kheys qui vont écouter ce mec ?
Netflux1
il y a 8 mois
Tantôt j'ai vu une photo sur mon Facebook d'une connaissance avec une robe de mariée et son mec. Sauf que c'est pas son mec, je le connais. Et en fait c'est un autre. J'ai vu qu'elle avait quitté son mec avec qui elle était resté 10 ans en janvier 2023 et là elle s'est mariée avec un autre en juin 2024
Je comprends vraiment pas les femmes
Kositron
il y a 8 mois
Ça paraît contre intuitif mais je pense qu'après 9 ans si sur la fin ça se passe mal c'est normal de se faire larguer du jour au lendemain, pourquoi supporter ça un jour de plus justement
TheWiitcheur
il y a 8 mois
25 ans, 9 ans de relation
euh on lui explique que la meuf a juste envie de profiter avant ses 30 ans où elle trouvera un pigeon pour la mettre en cloque ?
Lydens
il y a 8 mois
25 ans, 9 ans de relationeuh on lui explique que la meuf a juste envie de profiter avant ses 30 ans où elle trouvera un pigeon pour la mettre en cloque ?
Ou alors ça se passait juste mal
Xiaomied_--
il y a 8 mois
Il a 25 ans, bg, il va retrouver easy.
Lydens
il y a 8 mois
Pointe_2fleche
il y a 8 mois
Et y a vraiment des kheys qui vont écouter ce mec ?
Le lire du moins
Lydens
il y a 8 mois
Le lire du moins
Bah qu'ils passent leurs chemin
TheWiitcheur
il y a 8 mois
Ou alors ça se passait juste mal
Les seules meufs qui reste avec leur "premier amour", ou du moins un mec qu'elles ont rencontré au lycée, voire collège, ce sont les meufs tradi bourgeoises
j'en connais 3 ou 4, elles n'ont jamais été axé "mec", elles sortent avec un mec du même milieu rencontré dans leur lycée privée, et depuis elles se concentrent sur leurs études, leur carrière, elles n'ont aucune libido etc...
AtikaedReturns
il y a 8 mois
Il n'a pas de traites, il n'a pas d'enfants, il n'était sans doute pas marié, il est encore jeune et il est BG. Il ne se rend pas compte qu'il s'en sort très bien.
Moi c'est tout l'inverse.
Lydens
il y a 8 mois
Les seules meufs qui reste avec leur "premier amour", ou du moins un mec qu'elles ont rencontré au lycée, voire collège, ce sont les meufs tradi bourgeoises
j'en connais 3 ou 4, elles n'ont jamais été axé "mec", elles sortent avec un mec du même milieu rencontré dans leur lycée privée, et depuis elles se concentrent sur leurs études, leur carrière, elles n'ont aucune libido etc...
Il y a de tout dans ce monde
À vous de choisir celle qui vous convient
Mais ne surtout pas écouter les keys qui disent qu'on a pas le choix
Pointe_2fleche
il y a 8 mois
Je suis marié...
dur
Lydens
il y a 8 mois
A quel moment je dis tout et son contraire ?
Ça fait des années que vous sortez les mêmes disquettes et mon couple est toujours debout
Le divorce n'est pas une option pour nous donc oui seul la mort nous séparera
string_era
il y a 8 mois
"Jour au lendemain" = cuck 100%
Lui a rien vu, elle se détachait jour après jour en goûtant la bite de son amant
La femme fonctionne ainsi
CaptainCookies
il y a 8 mois
En même temps le khey a l'air d'être un turbo déchet il le dit lui même qu'il est : "Gamer, casanier, pas sportif, fumeur, bordélique, pas de mémoire..." alors que sa meuf c'était tout le contraire de ça
Forcément que ça allait coincer à un moment donné, il a vraiment cru qu'il allait pouvoir spammer les soirées Fortnite/Big Mac toute sa vie sans efforts en gardant sa blonde de poche sportive, dynamique et entreprenante ?
Il est l'heure de se réveiller Kylian
This
BrazilianChad52
il y a 8 mois
toutes les difficultés dans la vie c'est quitte ou double. soit ça te rend plus fort soit tu te laisse aller. il vaut mieux garder dans l'esprit de se battre jusqu'au bout.
Il faut se battre contre soi meme dans la vie, c'est toi ton plus grand ennemi. ta flemme, tes émotions qui te font faire de la merde, tes mauvaises habitudes : mcdo, pas de sport, fumer, etc
et c'est quelqu'un qui est passé par beaucoup de merde qui vous dit ça.
BrazilianChad52
il y a 8 mois
avant d'esperer trouver l'amour, il faut d'abord s'aimer soit meme. si tu t'aimes pas toi meme tu pourras pas etre apte a donner l'amour qu'il se doit a la personne qui t'es destiné
ils étaient trop jeune pour se mettre en couple pour la société actuel. ya 40 ans ça aurait tenu mais aujourd'hui c'est tiktok, instagram, louis vuitton.
Lydens
il y a 8 mois