97% des auteurs de violences sexuelles sont des HOMMES
SadestPeep
il y a 4 mois
Couteau ou fusil, les marseillais qui se font tuer ont majoritairement un rapport avec le trafic de drogue
Point
pour marseille jsp mais en france de manière globale, plein de mecs lambda sont agressés, de toute façon les hommes on a toujours été plus enclins au conflit physique
DiarrheeCRFPA
il y a 4 mois
Si dieu existe vraiment, il aurait pu créer les hommes de sorte à ce que ceux ci ne violent pas
DigitalNetcore
il y a 4 mois
"Il faut se méfier de tout le monde"
En principe oui, mais franchement les gars, vous avez déja eu peur d'une femme ?
Elles sont plus faibles physiquement et sont plus petites, je vais pas avoir peur d'une femme quoi
Laennec
il y a 4 mois
C'est pas leur faute ils sont victimes de la société qui les pousse a faire cela . Et c'est aussi qu'ils sont esclaves de leurs pulsions.
SadestPeep
il y a 4 mois
"Il faut se méfier de tout le monde"En principe oui, mais franchement les gars, vous avez déja eu peur d'une femme ?
Elles sont plus faibles physiquement et sont plus petites, je vais pas avoir peur d'une femme quoi
les armes sont différentes, une femme peut pas te casser la gueule certes, mais elle peut te détruire de bien d'autres manières
MuratErdem
il y a 4 mois
Quand les femmes le font c'est pas compté comme des violences
Blarda31
il y a 4 mois
Lache ça, tu essaies de montrer quelque chose que je n'ai pas voulu dire, tu brasses du vent
Les citations ont prouvé ce que je dis, tu as juste balancé un sophisme pourri au lieu de répondre au fond.
Ce qui fait de toi un hypocrite incapable d'avouer ses torts
DigitalNetcore
il y a 4 mois
pour marseille jsp mais en france de manière globale, plein de mecs lambda sont agressés, de toute façon les hommes on a toujours été plus enclins au conflit physique
Les femmes se font agresser physiquement + sexuellement, nous c'est juste physiquement
MuratErdem
il y a 4 mois
les armes sont différentes, une femme peut pas te casser la gueule certes, mais elle peut te détruire de bien d'autres manières
C'est les femmes qui lavent les enfants.
Reveiltardif
il y a 4 mois
SadestPeep a écrit :
Oh que oui, je ne peux que témoigner dans min entourage, les femmes cachent bien leur jeu
1KheyKom3autres
il y a 4 mois
Quand les femmes le font c'est pas compté comme des violences
Ceci
D'expérience on doit plutôt être sur du 65-70% d'hommes auteurs de violences sexuelles, et encore je surestime peut-être le chiffre
Bon par contre les conséquences sont pas les mêmes, je préfère 100x me faire vi*ler par une femme que par un homme, là dessus y'a pas de débat
Reveiltardif
il y a 4 mois
Blarda31 a écrit :
Les citations ont prouvé ce que je dis, tu as juste balancé un sophisme pourri au lieu de répondre au fond.
Ce qui fait de toi un hypocrite incapable d'avouer ses torts
Lache ça, tu te fais du mal
DigitalNetcore
il y a 4 mois
C'est pas faux
MuratErdem
il y a 4 mois
90% des agressions sexuelles sur les enfants sont le fait de femmes pendant la toilette, mais ce n'est pas reconnu par la justice et les victimes ne portent pas plainte
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Ceci
D'expérience on doit plutôt être sur du 65-70% d'hommes auteurs de violences sexuelles, et encore je surestime peut-être le chiffre
Bon par contre les conséquences sont pas les mêmes, je préfère 100x me faire vi*ler par une femme que par un homme, là dessus y'a pas de débat
Pelicot c'était une femme ? John Wayne Gacy c'était une femme ? Ted Bundy c'était une femme ?
Les plus gros tarés sont des hommes putain arrêtez la malhonnêteté les gars
Oui, moi aussi quelques fois des meufs m'ont touché le cul sans mon consentement, mais non seulement ca ne m'a pas traumatisé, et en plus c'est le max que j'ai subi
KDviseniveau8
il y a 4 mois
90% des agressions sexuelles sur les enfants sont le fait de femmes pendant la toilette, mais ce n'est pas reconnu par la justice et les victimes ne portent pas plainte
User__Mat
il y a 4 mois
98% des accouchements sont réalisés par des femmes
Reveiltardif
il y a 4 mois
DigitalNetcore a écrit :
Pelicot c'était une femme ? John Wayne Gacy c'était une femme ? Ted Bundy c'était une femme ?
Oui, moi aussi quelques fois des meufs m'ont touché le cul sans mon consentement, mais non seulement ca ne m'a pas traumatisé, et en plus c'est le max que j'ai subi
On s'en fout qu'une minorité d'hommes fassent toutes les merdes en fait, on a pas à porter sur nous le poids des conneries des autres parce qu'on partage le même sexe
Logique de raciste ça un peu
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Prouves ce que tu dis, meme si t'as pas de chiffres officiels
EraDicker
il y a 4 mois
La stat sur les infanticides REVELATE un peu trop sévèrement sur la nature profonde de la femme au goût du récit constitué autour de ces petits êtres d'exagération doucereux et si fragiles
Il y a par ailleurs les infanticides qu'on ne nomme pas, des mères à droite de la gausienne qui t'anéantissent psychologiquement since petite enfance également. À toi la vida d'homme maudit, elle t'aura ruiné quand tu étais le plus dépendant et sans défense d'elle
MuratErdem
il y a 4 mois
Quand les femmes sont au pouvoir les violences contre les travailleurs sont absolument abominables. Tatcher + Elisabeth 2 ça été l'horreur totale.
