90% d'entre vous ne vont JAMAIS accéder à la SUISSE
FauxHumain1
il y a 5 mois
Si vous travaillez, 1/3 de vos impôts partent dans une retraite que vous n'allez jamais toucher. 1/3 partent dans des infrastructures vieillissantes et dégradées au fil du temps par des cas sociaux. Et le reste part dans les poches de quelqu'un que vous ne connaissez même pas.
Souriez !!!
FauxHumain1
il y a 5 mois
Il faut se satisfaire du plus simple, le pire c'est que mon topic n'a même pas pour vocation de vous faire changer d'avis
Je voulais juste vous rappeler ce pour quoi vous vous levez le matin
PauvreTarax
il y a 5 mois
TU veux dire 99
adieulesshills
il y a 5 mois
Mais est ce qu'on veut aller en Suisse même ?
fourinhand
il y a 5 mois
Il n'y a pas que la Suisse il y a pleins de pays qui offrent de meilleures conditions de vie que la France
BulletKINGVON
il y a 5 mois
personne veut faire l'esclave en leman express en 2025, on veut faire notre biff sur internet
classicmen
il y a 5 mois
Je suis Suisse
TheCryOfLove
il y a 5 mois
Ça m'étonnerait que 10% de la pop française aille vivre en Suisse
FauxHumain1
il y a 5 mois
TU veux dire 99
Oui 99 pardon merci
Oui vous le voulez
VergeEffarouche
il y a 5 mois
Je m'en bat les couilles khey, moi mon but c'est le nomade dream et me bronzer les couilles avec un cocktail et des ladyboy dans un pays pas cher (ce que la Suisse n'est pas)
FauxHumain1
il y a 5 mois
Il n'y a pas que la Suisse il y a pleins de pays qui offrent de meilleures conditions de vie que la France
Faux, Suisse et Etats Unis c'est tout et ça c'est à condition d'être bosseur. Le top 3 des pays dans le monde c'est la suisse les US et la France et la France mog les autres pays.
Si tu penses à l'Asie sache que tu n'auras jamais de résidence permanente, et que c'est une perte de temps. Bisou sur la joue le golem
EnTeletravail
il y a 5 mois
Et si on a juste pas envie d'aller bosser en Suisse ?
Juan_Joya
il y a 5 mois
La Suisse c'est bien car c'est encore civilisé, mais le process de chancisation est en cours dans 30 ans c'est fini
fourinhand
il y a 5 mois
Faux, Suisse et Etats Unis c'est tout et ça c'est à condition d'être bosseur. Le top 3 des pays dans le monde c'est la suisse les US et la France et la France mog les autres pays.
Si tu penses à l'Asie sache que tu n'auras jamais de résidence permanente, et que c'est une perte de temps. Bisou sur la joue le golem
La France mog rien du tout quand tu sais que le salaire médian y est à peine plus élevé que le salaire minimum en Belgique
FauxHumain1
il y a 5 mois
Ça m'étonnerait que 10% de la pop française aille vivre en Suisse
O_tacos
il y a 5 mois
Calme toi cassoulin, ta Suisse intéresse pas grand monde, j'ai jamais vu un pays aussi mort d'ailleurs
ipa5600
il y a 5 mois
Tant mieux. Une ex voulait que je m'installe en Suisse avec elle mais jamais de la vie. J'ai préféré aller ailleurs que dans cette ambiance de vieux près de leurs sous + depuis 10 ans ils chopent les mêmes pathologies liées à une immigration non qualitative et au wokisme.
Un pays sans ambiance et les gens n'en parlons pas.
Astroscopie2
il y a 5 mois
et que veux tu qu'on te dise mon bon khey
FauxHumain1
il y a 5 mois
Je m'en bat les couilles khey, moi mon but c'est le nomade dream et me bronzer les couilles avec un cocktail et des ladyboy dans un pays pas cher (ce que la Suisse n'est pas)
VergeEffarouche
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
VergeEffarouche
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
ipa5600
il y a 5 mois
La moyenne d'âge c'est 30 ans ici déjà et y a déjà pas mal d'expats... Mais pas en Suisse Puis se taper le frontalier dream dans des villes dégueulasse que ce soit Thionville pour le Luxembourge ou Annemasse/Ferney ou des villages de morts merci quoi
FauxHumain1
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
Je vais tellement galérer pour partir que je suis pas sûr de revenir perso. J'aime la France mais j'aimerais mieux être propriétaire et ne pas mourir dans les urgences aussi.
J'ai le regret de t'annoncer que ton ex s'est barrée parce qu'il y avait une trop grande différence de QI entre elle et toi.
Tu crois que tu vas être jeune toute ta vie ? T'en auras rien à foutre de l'ambiance à 30, 40 ans hein. Je suppose que c'est trop demande aux lows de se projeter dans l'avenir. D'autant plus que tu pouvais t'amuser en suisse et que c'était le moment parfait pour partir.
forzakuduro59
il y a 5 mois
l'op brisé qui réalise que certains ont des plus grand rêves qu'être un esclave en train
dans 10 ans mon affaire tourne en automatique et j'aurais un harem, dans 10 ans t'auras le regard perdu dans le léman express, ta situation aura pas changée alors que tu te croyais plus intelligent avec tes histoires de suisse
tu restes un esclave peu importe que tu touches 2k ou 4k, c'est ça quand on choisit la facilité
ipa5600
il y a 5 mois
Je vais tellement galérer pour partir que je suis pas sûr de revenir perso. J'aime la France mais j'aimerais mieux être propriétaire et ne pas mourir dans les urgences aussi.
![]()
J'ai le regret de t'annoncer que ton ex s'est barrée parce qu'il y avait une trop grande différence de QI entre elle et toi.
Tu crois que tu vas être jeune toute ta vie ? T'en auras rien à foutre de l'ambiance à 30, 40 ans hein. Je suppose que c'est trop demande aux lows de se projeter dans l'avenir. D'autant plus que tu pouvais t'amuser en suisse et que c'était le moment parfait pour partir.
On s'en fout de ton pays éclaté pour vieux cons en Porsche, je comble déjà mes besoins tout en profitant d'une meilleure ambiance
FauxHumain1
il y a 5 mois
Tu veux te marier à une locale SpoilAfficherMasquer(si tu le fais, et c'est une grosse assomption, tu vas te marier avec une fille de bar originaire d'issan qui va te dépouiller et aspirer ton âme en plus de ton zizi, comme tous les blanco naïfs) alors que tu parlais d'exploser des ladyboys il y a deux minutes. Tu peux déguerpir.
Calimegros
il y a 5 mois
Je suis Suisse, je paye 30% d'impôts / cotisation, une assurance maladie obligatoire à 450 chf mensuel qui ne couvre rien, un loyer à 1500 pour un petit appartement.
Le dream libéral est où?
VergeEffarouche
il y a 5 mois
FauxHumain1
il y a 5 mois
fourinhand
il y a 5 mois
Je suis Suisse, je paye 30% d'impôts / cotisation, une assurance maladie obligatoire à 450 chf mensuel qui ne couvre rien, un loyer à 1500 pour un petit appartement.Le dream libéral est où?
En Suisse alémanique
BGENERAL
il y a 5 mois
Cette année je vais y tenter moi
AkhySelfDefense
il y a 5 mois
From une des cités les plus dangereuses de France to Zurich's dream
Pas d'excuses
FauxHumain1
il y a 5 mois