97% des auteurs de violences sexuelles sont des HOMMES
Reveiltardif
il y a 4 mois
D'ailleurs petite redpill : les femmes cachent souvent les agressions sexuelles de leurs proches, voire minimisent
ataraxie_5
il y a 4 mois
Je connais principalement un seul violeur et j'essaie d'aider les victimes à construire une plainte oui. Mais ça n'aboutira pas
KDviseniveau8
il y a 4 mois
Bah selon ton message, ca reviendrait à dire que les femmes devraient éviter de relationner avec des hommes de manière intime enfaite
Comment tu veux avoir une relation si t'es jamais seule avec la personne ?
tu sors de chez toi à part pour des dates tinder voire jamais en fait ?
quand tu rencontres une meuf, t'es rarement seul avec elle au début, il y a toujours ses amies avec elles et c'est au fur et à mesure quand l'intérêt est mutuelle que vous commencez à vous retrouvez seul
pour ça bien sûr faut que les femmes utilisent leurs cerveaux et choisissent d'avoir des relations avec des hommes gentils, malheureusement elles aiment les hommes qui les battent donc bon
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Evidemment ca arrive, mais perso moi par exemple je me suis jamais fais agressé, et c'est pareil pour tous mes potes hommes, par contre toutes les filles à qui j'ai parlé m'ont raconté le harcèlement et les agressions sexuelles subites
Dembouze_Moisi
il y a 4 mois
Reveiltardif
il y a 4 mois
Blarda31 a écrit :
Encore une fois tu détournes le débat car tu sais que tu as tort
Tu as essayé de contredire quelqu'un disant qu'il dira à sa fille de se méfier des hommesAvoue que t'as eu tort comme un grand et passe à autre chose
""c'est 100 fois plus dangereux un homme seul dans une rue qu'une femme seule""
Je répondais à ça, et j'ai montré que c'était plus compliqué que ça monsieur je sais tout
DigitalNetcore
il y a 4 mois
tu sors de chez toi à part pour des dates tinder voire jamais en fait ?
quand tu rencontres une meuf, t'es rarement seul avec elle au début, il y a toujours ses amies avec elles et c'est au fur et à mesure quand l'intérêt est mutuelle que vous commencez à vous retrouvez seul
pour ça bien sûr faut que les femmes utilisent leurs cerveaux et choisissent d'avoir des relations avec des hommes gentils, malheureusement elles aiment les hommes qui les battent donc bon
Le mec gentil peut très bien se transformer en violeur donc ca change rien
KDviseniveau8
il y a 4 mois
Je connais principalement un seul violeur et j'essaie d'aider les victimes à construire une plainte oui. Mais ça n'aboutira pas
FURIBOND
il y a 4 mois
En conclusion l'humain violente plus faible que lui
Ah mais les animaux font ça aussi
Chooo la redpill
Ce sont plus les femmes que les hommes qui élèvent les enfants, elles passent plus de temps avec, et en avoir ras le bol d'un enfant c'est une chose qui peut très bien toucher les femmes (évidemment ça ne justifie pas de le tuer)
ataraxie_5
il y a 4 mois
Vulcain_Rageux
il y a 4 mois
du coup ça sert a quoi de débattre si on peut pas aborder le sujet de la misère sexuelle masculine ?
Vivez entre personne du même sexe et basta
KDviseniveau8
il y a 4 mois
Le mec gentil peut très bien se transformer en violeur donc ca change rien
Reveiltardif
il y a 4 mois
Vulcain_Rageux a écrit :
du coup ça sert a quoi de débattre si on peut pas aborder le sujet de la misère sexuelle masculine ?
Vivez entre personne du même sexe et basta
Les problèmes masculins sont mis sous le tapis, minimisés, et on met tout le monde dans les cases "incel", "masculiniste", pas de chance !
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Je pense que je vais le dire: au fond, s'il n'y avait que des femmes, le monde serait meilleur
Il y'aurait beaucoup moins de richesse et de développement, car tout cela provient surtout des hommes, mais il y'aurait aussi beaucoup moins de violences et de souffrances évitables
Reveiltardif
il y a 4 mois
DigitalNetcore a écrit :
Je pense que je vais le dire: au fond, s'il n'y avait que des femmes, le monde serait meilleurIl y'aurait beaucoup moins de richesse et de développement, car tout cela provient surtout des hommes, mais il y'aurait aussi beaucoup moins de violences et de souffrances évitables
Si il n'y avait que le groupe passif, on serait resté dans la caverne
LeKheyGPT
il y a 4 mois
Il faut TAXER les HOMMES c'est la SEULE solution
Zalopar
il y a 4 mois
C'est faux.
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Le monde n'est pas divisé entre badboys et celestins gentils mais bon...
