9 ans de couple : elle le DÉGAGE du jour au lendemain
Nemesis97-
il y a 8 mois
25 ans c'est tôt pour s'enliser dans un couple, il a toute la vie devant lui. Et ils avaient l'air vraiment trop différents pour être ensemble.
Komodo132
il y a 8 mois
Up
GT3R
il y a 8 mois
Il roule en megane aussi
BetaGodzilla
il y a 8 mois
Elle a eu raison, c'est même étrange qu'elle ne l'ai pas quitté plus tôt
Mister_chaw
il y a 8 mois
Il y en a malheureusement encore des millions et des millions en FRANCE comme lui qui ne comprennent rien des leçons.
Perso j'ai compris la leçon très jeune début de la vingtaine.
On m'a plus jamais pris pour un con et depuis j'ai toujours profité des meufs, jamais été le pigeon de service.
On est le pays avec le plus grand taux de simp
thegraph
il y a 8 mois
Je trouve ça très ridicule de s afficher comme ça
Remontees7
il y a 8 mois
C'est fort quand même les déchets d'ici qui blâment la femme alors que le gars mangeait McDo, était casanier, fumeur, rtc.
Il va falloir se réveiller à un moment donné.
relef_2019
il y a 8 mois
Cristiano Ronaldo
Même lui
Même lui ... .. .
Même lui
badoitperrier12
il y a 8 mois
La boucle ces topics. Tout le temps une armée de golem qui hurlent tous en coeur "toutes" mais qui ne s'intéressent jamais aux causes.
Ah mais oui c'est vrai que ça remettrait en cause le libertinage et le sexe récréative donc chut.
Asorias
il y a 8 mois
17 ans de couple toujours la
Michel_Klaxonne
il y a 8 mois
Ahi j'ai le meme anniversaire de rencontre que lui par contre je vais sur mes 14 ans de relation
Ikari_Lorenz
il y a 8 mois
Ne pas feed Lydens svp c'est un redditeur qui troll sur JVC
Aujourd'hui c'est impossible de fidéliser une femme, avec instagram, snapchat et tiktok elle trouvera toujours des mecs mieux que vous : plus beau, plus riche, plus drôle. Elle résisteras peut-être à la tentation au début mais l'abondance des beaux gosses vont user sa résistance et elle cédera
Seul moyen de fidéliser une femme aujourd'hui : devenir touareg dans une tribu du Sahara
Nonameh
il y a 8 mois
Bah tu le dis de toi même khey, il paye le resto et fait la discussion, c'est un comportement de chaussettes, il a voulu ça. Il ne le fait probablement pas avec ses potes mais la il le fait pour avoir accès au vagin d'une femme. Il le mérite du coup, c'est une suite logique. Quand tu regardes la plupart des mecs qui agissent comme ça, ils finissent tous comme le mec sur la vidéo
Ikari_Lorenz
il y a 8 mois
Bah tu le dis de toi même khey, il paye le resto et fait la discussion, c'est un comportement de chaussettes, il a voulu ça. Il ne le fait probablement pas avec ses potes mais la il le fait pour avoir accès au vagin d'une femme. Il le mérite du coup, c'est une suite logique. Quand tu regardes la plupart des mecs qui agissent comme ça, ils finissent tous comme le mec sur la vidéo
CollapseBuccal
il y a 8 mois
9 ans pas d enfant+ se film sur internet pour expliquer s etre fait jeter
La femme a bien fait
Summerfag-2024
il y a 8 mois
Déjà que c'est :
- l'homme qui doit tout faire pour obtenir la femme (séduction, dépense, rêve)
- l'homme qui doit tout faire au lit vu que les femmes sont des étoiles et si on les fait pas assez jouir c'est de notre faute et elles vont nous quitter
- L'homme qui paye la maison en majorité
- l'homme qui devra payer pour les études des enfants
- l'homme qui risque de se faire tromper vu que la femme à des milliers de prétendants
- l'homme qui risque de tout perdre en cas de divorce.
MAIS EN PLUS c'est aussi à nous d'entretenir la relation (inviter au restaurants pour pas qu'elles se sentent délaissé, ne pas oublier le cadeau de Saint Valentin, pas oublié le cadeau de mariage dans certains cas, etc...)