Reveiltardif
il y a 4 mois
Exactement, elles frappent aussi leur mec mais il y a moins de traces, ça peut être des claques dans la gueule par exemple, voire juste des insultes et du rabaissement permanent
ErenKira
il y a 4 mois
97 % deses violences sexuelles feminines ne sont pas déclarés par les hommes
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Les infanticides c'est 10 cas par en en France, incomparable avec les violences sexuelles qui se comptent par dizaines de milliers
MuratErdem
il y a 4 mois
Les infanticides c'est 10 cas par en en France, incomparable avec les violences sexuelles qui se comptent par dizaines de milliers
Les enfants battues et victimes de violence c'est 10 cas par an ?
On en parle des matrones qui séparent les enfants de leur père par pure haine ?
Sobakoshka
il y a 4 mois
Quand on observe le règne animal, on observe que c'est systématiquement (pour presque toute les espèces) le mâle qui V la femelle. Le consentement n'existe pas.
De ce fait, j'aime à penser que les humains qui sont des mammifères n'échappent pas à la règle.
Ils ont toutefois pus, depuis au moins l'époque philosophique des grecs, conscientiser que l'éducation et le comportement des individus était un travail qui permettait de se détacher de l'animalité.
Ceci dans le but de construire des civilisation.... Ainsi les V sont des individus qui manquent de structuration qu'il faut éduquer.
Ce qui est dommage c'est qu'on met tout les hommes dans le même panier alors que ca concerne qu'une minorité.
Reveiltardif
il y a 4 mois
MuratErdem a écrit :
Sujet pas assez discuté, on est d'accord que c'est courant les mères qui détruisent la réputation du mari auprès du gosse ?
DigitalNetcore
il y a 4 mois
On s'en fout qu'une minorité d'hommes fassent toutes les merdes en fait, on a pas à porter sur nous le poids des conneries des autres parce qu'on partage le même sexe
Logique de raciste ça un peu
Je suis d'accord avec toi, mais cela n'empeche pas que n'importe quel père de famille censé dirait à sa fille de se méfier des mecs
MuratErdem
il y a 4 mois
Dans l'éducation nationale aussi, les petits garçons victimes du harcèlement par les institutrices c'est une horreur.
KoalaBan209
il y a 4 mois
"les femmes" ne se méfient pas des hommes, si c'était le cas, elle permettrait pas aux hommes de commetre 97% des violence sexuelles
Reveiltardif
il y a 4 mois
DigitalNetcore a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais cela n'empeche pas que n'importe quel père de famille censé dirait à sa fille de se méfier des mecs
Oui, sauf que dans la vraie vie c'est dangereux de dire ça et de pas aussi dire de se méfier des meufs
Trois couples de lesbiennes autour de moi : 3 meufs qui frappaient leur meuf
MuratErdem
il y a 4 mois
Ils connaissent même pas la réalité des violences commises par les femmes contre les petits garçons : institutrices, mères célibataires, nounou, etc.
La génération des garçons élevés par des femmes célibataires va peut être enfin parler, on se dirige vers un Me Too masculin.
1KheyKom3autres
il y a 4 mois
Qu'est-ce que tu me racontes l'ahurax, je te parle de faits communs et tu me prends un serial killeur et un giga détraqué comme exemple
Ça ne contredit absolument pas mon propos, quand on parle en quantité (et c'est le sujet du topic) les femmes sont très loin d'être aussi innocentes que ce "chiffre" le prétend, et tu le constates toi-même tu le dis
Perso j'ai subi plus et je connais pas mal de mecs dont c'est aussi le cas, ça existe et ça sert à rien de le nier
Mais j'ai bien précisé que les conséquences n'étaient pas les mêmes, donc je sais pas pourquoi tu viens me casser les couilles avec ça
DigitalNetcore
il y a 4 mois
J'ai parlé de violences sexuelles, tu fais du H2 là
En plus généralement les hommes qui demandent la garde partagée du gosse l'ont, à moins qu'ils soient alcoolos ou tarés
+ Les enfants battus le sont par les pères et mères, c'est pas un truc exclusivement féminin, alors que le viol vient des hommes
MuratErdem
il y a 4 mois
J'ai parlé de violences sexuelles, tu fais du H2 là
En plus généralement les hommes qui demandent la garde partagée du gosse l'ont, à moins qu'ils soient alcoolos ou tarés
+ Les enfants battus le sont par les pères et mères, c'est pas un truc exclusivement féminin, alors que le viol vient des hommes
On te parle du fait que 90% des violences contre les enfants sont le fait de femmes.
KDSENPAI
il y a 4 mois
Dembouze_Moisi
il y a 4 mois
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Ils connaissent même pas la réalité des violences commises par les femmes contre les petits garçons : institutrices, mères célibataires, nounou, etc.
La génération des garçons élevés par des femmes célibataires va peut être enfin parler, on se dirige vers un Me Too masculin.
Ces violences venant d'institutrices touchent également les petites filles, le mois dernier France 24 a sorti une vidéo d'une prof de maternelle frappant une petite fille à la crèche
Et puis arretez un peu, si on comptabilise l'ensemble des violences physiques, elles proviennent encore une fois surtout des hommes, source INSEE
Reveiltardif
il y a 4 mois