Eertsed8
il y a 4 mois
Je pense que je vais le dire: au fond, s'il n'y avait que des femmes, le monde serait meilleurIl y'aurait beaucoup moins de richesse et de développement, car tout cela provient surtout des hommes, mais il y'aurait aussi beaucoup moins de violences et de souffrances évitables
amroth64
il y a 4 mois
Tu oublies de dire que beaucoup d'hommes qui se font tuer sont des membres de gangs ou des racailles ou des membres d'organisations criminelles
Si t'es un mec lambda qui va juste sortir se payer une baguette de pain, tu seras plus en sécurité qu'une femme
Ah d'accord et cette stat tu la sors d'ou ?
SadestPeep
il y a 4 mois
10x moins d'invention et 10x plus de drama
les routes qui ressemblent à rien tellement y a d'accidents
Reveiltardif
il y a 4 mois
DigitalNetcore qui ne comprend pas que quand un group est dans l'action, il est malheureusement aussi représentée dans le mal.
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Si il n'y avait que le groupe passif, on serait resté dans la caverne
Une caverne tranquille, sans pression
MusicienSourd
il y a 4 mois
Si dieu existe vraiment, il aurait pu créer les hommes de sorte à ce que ceux ci ne violent pas
97% d'hommes parmi les violeurs n'est pas égal à 97% de violeurs parmi les hommes, je précise vu que ton cerveau limité a l'air de pas saisir les relations entre le tout et la partie.
Reveiltardif
il y a 4 mois
DigitalNetcore a écrit :
Une caverne tranquille, sans pression
Dire ça alors que tout ton confort n'existerait pas si les hommes n'étaient pas là
Blarda31
il y a 4 mois
N'essaye pas de mentir je ressors la citation qui prouve que tu es un menteur:
Tu es donc un hypocrite doublé d'un menteur
KDviseniveau8
il y a 4 mois
Parce que je lui ai demandé. Intérêt de me faire croire que c'était un violeur si c'était faux ?
ok donc il t'a fait une blague et tu l'as prise au pied de la lettre car t'as pas de second degré
jamais un criminel n'avouerait s'il y était pas contraint, et t'as pas répondu sur le pourquoi il n'y a pas de trace de drogue dans le sang des victimes, je crois que tu t'ennuies juste donc t'essaie de te créer un polar avec ce pauvre monsieur
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Ah d'accord et cette stat tu la sors d'ou ?
Exemple: Marseille, la grande majorité des homicides concernaient des types impliqués dans le trafic de drogue
C'est pas des mecs lambdas qui se font buter au fusil à pompe
SadestPeep
il y a 4 mois
Exemple: Marseille, la grande majorité des homicides concernaient des types impliqués dans le trafic de drogue
C'est pas des mecs lambdas qui se font buter au fusil à pompe
pas au pompe mais au couteau par contre si
ataraxie_5
il y a 4 mois
ok donc il t'a fait une blague et tu l'as prise au pied de la lettre car t'as pas de second degré
jamais un criminel n'avouerait s'il y était pas contraint, et t'as pas répondu sur le pourquoi il n'y a pas de trace de drogue dans le sang des victimes, je crois que tu t'ennuies juste donc t'essaie de te créer un polar avec ce pauvre monsieur
Donc tu vas défendre un violeur en série qui a avoué et qui m'a montré les drogues qu'il gardait chez lui parce que les victimes étaient choquées et n'ont pas couru à l'hôpital en 24h ?
Reveiltardif
il y a 4 mois
Blarda31 a écrit :
N'essaye pas de mentir je ressors la citation qui prouve que tu es un menteur:
Tu es donc un hypocrite doublé d'un menteur
Je persiste et signe : on t'apprend normalement assez jeune de te méfier de tout le monde, même de ta famille
Mais vas y ne te méfie jamais des femmes mec
DigitalNetcore
il y a 4 mois
Je ne suis pas un simp, je suis juste réaliste, d'ailleurs tu n'as pas pu me dire en quoi mes propos étaient faux, les attaques personnelles on s'en branle clé
DigitalNetcore
il y a 4 mois
pas au pompe mais au couteau par contre si
Couteau ou fusil, les marseillais qui se font tuer ont majoritairement un rapport avec le trafic de drogue
Point
GoldenClassiC
il y a 4 mois
Les hommes sont effectivement dangereux.
Blarda31
il y a 4 mois
Je persiste et signe : on t'apprend normalement assez jeune de te méfier de tout le monde, même de ta famille
Mais vas y ne te méfie jamais des femmes mec
Sophisme éclaté dans le but de minimiser l'impact des hommes
Si X cause 99,99% des problèmes, tu ne peux pas dire qu'il faut se méfier de tout le monde en incluant Y qui cause 0,01% des problèmes
Tu le fais dans l'unique but de minimiser le problème, ce qui fait de toi un hypocrite CQFD.
KDviseniveau8
il y a 4 mois
Donc tu vas défendre un violeur en série qui a avoué et qui m'a montré les drogues qu'il gardait chez lui parce que les victimes étaient choquées et n'ont pas couru à l'hôpital en 24h ?
Reveiltardif
il y a 4 mois
GoldenClassiC a écrit :
Les hommes sont effectivement dangereux.
Et les femmes non ?
hommepied
il y a 4 mois
Tiens, c'est même pas un topic de minette
DigitalNetcore
il y a 4 mois