97% des auteurs de violences sexuelles sont des HOMMES
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Oui, sauf que dans la vraie vie c'est dangereux de dire ça et de pas aussi dire de se méfier des meufs
Trois couples de lesbiennes autour de moi : 3 meufs qui frappaient leur meuf
Elles frappaient, elles ne violaient pas
Le topic parlait des violences SEXUELLES, je n'ai pas forcément parlé du reste
Moi j'ai pas peur des femmes perso, une femme va me faire quoi ? Je suis grand et tracé, qu'est ce qu'une femme peut me faire dis moi ?
SadestPeep
il y a 4 mois
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Perso je sais pas si ça compte mais j'ai subi des trucs dans le genre, et je dois pas être le seul sur ce topic
Si ça peut appuyer son propos...
Raconte, qu'est ce que tu as subi exactement
MuratErdem
il y a 4 mois
Ces violences venant d'institutrices touchent également les petites filles, le mois dernier France 24 a sorti une vidéo d'une prof de maternelle frappant une petite fille à la crèche
Et puis arretez un peu, si on comptabilise l'ensemble des violences physiques, elles proviennent encore une fois surtout des hommes, source INSEE
Ça vise surtout les petits garçons.
Et c'est les femmes qui violentent le plus les petits garçons, et il faudra un Me Too masculin pour l'INSEE et les institutions acceptent enfin de chiffrer le phénomène.
CobideVar
il y a 4 mois
On en parle ?
Dimanche 14 juillet 1940, Biarritz. J'ai 11 ans. Face à l'Océan, à la terrasse du célèbre pâtissier Dodin, un jeune barbare à la peau cuivrée par le soleil de la victoire a posé sur le guéridon son calot noir marqué d'une tête de mort. Il s'est fait apporter un pot de chocolat chaud, un gâteau basque et un gros morceau de beurre. Il découpe le gâteau en quatre et en tartine chaque part d'une épaisse couche de beurre. il a avalé le tout jusqu'à la dernière miette, il dégrafe son col et sourit aux jeunes estivantes en robe à fleurs qui regardent avec curiosité et un brin d'émoi le beau centaure blond à la virilité provocante.
Les jeunettes de l'epoque qui mouillent leur culottes en voyant des allemands
Un mois plus tôt, sur les routes de l'exode, nous croisions le long ruban de la défaite avec ses spectres en uniforme dépenaillé, regard perdu dans le vide, têtes baissées, pieds brûlants dans les grolles avachies. Une armée de pères de famille, de joueurs de belote et de fumeurs de pipe dont quatre sur dix avaient combattu en 14-18. Tandis que le mâle français s'écroulait dans la poussière de l'humiliation, l'Eros germanique, du haut de la tourelle de son Panzer, dévorait de ses yeux bleus la Terre promise, pleine de gourmandises et de belles filles. :
De ces parties de jambes en l'air sont nées 600 000 fils de soldats allemands :
+ petit pavé de céline sur les femmes en temps de guerre:
QUESTION
Ca vous fait quoi ?
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Dembouze_Moisi
il y a 4 mois
Y'a pas de solutions, tout simplement
Eduquer les hommes permet de diminuer les violences sexuelles, mais elles ne disparaitront jamais
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Ça vise surtout les petits garçons.
Et c'est les femmes qui violentent le plus les petits garçons, et il faudra un Me Too masculin pour l'INSEE et les institutions acceptent enfin de chiffrer le phénomène.
Prouve nous que cela vise surtout les petits garcons, t'as une source ? Je veux bien te croire mais donne des preuves
amroth64
il y a 4 mois
Exemple: Marseille, la grande majorité des homicides concernaient des types impliqués dans le trafic de drogue
C'est pas des mecs lambdas qui se font buter au fusil à pompe
Je te parle de ce que tu disais a propos du fait qu'en tant qu'homme lambda, t'es plus en sécurité qu'une femme.
Je suis curieux de savoir d'ou tu sors cette stat.
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Les femmes quand elles ont envie de baiser ne droguent pas chimiquement un homme pendant 10 ans en appelant d'autres femmes de toute la France pour le violer
Tu me parles de biologie, je te répondrai que celle ci est mal foutue, voilà
SadestPeep
il y a 4 mois
Les femmes quand elles ont envie de baiser ne droguent pas chimiquement un homme pendant 10 ans en appelant d'autres femmes de toute la France pour le violer
oui et du coup la nana qui a tué 200 nourissons aux UK y a quelques siècles représente les femmes je suppose
pire post du topic et pourtant y a de la concu
Dembouze_Moisi
il y a 4 mois
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Je te parle de ce que tu disais a propos du fait qu'en tant qu'homme lambda, t'es plus en sécurité qu'une femme.