Et si jamais on cherche à obtenir juste un seul mois de tranquillité dans toutes une vie alors il y'aura quand même des Whites knight comme toi pour nous reprocher de pas assez les entretenir
trigger68k
il y a 8 mois
Il a plus que go expat au Philipines, trouver sa petite asiatique de poche aimante, dévouée et volontariste au lit
Ikari_Lorenz
il y a 8 mois
Les boomers ont tout détruit :
- Ils ont viré De Gaulle, donc détruit la France
- Ils piquent tout l'immobilier, pratiquent des loyers indécents
- Ils te font travailler pour un salaire de misère
- Profitent de leur retraite tout en sabotant la notre
- Ont importés les migrants
- Ont interdit d'interdire, à cause d'eux les meufs sont plus fidèles
Lydens
il y a 8 mois
Ne pas feed Lydens svp c'est un redditeur qui troll sur JVCAujourd'hui c'est impossible de fidéliser une femme, avec instagram, snapchat et tiktok elle trouvera toujours des mecs mieux que vous : plus beau, plus riche, plus drôle. Elle résisteras peut-être à la tentation au début mais l'abondance des beaux gosses vont user sa résistance et elle cédera
Seul moyen de fidéliser une femme aujourd'hui : devenir touareg dans une tribu du Sahara
Ou alors choisi une femme qui n'a pas snap, insta, TikTok, ect
SalutPatrick
il y a 8 mois
Un gars qui se filme en blouson dans sa voiture pour raconter sa vie mérite de se faire larguer.
Ikari_Lorenz
il y a 8 mois
Au contraire ça lui permettra de vider plus vite son sac l'ahuris
Plus tu rumine, plus tu mets de temps à oublier la douleur
Les meufs chialent toutes en vidéo et ça leur permet de passer plus vite à autre chose
ça sert à rien de jouer au dure, tout le monde est en boule dans son lit et chiale après une séparation violente
Kiter-Surf
il y a 8 mois
Lydens
il y a 8 mois
Il existe encore cet article débile ?
LeSolitaire7
il y a 8 mois
Se marier avec une française en 202x >>> PUR SÉLECTION NATURELLE
Komodo132
il y a 8 mois
Nonameh
il y a 8 mois
Chiasse-Puante
il y a 8 mois
Franchement, si on met de côté le fait que c'est malaisant au possible de poster une vidéo comme ça (surtout quand il montre bien ses mains à la fin), je trouve que le contenu de la vidéo est pertinent.
Ils ont l'air de s'être séparés pour de vraies raisons et je ne pense vraiment pas qu'il se soit fait larguer du jour au lendemain. Le truc a du être voyant depuis belle lurette mais il a dû se voiler la face.
Komodo132
il y a 8 mois
Summerfag-2024
il y a 8 mois
Déjà que c'est :
- l'homme qui doit tout faire pour obtenir la femme (séduction, dépense, rêve)
- l'homme qui doit tout faire au lit vu que les femmes sont des étoiles et si on les fait pas assez jouir c'est de notre faute et elles vont nous quitter
- L'homme qui paye la maison en majorité
- l'homme qui devra payer pour les études des enfants
- l'homme qui risque de se faire tromper vu que la femme à des milliers de prétendants
- l'homme qui risque de tout perdre en cas de divorce.MAIS EN PLUS c'est aussi à nous d'entretenir la relation (inviter au restaurants pour pas qu'elles se sentent délaissé, ne pas oublier le cadeau de Saint Valentin, pas oublié le cadeau de mariage dans certains cas, etc...)
Et si jamais on cherche à obtenir juste un seul mois de tranquillité dans toutes une vie alors il y'aura quand même des Whites knight comme toi pour nous reprocher de pas assez les entretenir
MillionMile
il y a 8 mois
Ça choque que moi son accent de cassos et il a une tête pas aimable du tout ?
Franchement j'arrive pas à avoir de l'empathie.
Je suis moi aussi casanier mais j'adore les voyages c'est différent.
J'adore le macdo mais les bons resto aussi.
Je suis un gros gamer ça n'a jamais été un frein dans ma vie.
Je comprend pas que pour vous ce soir motif de rupture ?
Trouvez vous des filles qui ont les mêmes centres d'intérêts/mode de vie c'est tout enfaite.
Et perso j'adore la vie comme ça jamais je changerai.
OlPacina5
il y a 8 mois
tu t'es jamais mis en couple du coup ?
Lydens
il y a 8 mois
this
c est ca qui fout la merde en vrai : les femmes sont surexposées aux rs
Il en existe plein qui n'ont pas tout ça
goethemonstre3
il y a 8 mois