Je suis curieux de savoir d'ou tu sors cette stat.
Bah je suis un homme lambda, non impliqué dans des affaires louches, et j'ai jamais été agressé de ma vie
Par contre, toutes les meufs que je connais ont subi plusieurs trucs dégueus de la part d'hommes
KDSENPAI
il y a 4 mois
40% des victimes d'agression sexuelle dans leur enfance le sont par des femmes
https://www.inspq.qc.ca/violence-sexuelle/perpetration/femmes
DigitalNetcore
il y a 4 mois
pire post du topic et pourtant y a de la concu
On parle de violences sexuelles, t'es HS + meme si on veut parler de meurtres, l'immense majorité des tueurs en série sont des hommes
reveilchinois
il y a 4 mois
du coup l'auteur c'est quoi ta solution concrètement ?
mutilé tout les hommes pour calmer de potentiel pulsion ?
la ddb est pas loin
DigitalNetcore
il y a 4 mois
du coup l'auteur c'est quoi ta solution concrètement ?mutilé tout les hommes pour calmer de potentiel pulsion ?
la ddb est pas loin
J'ai répondu: il n'y a pas de solution
Voilà
SadestPeep
il y a 4 mois
On parle de violences sexuelles, t'es HS + meme si on veut parler de meurtres, l'immense majorité des tueurs en série sont des hommes
laisse tomber t'es completement con
ou alors t'es un troll
aucune autre option
reveilchinois
il y a 4 mois
J'ai répondu: il n'y a pas de solution
Voilà
donc tu stigmatise 50% de la population mondial pour n'apporter aucune solution ?
1KheyKom3autres
il y a 4 mois
Raconte, qu'est ce que tu as subi exactement
En gros quand j'avais 3 ans des gamins m'ont mis une barrette à cheveux dans le cul à l'école
Après ça j'avais extrêmement peur d'être pénétré, genre je pouvais passer des heures aux toilettes par peur que quelque chose ne sorte de l'eau pour me rentrer dans les fesses
Encore plus récemment j'ai une ex qui a insisté pendant 2 ans pour me mettre un doigt, quand j'ai finis par céder et qu'on a essayé je suis parti en crise d'angoisse violente
Et donc le truc en question c'est qu'à chaque fois que j'étais malade, ma mère voulait absolument me prendre la température par l'anus en prétextant que c'était le seul moyen, j'ai appris seulement récemment que c'était possible sous le bras
Généralement je la laissais pas faire, je passais des heures à me débattre jusqu'à ce qu'elle m'ait à l'usure, et c'était à chaque fois un moment terriblement désagréable
Bref je sais pas si ça compte vu que c'était pas de la toilette mais plutôt des "gestes médicaux", et je crois pas qu'il y ait d'intention sexuelle derrière, mais au final je l'ai un peu vécu comme ça
reveilchinois
il y a 4 mois
SadestPeep
il y a 4 mois
donc tu stigmatise 50% de la population mondial pour n'apporter aucune solution ?
c'est une sous-p*te planquée dans son bureau désaffecté de golem qui se croit drôle à faire le woke sur un forum comme jvc
Testiyour
il y a 4 mois
Normal que 97% des violences sexuelles viennent des hommes.
Quand une femme agresse sexuellement un homme, ses congénères ne disent pas que c'est une agression, mais qu'il a eu de la chance. En réalité ça cache un tabou énorme.
DigitalNetcore
il y a 4 mois
40% des victimes d'agression sexuelle dans leur enfance le sont par des femmeshttps://www.inspq.qc.ca/violence-sexuelle/perpetration/femmes
Si on compte l'ensemble des violences sexuelles, contre d'autres hommes, des femmes, et les enfants, on est toujours à 97% d'agresseurs hommes
Et tu le sais très bien, et inconsciemment si t'as une fille tu lui diras de se méfier des mecs
fichesmoilapaix
il y a 4 mois
A tiens
Soudainement padamalgam sur ce topic
Tiens tiens
Tiens tiens
Oups
DigitalNetcore
il y a 4 mois
perso j'ai déjà subis plusieurs fois des attouchements en boite ou en soirée de la part de femme "bourré" et j'en ai pas fait tout un plat
Moi aussi, mais on est pas pareils, on est des hommes
On ne pense pas de la meme manière, au main au cul je m'en fou perso, mais pour une femme c'est genant
P4ulRic4rd51-34
il y a 4 mois
99% même !
DigitalNetcore
il y a 4 mois
C'est ca, moi de base j'ai effectué un constat, à aucun moment je n'ai dis apporter de solutions
Beaucoup de soucis dans ce monde resteront à jamais sans solutions, on est pas au paradis
1KheyKom3autres
il y a 4 mois